Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alice Waste

AuteurMessage
Alice Waste

Prénom et Nom : Alice Waste
Espèce : Sorcière
Gène Dominant : Voyant
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : Magicienne

MessageSujet: Alice Waste   Mer 21 Avr - 19:35

Fiche de présentation de Mademoiselle Alice Waste

Nom et prénom:
Waste Alice

Espèce:
Sorcière

Généalogie Magique:

Je ne suis pas née toute seule, car j’ai une sœur jumelle, Léa Waste qui a évidemment 25 ans tout comme moi, mais elle n’a pas eu la chance d’avoir des pouvoirs, se qui fait d’elle une simple humaine. Pour mes grands parents maternels tout deux hélas défunts, suite à un accident de voiture, nous avons mon défunt grand père Jean Rillet qui était âgé de 75 ans, un simple humain et ma défunte grande mère de son nom de jeune fille Julie Cazal, morte à 73 ans et qui était voyante. Ils n’eurent qu’un seul enfant, ma chère mère du nom de Maria Rillet, qui est une voyante tout comme sa mère, elle a 52 ans. Cependant ils ont ensuite adopté mon oncle Léon Rillet, il avait deux ans d’écarts avec ma mère qui était plus vieille et je le dis au passé, car il est mort à 45 ans, suite à un combat entre lui et moi-même. Pour mes parents paternels, j’ai mon grand père Marc Waste, humain tout comme mon autre grand père âgé de 77 ans et ma très chère grand-mère de nom de jeune fille Rose Lenar, Magicienne de 80 ans. Ils n’eurent qu’un fils, mon humain de père, Antoine Waste âgé de 54 ans.

Biographie:
Pendant plusieurs générations incalculables, mes ancêtres ont toujours vécu à Londres, en Angleterre. Seulement je n’ai pas eu la chance de vivre là bas, car avant même que je ne vienne au monde, toute ma famille a déménagé dans un village appelé, Pandor. Je suis donc né ici, mais ma naissance m’a offerte aussi une sœur jumelle. Une famille tout à faite normale vous diriez ? Vous êtes loin d’imaginer l’ampleur des dégâts. Pendant les cinq premières années de ma vie, ce monde me paraissait assez normal, jusqu’à ce jour qui changea mon existence. Mes pouvoirs se sont éveillés par une vision qui s’est réalisée, la mort d’un professeur de mon établissement scolaire. J’en ai parlé à ma mère et à mes grands-mères et toutes les trois comprirent que j’étais belle et bien une sorcière. J’ai appris alors par la même occasion, que je n’étais pas que voyante, mais aussi magicienne. Elles m’ont expliqués pourquoi j’étais une sorcière et le but finale de nous tous. Elles n’en n’ont jamais parlés aux mâles de la famille, touts étaient des humains et il ne fallait surtout pas que mon oncle le sache, car il était un mage. Jusqu’à mes vingt ans j’ai perfectionné ma magie et j’ai appris le maniement de l’épée. Puis un jour, une vision m’apparue et je me voyais, tuée par mon oncle. Il savait donc qui j’étais réellement, c’était lui ou moi. Nous nous sommes donc affrontés dans un combat à mort, se fut rude et bien pénible, mais j’ai profité d’un simple moment d’inattention de mon oncle pour lui planter la lame de mon épée en plein cœur. Les seuls témoins de cette scène furent ma mère et mes grands-mères. Elles se sont occupées alors du corps pour le faire disparaitre et nous avons faits croire qu’il a tout simplement disparu sans laisser de trace. Ce fut à ce moment là, que j’étais devenue froide et le grand conseil des sorcières en sachant cela, m’ont intégrés dans leurs rangs A mes vingt-trois, une nouvelle vision arriva, ce fut une vision d’horreur pour moi, la mort de mes grands-parents maternels dans un accident de voiture. J’ai prévenue ma grand-mère de cela, lui demandant de faire attention à elle, mais même cela n’a pas suffit. Quelques jours plus tard, je fus à leurs enterrements. Il faut croire qu’on ne peut pas toujours changer le futur comme je l’ai fais avec ma vie. Ma famille bien trop triste de cette morte décida de retourner à Londres, mais seulement je ne pouvais pas les suivre, car mes grades dans le conseil des sorcières était bien trop haut, j’étais une espionne. Pour faire mon travail, j’utilisais mon métier que j’avais depuis quelques années, qui était serveuse dans le salon de thé du village et j’avais pour mission de relever le moindre indice pouvant mener à la boîte de Pandore. Puisque toutes les générations étaient présentes, cela me donnait un plus grand avantage. Me voilà à présent à mes vingt-cinq ans, cela fait cinq ans que je travaille chez rose et deux ans que je suis espionne, mais aussi que j’ai perdu tout contact avec ma famille.

Description physique et mentale:
Mon corps sort un peu de l’ordinaire. En effet mes cheveux sont de couleurs bleus, mélangés avec du gris pour donner un bleu pal. Mes yeux eux ont une couleur bleue saphir, ils sont presque aussi brillants que cette pierre précieuse. Je mesure 1m80 pour seulement 60 kilos, c’est bien maigre mais je fais attention à ma ligne. Mon visage est d’une grande beauté faisant craquer n’importe quel homme, mais seulement cette beauté est mélangée à la froideur de mon caractère. En effet on peut dire que niveau mentale aussi, je sors de l’ordinaire. On pourrait croire que je développe des doubles personnalités mais c’est bien loin de tout cela. Je peux parfaitement changer d’humeur en un simple claquement de doigt. Prenons un exemple, imaginons que je suis d’une humeur joyeuse et bien la moindre chose pourrait me mettre en rage. Ou encore je peux passer du rire aux larmes. Mais le caractère dominant chez moi, c’est mon côté froide qui fait que peu de personnes s’approchent de moi. Parlons pour finir du côté vestimentaire. Je porte souvent des bottes longues noires, des jeans taille basse et des hauts bleus sans bretelles, mais ça c’est quand je suis hors de mon travail. Quand je suis au salon de thé, j’utilise un déguisement assez spécial. Une longue robe bleue avec des dentelles blanches, un collier fait de la même manière, un chapeau toujours fait comme le reste de la tenue, mais décoré de fausses roses rouges et enfin des talons bleus.

Travail:
Serveuse au Salon de Thé Librairie "Chez Rose"

Orientation sexuelle:

Les hommes sont mes gourmandises préférées.

Gènes:

Dominant:
Voyance

Tertiaire:
Magicienne

Appartenance à la confrérie:

Oui

Grade:
Espionne

Armes:
Je possède un parapluie que j’ai toujours sur moi qui n’est que le fourreau de mon arme. Car si j’enlève la poignée de mon parapluie, cela dévoile alors une épée à fine lame.

Particularité:

J’ai toujours eu l’habitude de me battre à l’épée et je n’utilise ma magie que si mon ennemi est d’une grande puissance. Pourquoi gâcher ma magie pour des débutants ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waste
Page 1 sur 1