Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arzu Kaelig [ENFIN FINIII :)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arzu Kaelig

avatar

Prénom et Nom : Arzu Kaelig
Espèce : Anthropomorhe
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 4

MessageSujet: Arzu Kaelig [ENFIN FINIII :)]   Mer 21 Avr - 22:32


Nom prénom: Kaelig Arzu


Sexe: Féminin


Age: 23 ans


Race : Anthropomorphe


Appartenance à une confrérie : Aucunes.


Grade : ///


Métamorphose animal :
Spoiler:
 


Biographie : Arzu Kaelig est née dans une forêt bretonne, loin de la civilisation humaine. C'est lorsqu'elle quitta le nid à 6 semaines qu'elle comprit qu'elle était différente de ses compères. En fait, elle n'arrivait pas particulièrement à voir ce qu'il y avait de différent chez elle. C'est que quelques mois plus tard que la femelle corbeau comprit qu'elle était Anthropomorphe. Ce jour la, elle s'en souvient encore des années plus tard, un hibou l'avait attaqué dans la nuit, et elle fut obligée de fuir à tire d'aile. Le problème, c'est qu'un hibou ne lâche pas sa proie aussi facilement, et alors qu'elle se posait au sol pour se reposer d'une course poursuite fatigante, assurée de mourir entre les serres d'un autre roi des cieux, elle se changea subitement en humaine, faisant fuir le rapace nocturne. Sa première transformation fut assez douloureuse, ce qui la cloua au sol pendant quelques minutes avant que l'anthropomorphe puisse se mettre assise pour comprendre se qui se passait autours d'elle.

C'est vrai, il lui fallut quelques jours pour maîtriser complètement sa métamorphose, même si la douleur restait toujours présente. Une fois ses exercices finit, elle décida d'aller observer les humains pour comprendre leurs mœurs et coutumes, pour si un jour elle avait besoin de se réfugier en ville, qu'elle ne passe pas pour quelqu'un de paumé qui vient d'un pays étranger. Combien de temps passa-t-elle à regarder les gens à travers les fenêtres de leurs maisons ou de leurs appartements ? Combien de temps passait à apprendre en même temps que les enfants à l'école, perchait sur une branche proche des vitres ? Ça, elle même ne le savait pas, puisqu'elle ne faisait pas attention au temps qui passait. Elle apprit ainsi que les humains avait un son qu'ils appelaient "prénom" et qui leurs servaient pour se reconnaître de leur semblables. Ils ont aussi un "nom", puisqu'apparemment beaucoup ont le même "prénom". Tout cela était formidablement intéressant, mais rien ne la retenait dans se monde d'humain. Jusqu'au jour où elle écouta attentivement un bruit qui venait d'un bâtiment. Profitant de l'absence de gardiens, elle entra en voletant jusqu'à arriver dans une très grande pièce où pleins d'humains étaient assis, tous tournaient vers le fond de la salle. Au fond, il y avait une sorte d'estrade. Et sur cette estrade... D'autres gens qui avaient des "instruments de musique" et qui jouaient. D'après ce qu'elle comprit ensuite, c'était un concert d'un orchestre symphonique particulièrement célèbre... Et c'est ainsi que l'Anthropomorphe déclencha sa passion pour la musique. Et ça, c'était une bonne raison de rester humaine quelque temps...

Je l'avoue, elle passa deux jours dans les bois à s'entrainer une dernière fois à prononcer les mots correctement sous forme humaine, se trouvant un nom et un prénom par la même occasion, puis elle partit dans la Ville pour apprendre la musique. Après moult refus de professeurs, vu que la dame n'avait point d'argent, elle trouva enfin une humaine prête à lui apprendre la musique gratuitement, à condition de vivre chez elle et de l'aider à tenir la maison. Elle n'était pas mariée, ce qui facilitait les rapports entre les dames. Même si cette vieille fille, nommée Andrea, trouvait un peu bizarre Arzu, elle ne pensa jamais à aller chercher ce qu'il y avait au plus profond de l'anthropomorphe. En fait, c'était certainement la seule personne au monde qu'Arzu avait accepté dans son périmètre de sécurité...

Au bout d'un certains laps de temps, assez long ma foi, la Dame Corbeau avait apprit la Cornemuse et le Piano. Hélas, Andrea mourut d'une crise cardiaque, un beau matin. Arzu fut très attristée par la mort de son maître de musique. Elle découvrit avec surprise que la vieille dame lui avait légué son appartement ainsi que tout ses autres biens, c'est à dire instruments, partitions, vaisselle et tout ce que peut posséder une vieille dame. Elle aurait certe pus repartir sous sa forme animale, mais dame Kaelig avait encore envie d'en apprendre plus sur la musique et l'art en général. Même sans Maître, elle put facilement apprendre tout ce qu'elle voulait dans les livres. Au bout d'un temps de frivolité, elle se rendit compte qu'il fallait absolument qu'elle travaille pour pouvoir subvenir à ses besoins, ce qui la mit de mauvaise humeur. Heureusement pour elle, le restaurant "Au bonheur des Dames" la recruta en tant que musicienne très rapidement. Certe, elle n'était pas aussi attrayante que les serveuses, au contraire, elle inspirait la crainte, mais lorsqu'elle se mettait à jouer... Tout soupçons sur elle s'envolaient très loin, laissant place à la mélodie. Il faut dire qu'elle était particulièrement douée pour la musique, et son oreille sensible de Corbeau n'était pas pour rien la dedans. Quelle ironie ! En tant que Corbeau, elle avait un cri dissonant, mais était une véritable mélomane sous forme humaine.

Sa vie continua donc tranquillement, menée par la musique et l'art.



Description physique et mentale : Arzu est une belle femme aux cheveux noirs de jais lui tombant jusqu'aux fesses. Elle est souvent vêtue simplement, de couleurs plutôt sombres. Parfois, elle porte une longue robe bleu marine lorsqu'elle n'a plus rien d'autre à se mettre. Son rire assez rocailleux rappelle le cri de sa forme naturelle, le Corbeau. Sa voix, assez grave, ne fait pas non plus très avenant, et il faut dire que tout le monde l'évite d'instinct. Mis à part cela, elle est très méfiante et n'hésite pas à regarder méchamment quiconque entre dans son périmètre de sécurité. C'est quelqu'un de réservée, très méfiante mais particulièrement intelligente. Elle sait facilement repérer quelqu'un qui ment et comprend des choses que le communs des mortels ne peuvent comprendre. Sa dernière lubie, notamment, c'est de lire des livres philosophiques en grec ancien. Malgré son tempérament solitaire, elle est extrêmement curieuse, et elle n'hésite pas à fourrer son nez (ou son bec) dans des affaires qui ne la regarde pas. Si toutefois vous arrivez un jour à être accepté par la demoiselle, ce qui est fort rare, vous connaîtrez une jeune fille sympathique et loyale, même si elle garde toujours une certaine réserve. Arzu parait tout de suite dangereuse, et il est vrai que Mademoiselle Kaelig ne se laisse pas faire en cas d'agression, et ses bagues aiguisées se plantent très rapidement dans les yeux et le visage des imbéciles qui oseraient s'approcher un peu trop d'elle. Son intelligence et sa curiosité l'on amener à apprécier l'art, c'est ainsi qu'elle apprit quelques instruments de musique dès son enfance. Ainsi, la Dame aux plumes noires maîtrise parfaitement la Harpe, la Cornemuse, le Piano et diverses flûtes. Bien que la musique lui prenne beaucoup de temps (lorsqu'elle est sous forme humaine, évidemment.), elle trouve encore un peu de temps pour lire et aller admirer quelques œuvres d'art dans les galeries du coin. Bien que la vie d'humaine lui plaise sous certains aspect, elle tiens particulièrement à la liberté que lui procure sa forme animale, et ne peut s'empêcher de s'abandonner au Vol pendant une heure par jour minimum.


Travail: Pour gagner un peu d'argent, Arzu Kaelig est bien obligée de travailler un peu. Heureusement, elle a vite trouvé quelque chose qui lui plait beaucoup. Elle est en fait une des musiciennes du restaurant "Au bonheur des dames".


Orientation sexuelle: Hétéro


Armes et Artéfacts : Elle garde toujours précieusement sur elle 10 bagues en acier qui englobe tout le doigts, finissant par des griffes acérés. Arzu ne les met que lorsqu'elle a un mauvais pressentiment.


Particularité : Comme l'animal qu'elle est naturellement, Arzu n'inspire pas confiance au premier coup d'œil. Elle a un sens de l'orientation infaillible.


Dernière édition par Arzu Kaelig le Sam 24 Avr - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Re: Arzu Kaelig [ENFIN FINIII :)]   Sam 24 Avr - 15:48

Excellente fiche de présentation Arzu Smile

Tu peux désormais te lier à l'Histoire de Pandor.

(si tu pouvais juste rajouter certains champs comme "appartenance à la confrérie" et "grade" ce serait encore plus parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
Arzu Kaelig

avatar

Prénom et Nom : Arzu Kaelig
Espèce : Anthropomorhe
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 4

MessageSujet: Re: Arzu Kaelig [ENFIN FINIII :)]   Sam 24 Avr - 16:07

Ajout fait comme selon votre souhait mon seigneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Re: Arzu Kaelig [ENFIN FINIII :)]   Sam 24 Avr - 16:30

Merci bien Arzu... (que votre ramage...Argh!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arzu Kaelig [ENFIN FINIII :)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arzu Kaelig [ENFIN FINIII :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...
» On se retrouve enfin [Elcolo]
» Enfin chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Espace Membres :: Présentoir :: Parchemins d'identité validés-
Sauter vers: