Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Factices

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Les Factices   Dim 18 Avr - 15:46

Les Factices

En réalité leur espèce n'a jamais eu de nom, ce sont les mages et les sorcières qui ont surnommé ces gens de cette manière. Les Factices sont des humain quelconques qui maîtrisent cependant quelques bribes de pouvoir à des niveaux très élevés. Ils peuvent naître de famille entièrement humaine et pourtant porter en eux jusqu'à trois pouvoirs dangereux pour eux même car bien souvent trop forts pour leur corps humains.

Apparence physique:

Celle d'un humain ordinaire.

Avantages de l'espèce:

Détention d'un ou plusieurs dons élevés qui effraient souvent les Mages et les Sorcières. En général ces derniers ne les apprécient guerre, car le contrôle de la magie est très long et difficile pour les mages et les sorcières et qu'il est enfantin pour les Factices. Simplement leur puissance est telle qu'il arrive fréquemment qu'un Factice se tue lui même sous sa propre puissance. Les Factice ont aussi un don qui leur ait propre, la télépathie ( lire et parler dans les pensées).


Inconvénients

Leur pouvoir trop grand qui les conduits souvent à la mort ou à l'assassinat involontaire de plusieurs personnes. Les Factices perdent le contrôle de leur pouvoir lorsqu'ils ressentent une émotion trop forte. Pour parer cette faiblesse ils portent souvent une pierre en sous forme de bijoux, la pierre de Jade, qui bride leur pouvoir ou alors, si la pierre est plus puissante l'amoindrie totalement. Il n'ont pas de résistance face à la magie et la craignent comme un être humain.

Pouvoirs et acuités

Les Factices peuvent maîtriser jusqu'à trois dons différents parmi les suivants (attention, un don d'attaque nécessite deux dons de défense, autrement dit si vous prenez un don d'attaque vous ne pourrez pas en prendre un second et si vous voulez d'autres dons ils seront obligatoirement de défense. Vous pouvez n'avoir qu'un don d'attaque, ou un don de défense etc...):
-Télékinésie (attaque)
-Téléportation (défense)
-Invisibilité (défense)
-Onde de Choc (attaque)
-Destruction (attaque)
-Bouclier/Champs de force (attaque/défense)<= ce don ne peut être accompagné que d'un seul don de défense
-Rapidité (attaque)
-Pétrification (défense)
-Influence (attaque/défense)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
 
Les Factices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]
» Cartes Pokémon factices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Espace Membres :: Parchemin des Règles :: Les Hybrides-
Sauter vers: