Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erwan Von Harmer

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Von Harmen

avatar

Prénom et Nom : Erwan Von Harmen
Espèce : Lycanthrope
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 10

MessageSujet: Erwan Von Harmer   Mer 21 Avr - 21:01

Fiche de présentation d'Erwan Von Herman


Nom prénom:
Erwan Dean Von Harmen.

Sexe:
Masculin.

Âge:
20 ans.

Espèce:
Lycanthrope.

Généalogie:
Erwan est le frère jumeau de sa soeur Assyndra. Sa mère, Armienca, est une humaine comme toutes les autres, mais son père, Christian, possède en lui les gênes de la malédictions des loups-garous, mais ne l'étant pas lui même, il a transféré ses gênes à son fils, Erwan. Ceci en conclu que les gênes viennent du côté de son père, plus précisément des parents de celui-ci. Alexander est un grand loup-garou renommé pour son agressivité et son instabilité. Il se maria plus tard à une autre lycanthrope du nom d'Alessia et fondirent une famille, transférant leurs gênes jusqu'à leurs petits enfants. Le nom de Von Harmer devint connu pour la puissance des crocs du couple lupin, mais aussi pour leur renommé chez leur race car il forme à eux seul, l'une des plus grandes et dangereuses famille de loup-garou.

Biographie:
Erwan vécut chez ses parents jusqu'à l'âge de huit ans. Un jour son grand-père, Alexander, arriva dans leur maison et le prit sous son aile, l'entraînant de façon intensif jusqu'à réveiller vers l'âge de dix ans, toute la bestialité qui dormait en lui. C'était une nuit de sans lune, le ciel était crépusculaire, Alexander entraînait avec ardeur son petit fils, les gestes du vieil homme était trop rapide, Erwan reçut de plein fouet le coup de poing dans la figure. Ce retrouvant ainsi sur le sol, du sang sur le coin de sa bouche, Erwan se releva avec le regard illuminé d'une lueur doré dans les yeux. Ce soir-là, un lycanthrope de la famille de Von Harmer était né. Les années passèrent et l'amour entre les deux lupins se dégradèrent d'une façon dangereuse, le grand-père et son petit fils se battaient de plus en plus. Alessia essayait en vain de calmer la tension entre eux, mais comme des animaux, le dominant ne pouvait plus voir sa progéniture, bien qu'elle soit d'une génération après son fils. A l'âge de dix-huit ans, Erwan quitta la maison familial qui se situait à Gray un petit village des alentours de Besançon et parcourut la France pour se rendre à Brest où il étudia jusqu'à ces vingt ans en fac, courant après les filles qui bien sur se soldait toujours par une gifle magistrale. Le jeune lupin décida de s'installer à Pandor dans un appartement en centre ville où il vaquait à ses préoccupations qui s'agissait de s'entraîner, de faire son boulot, et bien sur sans contestation courir derrière les jeunes étudiantes. Voilà comment débuta la vie du jeune loup.

Description physique et mentale:
Erwan est un tombeur, un coureur de jupon comme on peut le dire, toujours à l'affût d'un râteau mémorable. Envers les gens du jour, les humains en l'occurrence et autres espèces, mages, sorcières, etc... il est de nature très taquin. Agréable, toujours un peu dingue ou idiot (si vous préféré), il est le genre de personne à mettre de l'ambiance. Compatissant, patient et rebel, il est toujours près à aider les gens dans le besoin même s'il doit ressemblait au bouffon de service. La nuit tombée, son caractère change, il dévient sérieux, attentif, un peu agressif, lors d'une sortie le soir il peut paraître froid et glacial, mais reste avec son caractère de tombeur.

Erwan possède une carrure assez fine, compensé par une musculature développée et est de grande taille. Son visage est fin et beau, son nez est droit et discret, un sourire toujours un coin. Sa peau est légèrement cuivré tout comme sa charmante soeur, il possède des yeux bleu acier, ses cheveux sont blanc et court s'arrêtant à sa nuque, dernier vestige de son ascendance de la part de Alexander. Son visage et son corps fait craquer la plupart des filles avec qui il flirte. Ce jeune homme est toujours habillé de la même façon, une pair de chaussure ressemble à une vieille pair de basket noir, une jeans noir déchiré aux genoux et parcouru de tâche blanche, d'un t-shirt noir avec un motif qui ressemble à des rayures encrées dans le tissu et de couleur argenté. Une boucle d'oreille pend à son lobe droit, représentant la tête d'un loup en platine.


Travail:
Erwan travaille comme plongeur au Café Gourmet.

Orientation sexuelle:
Fille ou garçon importe, mais il préfère courir après les filles pour fanfaronner ou pour se prendre des rateaux.

Appartenance à la confrérie:
Confrérie des Mages.

Grade:
Perse

Armes et Artefacts:
Erwan possède une énorme épée de la classe des claymores. Épéiste expérimenté, il sort toujours avec lorsque la nuit tombe et que la lune n'est pas pleine. Cette lame est sûrement l'une des raisons pour que son grand-père se mette en colère.

Particularité:
Un tatouage à son avant-bras gauche représentant le blason des Von Harmer, une tête de loup noir de profil, sur ce tatouage, on distingue très bien la marque de griffe que son grand-père lui a infligé en le reniant de chez lui, mais pas du clan car un loup-garou ne quitte jamais sa meute, il s'exile jusqu'à ce que l'apha dominant le rappel pour une bataille ou pour réintégrer le groupe.


Dernière édition par Erwan Von Harmen le Jeu 22 Avr - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Re: Erwan Von Harmer   Jeu 22 Avr - 15:39

Fiche Validée Very Happy

Bon travail! Je n'ai rien à redire. Bon rp sur Pandor Wink

Oliver Stone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
 
Erwan Von Harmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erwan no galerie
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» Galerie d'Erwan [oui c'est ma 4em galerie]
» Erwan
» F*ck Yeah, Erwan Kaiss [Si quelqu'un veut s'amuser à répondre, libre à lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Espace Membres :: Présentoir :: Parchemins d'identité validés-
Sauter vers: