Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dean Singardian.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Singardian

avatar

Prénom et Nom : Dean Singardian
Espèce : Lycanthrope
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 12

MessageSujet: Dean Singardian.   Ven 23 Avr - 16:35

Fiche de présentation de Dean Singardian


Nom prénom:
Dean Gabriel Singardian.

Sexe:
Masculin.

Âge:
24 ans.

Espèce:
Lycanthrope.

Généalogie:
Dean est l'enfant unique d'une famille de Lycanthrope. Ses parents, eux aussi des créatures de la lune, avaient acquis aux files des années, une réputation de tueurs sanguinaires, mais aussi de loyales soldats. Les grands parents de Dean sont eux aussi victime du pouvoir de la lune, mais leurs âmes reposent aujourd'hui sous terre. Nous pouvons observer que la famille de ce jeune lupin est entièrement composé de Lycanthrope jamais aucun humain n'a encore mêlé son sang avec celui des Singardian et cela n'arrivera pas de si tôt. Revenons-en aux grand parents de Dean. Sheyen, la grand-mère de ce garçon était la dominante d'une troupe de rebelle dans les années 1940, combattant avec l'armée allemande, cette jeune Lycan était la terreur des champs de batailles. Son grand-père, Wolfgang est une bête de combat, terreur de la guerre, il a été dans la même troupe que Sheyen. C'est ainsi que leur famille devint dangereuse. Les Singardian sont des machines de guerre au service de leur maître.

Biographie:
Dean est né dans une famille d'humain en Allemagne, plus précisément dans une bourgade du nom de Riesa, non loin de la ville de Dresden. Ce jeune homme a vécu dans la joie pendant toute son enfance, mais un jour, ses parents décidèrent de faire de lui un vrai Singardian pour la fierté de leur clan. Tout comme ses parents dans leur jeunesse, Dean fut entraîné jusqu'à ce que ses parents obtiennent de lui, un bon soldat obéissant. A l'âge de 18 ans, il quitta son pays natal pour aller étudier en France à Paris. La encore son destin le rattrapa, sous l'effet d'une bombe atomique, la ville connu pendant ses années de fac des tueries, d'autres créatures voulait montrer au jeune homme qui étaient les maîtres de ce territoire. Ne suivant que ses instincts, Dean se transforma en machine à tuer et le carnage commença. Recouvert de sang, le jeune Lycan n'était pas dégoûté par toute cette violence, d'un calme incroyable, il passa son chemin et changea de ville lorsqu'il finit ses études. Il a maintenant 24 ans lorsqu'il arrive à Pandor, trouvant ainsi de nouveau maître pour ce soldat d'une famille réputée.

Description physique et mentale:
Dean est un homme réservé, glacial, et dur. Cet homme regarde le monde avec un calme qui en devient même stressant. Toujours concentré, il obéit sans discuté aux ordres qu'on lui donne. Dans ses beau jour, il peut se montrer compatissant, aimant et un peu heureux. Sinon il reste patient, attentif et sérieux. Très peu de personne, on vu Dean se mettre en colère, même lors de combat il n'est jamais en colère, sa force déjà redoutable, on peut se demander ce qu'il en devient si la colère le dévore. Loyal, il obéira toujours à ses maîtres.

Dean est d'une carrure fine, mais néanmoins musclé, il est de grande taille, soit 1 mètre 85. Le visage de cet homme est fin assez séduisant, son nez est droit et discret, ayant toujours l'ombre d'un sourire sur les lèvres. Sa peau à la couleur de l'albâtre, il possède des yeux d'un noir profond, ses cheveux sont noir et s'arrête à la hauteur de ses épaules. Dean est habillé d'une pair de basket noir, d'un jeans bleu ciel déchiré aux genoux, d'un t-shirt noir très simple. Une chaîne en argent pend autour de son cou massif.


Travail:
Dean travaille comme surveillant au Lycée des Plaisance.

Orientation sexuelle:
Hétéro, il n'aime que les femmes.

Appartenance à la confrérie:
Aucun.

Grade:
Aucun.

Armes et Artefacts:
Dean possède une arme transmise dans sa famille sous forme de longue épée assez épaisse, en argent avec des rayures noir zébrant le métal argenté.

Particularité:
Dans la famille des Singardian, une seule chose les distingue des autres loups-garous, c'est leurs yeux quand ils sont sous forme de lupin, leurs yeux deviennent aussi vert que l'émeraude. L'oreille droite de Dean sous sa forme de loup est entaillée, souvenir de son combat contre un vampire.


Dernière édition par Dean Singardian le Sam 24 Avr - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Re: Dean Singardian.   Sam 24 Avr - 10:25

Alors je ne peux pas accepter encore ta fiche car il t'est impossible de rejoindre la confrérie pour un garçon. Je suis désolé, il faut rééditer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Re: Dean Singardian.   Sam 24 Avr - 16:32

Fiche Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dean Singardian.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Singardian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Thomas ( Parti )
» Loterie Dean Youngblood
» Dean Stark est dans la place !
» Kofi & Rey vs Dean & Seth
» James Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Espace Membres :: Présentoir :: Parchemins d'identité validés-
Sauter vers: