Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règles du Forum

AuteurMessage
Oliver Stone
Admin

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste

MessageSujet: Règles du Forum   Sam 23 Jan - 18:07

Règles du forum:

Apparence de vos rp:

1. Vos rp seront obligatoirement centrés, les passages narratifs seront en italique et les paroles en couleur.

2. La couleur de parole de votre personnage et des autres personnages que vous emploierez devra rester la même pour tous vos rp.

3. Un rp ne peut pas descendre en dessous de sept lignes, si c'est le cas alors vous recevrez un charmant message de ma part qui vous demandera de retravailler votre texte.

4. Merci de vous relire une à deux fois pour éviter le plus de fautes possibles, mais aussi les problèmes de syntaxe qui rendraient votre rp incompréhensible.

5. Les passages narratifs doivent rester obligatoirement en couleur automatique.

6. Je serai intransigeant en ce qui concerne les propos racistes (xénophobes, homophobes...), je pardonne par contre les répliques machistes ou féministes car le forum s'axe entre la rivalité des femmes et des hommes. Merci de ne pas être trop vulgaire dans vos rp non plus, les gros mots ne sont pas interdits dans les dialogues et ne peuvent que apparaître dans les passages narratifs seulement si vous avez décidé d'employer la première personne du singulier pour écrire.

7. Lorsque vous quittez un sujet, laissez, dans une autre couleur et avec des sauts de lignes, le prochain endroit où vous posterez un message.

8. L'auteur d'un nouveau sujet est prié, lorsque celui ci prend fin, d'éditer son tout premier rp et de rajouter après le titre du sujet (terminé) afin que personne ne réponde à la suite et pour plus de clarté sur le forum.

9. Je n'interdis pas les passages érotiques, merci de ne pas être crue et d'employer vos plus belles métaphores et de laisser au lecteur le soin d'imaginer les détails.

Votre personnage:

1. Le nom de votre personnage est obligatoirement le même que votre nom d'utilisateur. Il se composera d'un prénom et d'un nom fictif (exemple: Oliver Stone) Avec le prénom en premier et le nom en deuxième, tout cela commençant évidemment par une majuscule.

2. Merci de lire toutes les fiches que j'aurai soigneusement élaborées pour éviter de vous tromper dans l'histoire. Si toute fois un problème demeure, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour me demander de vous ré-expliquer ce que vous n'avez pas compris avant de commencer un rp.

3. Je n'autoriserai que très peu de membres qui pourront cumuler les ascendances. Tachez aussi de ne pas être le meilleur ,et lorsque vous voulez porter un coup à votre adversaire et le toucher veillez à avoir son accord ou à vous faire blesser par la suite.

4. Si votre personnage fait toutefois parti des meilleurs, il vous ait interdit de tuer un autre personnage ( cela marche aussi pour les plus faibles) vous pouvez simplement suggérer aux autres que vous voulez les tuer et ce sera à eux de choisir s'ils vivent ou non. Vous pouvez vous même céder la vie de votre personnage et recommencer sous les traits d'un nouveau.

5. En ce qui concerne les Artéfacts ( objets magiques) il n'est pas permis d'en avoir plus de deux, sinon vous comprenez bien dans quel piège on se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com

Règles du Forum
Page 1 sur 1