Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Les grades   Mer 21 Avr - 0:12

Les Différents Grades



Du côté des Sorcières:


Les Amazones:
c'est le grade qui désigne les guerrières sorcières qui se chargent de l'attaque directe face aux Mages et qui exécutent les missions pour aller chercher la boîte.

Les Athénas:
grade de combattantes supérieures qui dirigent en général une élite de six Amazones. Le niveau nécessaire est plutôt élevé, et il faut passer de l'Inquisitrice pour être acceptée en tant qu'Athéna. Ce sont elles qui assiste aux grandes réunions et qui aident à l'élaboration des plans.

Les Espionnes:
grade qui désigne tout simplement les Sorcières qui se chargent d'espionner les Mages. Elles sont aussi appelées les Aphrodites car il n'est pas rare qu'elles usent de philtres d'amour pour arriver à leur fin.

Les Annonciatrices:

Ce sont les Sorcières qui se chargent d'avertir les autres sorcières du futur, ce sont en général des Sorcières Voyante de gène dominant. Elles assistent aussi aux réunions pour que le plan d'attaque se fasse autour des conséquences, on ne peut pas changer l'avenir, mais on peut en être au courant pour mieux s'y préparer, et leur rôle se situe là.

Les Chimistes:
Ce sont les Sorcières qui se chargent de confectionner les potions pour les combats, elles sont nombreuses et sont les seules à avoir reçut le savoir de la potion.

Les Formatrices:
Ce sont les Sorcières qui se chargent d'enseigner aux nouvelles recrues l'art de la magie dans sa subtilité. Formatrice est un grade qui peut s'accumuler avec les autres mais qui peut aussi être un grade à part entière.

L'Inquisitrice:
Ce grade est malheureusement impossible à obtenir car il est déjà pris par un personnage fictif du forum, Rose, la gérante du salon de thé. C'est elle qui décide tout, elle donne son autorisation et sa prestance est telle qu'aucune Sorcière n'ose réprimer ses ordres. C'est une femme douce et tranquille d'une très grande sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Re: Les grades   Jeu 22 Avr - 0:36

Du côté des Mages



Les Perses:
C'est à peu près l'équivalent des Amazones pour les Sorcières, Les Perses sont chargés du travail de corps à corps. Simplement voila, les Mages n'attaquent jamais ou presque, et leur rôle est beaucoup plus de protéger le château. La plupart des Perses sont alchimistes car ses derniers ont le pouvoir de se déplacer d'un endroit à un autre par les runes.

Les Passeurs:
Ce sont des Mages exclusivement Alchimistes qui sont rattachés à un groupe de trois Perses dont le travail consiste uniquement à transférer en très peu de temps leur groupe sur le champ de bataille. Les Passeurs détiennent tous un bracelet en jade qui chauffe lorsque le château est en danger.

Les Espions:

Appelés aussi les Apollons par leur grande maîtrise du charme, les Apollons sont les atouts majeurs des Mages, en effet ce sont eux qui préviennent bien souvent leur confrères de la suite des évènement. Ils sont exclusivement des Archimage car ces derniers maîtrisent la transformation. Il est facile pour eux de se faire passer pour une des sorcières, et encore plus simple de se transformer en un assez beau garçon pour charmer toutes les filles.

Les Chercheurs:
Pour la plupart Voyant, les chercheurs tentent désespérément de mettre au point des potions qui sont le savoir propre des Sorcières. Leur travail ne s'arrêtent pas là, ils inventent de nombreuses armes et de nombreux objets magiques pour arriver à vaincre les Sorcières.

Les Gardiens:
C'est sur eux que repose l'entière responsabilité de la boîte, il s'agit d'un petit groupe d'excellents voyants. Ils sont toujours au plus prêt de la boîte et préviennent très tôt la venue des Sorcières. Ils sont accompagnés d'Archimages dont la puissance en effraierait plus d'une.

Les Formateurs:
Ce sont eux qui apprennent leur savoir aux nouvelles recrues. La stabilité des forces leur est due, c'est grâce à ses très bon formateurs que la boîte se doit d'être encore fermée. Ce grade peut s'accumuler aux autres.

Le Sage:

Rôle qui peut encore se débloquer vu qu'aucun personnage fictif n'est indispensable à sa place. Tout comme L'Inquisitrice, le Sage donne son accord ou non aux projets auxquels il aura bien évidemment participé. Au contraire de l'Inquisitrice, le Sage sait où se trouve la boîte et est le seul, avec les Gardiens à connaître son emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
 
Les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades / Spécialités
» B. Les Races, les Grades et les Métiers
» Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )
» Propositions de nom pour les grades ?
» Les grades de la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Espace Membres :: Parchemin des Règles-
Sauter vers: