Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Ombromorphes

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Les Ombromorphes   Dim 18 Avr - 16:08

Les Ombromorphes

Ce qu'il faut retenir des Ombromorphes, aussi appelés les Shadowless, c'est qu'il ne s'agit pas d'une espèce à part entière, en fait il s'agissait d'ancien magiciens qui au cours d'horribles incantations et d'une très longue procédure, intériorisaient leur ombre à l'intérieur de leur corps. Ces nouveaux Ombromorphes perdaient alors tous leurs pouvoirs magiques et se convertissaient en cette espèce jugé à son apparition très forte.

Caractéristiques physiques

Les Ombromorphes n'ont pas d'ombre, il sont donc très facilement reconnaissables parmi les humains. De plus leur yeux sont noir et terrifiants. Ils n'ont sinon aucune particularité morphologique. Les Ombromorphes portent souvent des lunettes de soleil pour cacher leur yeux noir comme la nuit.

Avantages de l'espèce

Les Ombromorphes ne ressentent le coup que sous leur forme humaine, et oui car ils ont la faculté de se déplacer sur toute les surface sous forme d'ombre, encore l'une de leur technique est la mort par votre ombre, en effet ils se convertissent en ombre et tuent tout simplement la votre ce qui par conséquent vous tue aussi. Le seul moyen de leur échapper c'est la lumière trop forte qui les poussent à rester sous forme humaine pour ne pas mourir. Il est très grave de tomber sur un Ombromorphe en pleine nuit, car là ils sont quasiment invincibles.

Inconvénients

Les Ombromorphes craignent la lumière forte et par dessus tout la magie blanche. C'est pour cela qu'il ne s'en prennent jamais aux Mages et aux Sorcières, en revanche les hommes sont leurs victimes préférées, juste après les Vampires dont l'ombre fait aussi partie de leur corps. Les Ombromorphes sont dépendant des ombres des autres, ils sont obligés de se nourrir de ceci pour survivre, ils ne peuvent vivre plus d'une semaine sans manger.

Pouvoirs et acuités

-Se déplacer sur le sol sous forme humaine, et sur toutes les surfaces sous forme d'ombre.
-téléportation
-Résistance à tout de matériel sous forme d'ombre (mais craint la lumière et la magie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
 
Les Ombromorphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Espace Membres :: Parchemin des Règles :: Les Hybrides-
Sauter vers: