Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Anthropomorphes

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Les Anthropomorphes   Dim 18 Avr - 15:17

Les Anthropomorphes

Les Anthropomorphes sont des animaux qui ont la faculté de se transformer en êtres humains. Ils sont souvent très associables et impulsifs. Leur mutation n'est pas transmissible et le seul moyen d'être un de leur est d'être né de la sorte. Il n'y a pas non plus de potion qui puisse changer un homme en Anthropomorphe puisque leur magie justement va de l'animal vers l'homme et non le contraire.

Caractéristiques physiques

Les Anthropomorphes n'ont aucune apparence physique particulière, sauf leurs yeux qui sont souvent très clairs. Il ont l'air tout à fait humain et ne sont reconnaissable la plupart du temps par leurs attitudes animales.

Avantages de l'espèce

Les Anthropomorphes ont cet immense avantage de se transformer en homme ce qui leur permet de tirer profit des humains et d'un autre côté, s'échapper de leur foudre en reprenant leur apparence animale. Un autre de leur atout majeur c'est leur instinct bestial, qui les poussent toujours de façon impulsives à faire un choix et qui ne se trompe jamais. Encore, les Anthropomorphes sont capables, une fois sous les trait de leur apparence humaines, garder les avantages de leur forme originelle (ex: un Morph* Caméléon garde sa faculté à se camoufler etc...)
( * : diminutif employé par les magiciens pour désigner cette espèce)

Inconvénients

Les Anthropomorphes n'ont pas de faiblesse plus importantes que les hommes, ils sont justes contraint de reprendre leur forme au moins une fois par semaine. Leur manières bestiales sont aussi souvent très brutales et leur attire les colères et les rages des humains. Ils sont aussi incapables de stopper leur transformation à mi chemin entre homme et bête, il sont obligatoirement soit l'un, soit l'autre. Les Anthropomorphes ont souvent horreur d'être un humain et garde le plus possibles leur apparence animale. Un de leurs point faibles, qui n'en ait pas forcément un c'est le problème des miroir, en effet, ses derniers ont la capacité de ne refléter que leur apparence animale. Leur instinct impulsif est plus un avantage, car leur instinct ne se trompe jamais, il les mènera toujours sur une bonne piste.

Pouvoirs et acuités

-Anthropomorphisme (pouvoir de se changer en être humain)
-Instinct (force conductrice du destin qui mène à la réussite)
-Sens souvent développés
-Parole unique ( parler à absolument tout)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
 
Les Anthropomorphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Espace Membres :: Parchemin des Règles :: Les Hybrides-
Sauter vers: