Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de la construction de Pandor

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Histoire de la construction de Pandor   Sam 23 Jan - 2:26

L' Histoire de Pandor

Tout débute il y a fort longtemps, dans un petit campement de nomades non loin de la Bretagne actuelle. Un jour que l'hiver était au plus rude, vinrent se réfugier dix hommes venus de par la neige et le brouillard. Bien vite les nomades dont la plupart étaient voyants à l'époque comprirent qu'ils n'hébergeaient pas là des humains. Ils n'avaient pas tort, en réalité il s'agissait d'un groupe exclusivement composés d'hommes. Ce qui éveilla dans un premier temps leurs soupçons fut les drôles de vêtements, de grandes toges pour la plupart blanches, grises ou noires.
Très vite les nomades de l'époque prirent peur en voyant ces hommes changer d'apparence humaine, ou bien soigner des blessures mais encore de part de mystérieux symbole faire surgir d'ardentes flammes.
Un soir où ces Mages (comme ils se nommaient avec tant de fierté) s'étaient réunis autour d'un feu pour y lire l'avenir, une gitane trop curieuse se faufila dans l'une de leurs tentes. Elle y découvrit cachée dans une mâle une petite boîte. Soudain attirée par cet objet elle le prit entre ses doigts, un flash lumineux traversa la tente et alerta les Mages. La seconde qui suivit ils réussirent à éviter le pire. L'incident clôt, les nomades curieux de savoir pourquoi une simple boîte d'or et de bois pouvait susciter chez ces Mages une telle importance, exigèrent des explications.
L'un des Mages s'avança, il se faisait nommer l'Archimage Merlin, il parla en l'honneur de tous ses frères et leur appris donc l'importance de cette boîte. Il s'agissait là de la boîte de Pandore, dont la légende Romaine était bien connue dans ses terres. Il ne précisa pourtant pas les malheurs qu'elle rependrait sur la planète. Il insista pour que cette boîte soit à jamais fermée et défendit les femmes de s'approcher de leur tente.

Et alors que ces Mages battirent les premières maisons qui marquèrent la naissance de la ville, vinrent s'installer un groupe de femmes, d'hommes et surtout de Sorcière. La tranquillité et la sécurité dans laquelle les Mages vivaient jusqu'à présent vira au désastre. Très vite les sorcières attirées par la puissance de cette boîte, et persuadées qu'elle ferait renaître l'âge d'or de la magie, voulurent s'en emparer. Un conflit sans fin éclata alors, forçant les Mages à faire venir leurs frères d'Écosse et d'Angleterre. Le hameau grandit et devint un petit village, puis une petite ville.

Jusqu'à aujourd'hui les sorcières n'ont encore jamais réussie à voler cette précieuse boîte. La vie est devenue plus tranquille en journée, les gens vivent normalement, ont des activités tout à fait humaines et travaillent dans les boutiques et les magasins du coin. La population de la ville, Pandor, regroupe à présent beaucoup plus d'humaines que de Mages et de Sorcières.

La bataille ne prends pourtant pas fin, et dès la nuit tombée, les conflits recommencent, oposants les Sorcières aux Mages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
 
Histoire de la construction de Pandor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Espace Membres :: Histoire de Pandor-
Sauter vers: