Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jedenlyah Wolf Davis [ en cour, reste l'histoire et la description psychique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jedenlyah Davis

avatar

Prénom et Nom : Jedenlyah Davis
Age : 24
Espèce : Mage
Gène Dominant : Alchimiste
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : ---
Messages : 10

MessageSujet: Jedenlyah Wolf Davis [ en cour, reste l'histoire et la description psychique]   Mer 21 Avr - 19:33

Nom prénom:
Jedenlyah Wolf Davis de son nom complet mais il n'utilise jamais le nom de sa mère.

Sexe:
Masculin ( mais la joueuse est une fille, je tiens à la dire)

Age:
21 ans

Espèce :
Mage


Généalogie Magique:
Jedenlyah, surnommé Jed' par la plupart des gens, est fils unique. Son père, Noah Davis était un alchimiste renommé parmi ses confrères. Son grand-père était un humain. Jed' ne l'a jamais connu et personne ne lui a dit comment il s'appelait. Sa grand-mère paternelle était une voyante très renommée du nom de Namiya Davis, elle est morte dernièrement. Du côté de sa mère, Hérésia Davis était une vampire. Sa mère, la grand-mère de Jed' était elle aussi une voyante renommée.



Biographie :
I'm living in nightmare ♪
Jedenlyah est né dans un famille prestigieuse. Sa mère, un vampire de pur race, a transmis la plupart de ses gènes à son fils, son père également. Jedenlyah aurait dù avoir un avenir prestigieux et un passé qui lui accorderait des faveurs. Pourtant, il n'en n'est rien. Son passé est marqué par le sang et son futur ne sera jamais ce que Jedenlyah avait prévu. Petit, c'était un garçon très gentil qui ne voulait de mal à personne. Ses parents et en particulier son père, ne l'aimait pas car il le jugaient trop timide pour assurer un bonne descendance à la famille. Ainsi, le petit garçon fût battu par son paternel tandis que sa mère ne faisait rien pour l'arrêter. Son caractère se transforma et il devint le drageur invétéré, celui qui n'aime plus personne que son propre égo et qui se fichait complètement des sentiments de ceux qui pouvaient l'entourer. Lorsque que le seul soutien de sa grand-mère s'éteignit, Jedenlyah se renferma complètement sur lui même. Fatigué par ce nouveau retournement de situation, son père se fit plus violent encore. Mais Jedenlyah grandissait et il depassait maintenant son père d'une bonne tête. Après avoir bloqué son bras, il s'empara d'un couteau et la planta sans remord dans le ventre de son père. Sa mère, elle, n'avait pas bougé.
"Tu n'as donc aucun sentiments ?"
Elle avait hoché la tête, son mari lui avait tout pris jusqu'à ses sentiments. Jedenlyah s'était enfuit en pleurant avec de quoi vivre, laissant sa mère sur la chaise où elle était assise. Maintenant, il veut oublier toute cette histoire et vivre une vie normale avec un boulot, des missions et quelqu'un sur qui il peut compter...

Description physique et mentale :
Jedenlyah est un jeune homme d'une stature et d'une carrure normale voir élancée. Il a des cheveux blond qui lui arrive au milieu de la nuque et une mèche qui lui tombe devant ses yeux qui lui donne un air mystérieux et charismatique. Ses yeux sont d'un bleu très clair et nuancé. Il a la peau très claire, presque de la même couleur de la porcelaine. Le jeune homme est habillé souvent de marron et blanc, portant une veste marron, une chemise blanche toujours entrouverte. Il porte un pantalon marron dont le bas est caché par des bottes montantes à lacets. Il porte des gants, assorties à ses tenues. Le jeune homme garde souvent une rose dans la main, car il adore ce genre de fleurs romantiques.

Jedenlyah est avant tout un homme qui aspire le calme et la sérénité. Affichant un air détendu et un sang-froid implacable, le jeune homme supporte des situation qu'un bon nombre de personnes auraient déjà abadonnées. Il ne s'emporte que lorsqu'on menace sa vie, celle d'Erwan son petit-ami ou que l'on parle de son passé. très extraverti, il est bien entouré et très souriant. Pourtant derrière ses sourires, on peut ressentir qu'il a besoin de combler l'affection que ses parents ne lui ont pas donné. Le jeune homme cach en effet sa douleur sous un masque d'assurance et de joie maladive. Peu de gens connaissent le vrai Jedenlyah, celui qui souffre de jour en jour et qui profite à fond de la vie. Alors lorsque les gens s'interresse trop à lui, il se referme et dévie le sujet souvent avec des sourires, des paroles rassurantes. Il a un certain goût de la perfection et du travail bien fait. De plus, le jeune homme est un drageur né et à du monde qui se bouscule au portillon aussi bien chez les femmes que chez les hommes car il est, sans se vanter, assez charismatique. Mais dommage, mesdames et messieurs, son coeur est déjà pris mais Jedenlyah est un sacré enfoiré et aime jouer avec les sentiments ou vous emmerder comme il sait si bien le faire. Jedenlyah a 21 ans et une grosse partie de sa vie est basée sur le mensonge. Malgré ses airs sympathique et enjoué, Jed' est quelqu'un de très ténèbreux surtout avec son passé.



Travail:
Travaille comme Vendeur au magasin de prêt-à-porter


Orientation sexuelle:
Filles ou garçons, peu l'importe du moment qu'il peut passer un bon moment ♥️


Gènes :
Géne primaire : Alchimiste
Génes secondaire : Voyant



Appartenance à la confrérie :
Oui, Confrérie des Mages


Grade :
Perse


Armes et Artéfacts :
Jedenlyah se défend avec une grande faux qu'il manie avec adresse. Elle descend des ses ancètres, qui maitrisait à merveille le feu et qui avaient décidés de faire un lame qui s'enflamme quand son possesseur est en colère. Il possède aussi de quoi dessiner ses runes et un grand sac sans-fond qu'il détient de son arrière-grand-père.


Particularité :
Jedenlyah a un tatouage dans le coup qui symbolise la grandeur de sa famille. Même s'il les a reniés, il possède encore cette marque dans le coup, marque indélébile. De plus, son ascendance vampire lui donne des canines un peu plus grandes que la moyenne et un léger penchant pour le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Re: Jedenlyah Wolf Davis [ en cour, reste l'histoire et la description psychique]   Jeu 22 Avr - 11:59

Fiche Validée Very Happy

Bon travail!

Oliver Stone.


Dernière édition par Oliver Stone le Jeu 22 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
Jedenlyah Davis

avatar

Prénom et Nom : Jedenlyah Davis
Age : 24
Espèce : Mage
Gène Dominant : Alchimiste
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : ---
Messages : 10

MessageSujet: Re: Jedenlyah Wolf Davis [ en cour, reste l'histoire et la description psychique]   Jeu 22 Avr - 11:59

Merci beaucoup ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jedenlyah Wolf Davis [ en cour, reste l'histoire et la description psychique]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedenlyah Wolf Davis [ en cour, reste l'histoire et la description psychique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke DAVIS
» [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start.
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» Pour en savoir plus sur l'histoire de Wolf Element
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Espace Membres :: Présentoir :: Parchemins d'identité validés-
Sauter vers: