Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ça chauffe pour les sang froid suite et fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Sayan

avatar

Prénom et Nom : Nathanael Sayan
Espèce : Vampire
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 21

MessageSujet: ça chauffe pour les sang froid suite et fin   Lun 29 Nov - 22:33

Un gland, au milieu de trois brindilles, comme posé exprès. Tout droit sorti d'entre les racines d'un chêne centenaire proche, un écureuil se précipite. Il s'arrête et se dresse, pourtant à un millimètre de sa cible...

Par ici !

Ils sont par là !


Avant même que les bruit de courses se fassent entendre, le petit écureuil s'était déjà enfui.

Attrapez les !

Une pluie fine tombait sur la forêt, la lune, pleine, éclairait par une cascade de rayons argentés, les sous-bois. Tout était calme si ce n'était ces voix qui hurlaient des ordres et déchiraient le silence...

Les pas précipité qui se rapprochaient étaient trop proches pour appartenir aux voix qui s'acharnaient à gâcher la quiétude du lieu légendaire.

Il ne faut pas qu'ils s'enfuient !

Chopez-les !

Un bruit de brindille brisé nette, par un habitant pas très agile de la forêt. On peut maintenant entendre distinctement maintenant la course de deux personnes au travers des buissons.

Dépêche toi ils nous rattrapent !

Mais... la voix féminine qui répondait à la première, saccadée par l'effort de la course, tremblait légèrement... comment ?

Des vampires sans doutes ! Allez ! Plus vite!

Ils passèrent devant la planque du petit écureuil si vite que le gland disparut sans doute projeté par une de leurs foulées.

Il s'agissait de Claire Redfield, et de Nathanaël Sayan...

Claire avait les vêtement en grande partie déchirés, un simple jeans et un t-shirt, en lambeaux, son soutien-gorge largement visible. Elle ne tenait aucune arme, contrairement à Nath qui était en tenue de combat, son gilet kevlar saillant sa silhouette, un de ses deux magnum raptor dans la main, la lame d'Asirith dans l'autre, il jeta un coup d'œil en arrière que l'on devinait être le énième depuis le début de la poursuite... Leurs pas finirent par s'éloigner, toujours dans une course effrénée.

Le silence revint pendant quelques instants... pourtant l'écureuil ne pointa pas le bout de son museau hors du trou. Très vite, trop même les pas des poursuivants se firent entendre, plus lourds, mais pourtant très rapides. Et soudain, un des poursuivants apparut, entre les chênes : grand, des cheveux blonds sous un casque de militaire, un treillis bleu nuit sous une un exosquelette de kevlar.
Dans ses mains, comme une extension parfaite, un P-90 (voir stargate pour les amateurs ) avec une lunette à infrarouge. Sur ses hanches, une ceinture pleine de gadget, grenades et chargeur... une arme de poing à visée laser. Ce soldat sur équipé possédait un couteau de combat sur la poitrine et une dague d'attaque sur la cuisse droite.
L'homme s'arrêta et d'un geste si rapide qu'il en devenait flou il leva son arme. Aucun doute qu'il allait atteindre sa cible, la nuit n'y changerait rien. Une seconde pour mettre en joue et son arme commença à cracher des balles...

Au bout de deux rafales, il s'arrêta, sur son visage se lisait une trace infime de déception, vite effacée par la détermination. Il s'élança à la suite de Nathanael et Claire...


Je les ai ! Ils sont par là !

Pendant un instant le silence revint sur le territoire du petit écureuil. Puis de nouveau pas de courses... D'un coup, deux soldats passèrent entre les arbres pour disparaître à la suite du tireur. Équipés de la même manière, ils abordaient une emblème sur l'épaule, comme un commando de mercenaire, une épée, tachée de sang autour de laquelle s'entourait un dragon noir. Leurs foulées souples et rapides, presque inhumaines, les rendait terrifiant.

Encore du silence... très court, entrecoupé de coup de feu, de rafales semblables au coup du tonnerre , et si mortelles.

Soudain, elle saute, les deux pieds joins devant le chêne du petit écureuil, la belle Lilith... Habillée, comme lors de sa première rencontre avec Nath, d'un corset et d'une robe faussement déchirée à mi-cuisses, laissant apparaître des jambes somptueuses et entre-apercevoir sa dague des sables...
Ses cheveux tirées en arrière en un chignon digne d'une princesse sous un chapeau extravagant, accentuait la froideur et la sévérité de son visage et dans sa main droite, elle tenait la Thompson Chicago Typewriter, celle de Nathanael... celle qui appartenait au Père Fitzpatrick qui l'avait élevé et initié à la chasse... celle qui était entreposée dans son armurerie sous verre...

Lilith reprit sa course... Les arbres défilaient à une vitesse hallucinante, ses dons de reine des vampires lui permirent de rattraper les soldats qui la devançaient en quelques secondes... et de les dépasser. Moins d'une minute... il ne lui fallut que quelques seconde de plus pour apercevoir le dos sculpté de Nath... Il lui en avait donné du fil à retordre se fils de pute ! Il aurait du être mort et enterré (ou pas ) mais il s'était présenté devant elle, vampire puissant, tueur acharné ! Jamais elle n'avait été aussi décontenancé, Lilith la reine de la plus grande et la plus noble race que celle des vampires, avait été surprise, pire horrifié... par cet être insignifiant ! Nathanael allait le payer cher !
Lilith aperçus au détour d'un immense saule, Claire, la jeune femme qui l'accompagnait. Elle courait devant lui. N'étant qu'une simple humaine, elle devait le ralentir énormément, même si elle semblait courir à une vitesse impressionnante. Il la protégeait... trop mignon... La vampire manqua de peu d'en vomir. Elle aussi allait le payer !

Ils étaient assez prés maintenant, Lilith sauta une branche basse qui lui barrait le passage. Ces hommes n'allait pas tarder, ils étaient tout proche. Elle plaqua la crosse de bois vernie de l'arme de Nathanael, le camembert de l'arme vibra, crachant les douille d'une longue rafale. Manqué de peu !

Des copeaux de bois aussi gros qu'un pouce jaillirent des arbres autour de Nath qui accéléra encore, stimulé par l'idée de finir entre les mains baladeuse de Lilith.


Cours ! Vite !

Claire ne parvint même pas à lui répondre que c'était impossible. Elle courait comme jamais elle n'avait courut, mais ce n'était pas suffisant face à des vampires, surtout en pleine nuit. Ses jambes n'allait plus jamais vouloir la porter après cette course... si il y aurait un après : leurs poursuivant gagnait du terrain. Tout était de sa faute, enterrement de sa faute ! Les tirs s'intensifièrent, de plusieurs armes différentes... Les balles sifflaient à leurs oreilles... ça sentait la fin...

Soudain au détour d'un bosquet, la route salvatrice réapparut enfin. Tout comme les quatre quatre du commando vampire... Pas de garde resté en arrière, il ne restait plus qu'à les « empruntés »... Mais ils étaient encore si loin ! Jamais ils n'y parviendraient !

Nath s'arrêta net, ce qui était impressionnant vu la vitesse à laquelle il allait, n'importe qui se serait mangé un arbre... Il fit volte face.


Dépêches-toi ! Démarre un des quatre-quatre !

Mais...

Grouille ! On se rejoint à la planque !

Non...

Si tu ne pars pas on mourra tous les deux ici !

Le regard de Nath la transperçait de part en part... Claire le laissa seul pour courir vers la petite route de campagne qui serpentait pas loin.

Nath était près. Elle ne devait pas mourir se soir ! Il ne savait pas vraiment pour quelle raison mais elle était primordiale ! La lame d'Asirith dans une main, le magnum Raptor dans l'autre, les vampires allait le mettre en pièce, mais le terrain n'avantageait pas le nombre, au contraire... il était parfait pour le corps à corps... et Nath adorait le corps à corps !


Le soldat blond leva son P-90... dans son viseur, la nuque de la jeune femme qu'il poursuivaient... son index presse la détente... non ! Une branche casse juste derrière lui. Au moment ou il se retourne, la lame d'Asirith, presque bleue sous la lune, lui transperça la gorge. Un simple gargouillis pour agonie, et Nath passe au suivant. Il sauta, aperçut un éclair bleue et sans même regarder, tira dans sa direction. La flamme du canon éclaira un bref instant son visage, mais permis à son adversaire de pouvoir le mettre en joue et la lunette infra rouge ferai le reste. Le bruit sourd du corps de son compagnon d'arme lui l'effet d'une douche glacée... une seconde pendant laquelle il pensa à ce que ce tueur venait de faire... une seconde pendant laquelle il revit l'homme aux yeux gris abattre un commando vampire sur-entrainé sans même tourner la tête dans sa direction... une seconde pendant laquelle il hésita et n'appuya pas sur la détente... une seconde... une petite éternité pour Nath. Il bloqua le p-90 avec son bras déviant la trajectoire des balles et ouvrant la garde du soldats. Un coup... suivit d'un autre à peine un peu plus haut et d'un troisième juste à côté... à chaque fois la lame d'Asirith traversa le gilet pare balle comme du carton formant trois trous à l'endroit ou devait se situer son cœur. Un quatrième soldat essaya de l'abattre en vain. Nath était plus rapide que ses vampires de basses factions mais pourtant il se fit encercler en quelques secondes. Leur tactique était implacable. Nath jeta un dernier regard en arrière, Claire était montée dans la voiture maintenant, elle s'acharnait à démarrer un des deux véhicules à l'orée de la forêt. Il s'élança, à l'opposé de la où était Claire... droit sur Lilith !

Aaaaaaaargh !

"Lilith surgit de nul part, alors qu'il la pensait encore loin derrière, elle était en face de lui, si rapide qu'il n'avait compris ce qu'il se passait que lorsque le sang chaud s'était mis à couler sur sa peau, la douleur fulgurante entre ses côtes lui signalant l'endroit où la dague des sables avait mordue sa chair Sa vision se brouillait, avec pour dernière image, le sourire de Lilith, moqueur, et les vampires à ses ordres, bondissants entre les arbres, rattrapant Claire... Il avait échoué..."

Soudain il ouvrit les yeux, plus de douleur, il se trouvait à l'endroit ou il était mort, mais pas exactement au même endroit, juste un pas avant pour être exact. Il n'eut pas une seconde de répits pour réfléchir à ce qui venait de se produire. Lilith bondit sur lui, mais il n'était pas sous le coup de la surprise cette fois si et il réagit instinctivement, parant in-extremis la dague avec sa propre lame...

Malheureusement le combat ne dura pas beaucoup plus longtemps que la première fois. Juste le temps de tirer quelques balles de son pistolet raptor et d'abattre froidement trois autres soldats d'élite ce qui permettrait à Claire de s'en sortir. Il avait une vague idée de la raison pour laquelle il s'était entété à sauver cette fille... Mais il n'aurait pas le temps de confirmer sa pensée. Pour tuer un soldat de plus il devait baisser sa garde devant Lilith, et elle n'était pas du genre à laisser passer des occasions aussi facile.

Il n'hésita pas un instant, et tira.

Claire parvint enfin à faire démarrer le quatre-quatre, il n'avait pas de clé et elle avait du faire sauter une partie du tableau de bord sous le volant pour trafiquer les fils du démarreur. Le vrombissement du moteur V8 du véhicule blindée, avait réanimer l'espoir de se tirer vivant de se merdier. Pourtant le sourire qui était apparu sur son visage disparut presque aussitôt quand elle vit par la fenêtre tintée Nath tirer son dernier coup de feu. Elle sursauta quand la reine des vampire le poignarda si violemment qu'elle crut entendre le bruit mat de la garde contre l'os, alors qu'elle était à l'intérieur du véhicule, une cinquantaine de mètre plus loin. Alors que son protecteur enserrait d'une main la gorge délicate de Lilith, il reçut un monumental coup de crosse de la Thompson de son mentor. Il s'écroula. A genoux il tint une dernière fois tête à la Reine de sa Race, souriant, sur ses dents des tache du sang qui remontait déjà de sa gorge. Au moment où cette garce allait plaqué son canon sur le front de Nathanel il lança la lame d'Asirith, sa compagne sanglante, si vite que même Lilith sembla surprise. Elle suivit la trajectoire qui ne lui était pas destinée, tout comme Claire. La lame bleuté au clair de lune se ficha dans le crâne d'un soldat qui courrait à quelques mètres seulement du quatre-quatre. Celui la elle ne l'avait pas vu arriver... Nath avait tué sa derniere chance pour elle.

Claire Redfield enfonça la pédale d'accélérateur, laissant sur place ses poursuivants... et Nath. Elle ne put s'empêcher de regarder dans le rétroviseur... Là, elle vit Lilith achever Nathanael Sayan avant de donner des ordres aux hommes qui l'accompagnaient... Claire éclata en sanglots sur la route de Pandor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ça chauffe pour les sang froid suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang froid elfe noir, commenkonfé ?
» Monture sang-froid et homme lézard
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» Yiko, coeur glacé pour sang froid
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Lieux Externes :: Forêt des Enchantements-
Sauter vers: