Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Lycanthropes

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Les Lycanthropes   Ven 16 Avr - 21:47

Les Lycanthropes

Plus connus sous le nom de lycans ou loups-garous, les lycanthropes sont des hommes qui ont cette faculté à se transformer en homme-loup. Ils ressemblent à des loups à corps humains.
Les Lycans vivent en communauté et n'habitent que très rarement en ville. Chacune de leur transformation en homme loup les rendent dépendant à cette métamorphose, il n'est pas rare alors qu'un Lycan finisse souvent par ne plus pouvoir se transformer de nouveau en humain. Les Lycans ne peuvent pas transmettre leur mutation comme les vampires, simplement ils sont de plus grands carnassiers qu'eux. Le seul moyen d'être un lycan est d'être né avec ce gène, cependant, la magie à trouver une potion très longue à la réalisation qui permet d'infecter quelqu'un de ce virus.

Caractéristiques physiques

Les Lycanthropes n'ont pas d'apparences particulières sous leur forme humaines, il n'y a que la forme de leurs oreilles qui les différencie, elles sont de la même proportion que la normale seulement leur cartilage est pointu. Sous forme mutante, les lycans peuvent arborer plusieurs teintes différentes qui s'accordent tout le temps avec la couleur de leur cheveux sous forme humaines (Un homme brun sera un lycan noir etc...).

Avantages de l'espèce

Les lycans sont très fort de nature et très rapides. Ils ont une odorat sans pareil.Un lycan est souvent craintif, méfiant, agressif mais parfois dévoué, loyal et protecteur. Tuer un lycan d'un clan c'est vous attirer les foudres de la horde entière. Un seul parent lycan peut entraîner la mutation de l'enfant. Un de leurs autres avantages c'est aussi leurs crocs tranchants aux vertus magiques ainsi que leurs griffes acérée de diamant qui coupe n'importe quoi.

Inconvénients

Les lycans sont allergiques à la pleine lune, elle réveille en eux leur instinct bestial et les transforme automatiquement (s'il n'ont pas pris de potion) en homme-loup. Ils ne supportent pas l'argent et craignent par dessus tout le feu, ils n'y sont pas plus sensibles qu'une autre espèces, ils en ont juste très peur. Ils sont incapables de tomber amoureux car leur part animale efface cette émotion, plus leurs transformations sont fréquentes plus ils perdent leur humanité.

Pouvoirs et acuités

-Vitesse quintuplée
-Force Décuplée
-Vision amoindrie
-Odorat sur développée
-Résistance à la magie
-Instinct (force qui leur permet de ne pas ressentir la douleur et de se battre jusqu'à leur dernier souffle)
-Régénération (guérison plus rapide, ne marche plus lorsque le lycan est tué)

Autrement dit, se retrouver face à un lycan pour un combat est souvent synonyme et défaite et de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
 
Les Lycanthropes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FP=2] Les lycanthropes
» Régulation Métamorphes/lycanthropes.
» Les lycanthropes dans le monde médiéval-fantastique
» Pouvoirs des Lycanthropes
» Les Lycanthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Espace Membres :: Parchemin des Règles :: Les Hybrides-
Sauter vers: