Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une traitresse à éliminer... [Terminé]

AuteurMessage
Alice Waste

Prénom et Nom : Alice Waste
Espèce : Sorcière
Gène Dominant : Voyant
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : Magicienne

MessageSujet: Une traitresse à éliminer... [Terminé]   Sam 8 Mai - 20:10

Une nouvelle mission, mais pas comme les autres cette fois. Parmi toutes les missions qu'on peut me donner, celle là ne me plait guère. Mais avant toute chose, l'histoire remonte à quelques mois auparavant. Une jeune sorcière se nommant Virginie, est entrée dans nos rangs et elle était devenue une Athéna. Cette fille était d'une grande puissance, le grand conseil des sorcières l'a tout de suite remarqué, mais ce qui faisait sa puissance, c'est qu'elle est trois gènes en tout, une chose très rare. Magicienne en dominant, Voyance en second et Gardienne en tertiaire. Elle et moi, nous habitions dans le même immeuble donc forcement, nous sommes devenues rapidement des amies. Cependant voilà il y a quelques semaines, elle est tombée sous le charme d'un homme et hélas, il s'agissait d'un mage. Le conseil n'aimait pas vraiment cette situation et m'ont donné pour ordre de l'espionner. Ce fut à ce moment là que j'ai découvert qu'elle avait révélée quelques uns des plans que l'on allées mettre en place. J'étais bien obligée de tout raconter au conseil et se que je redoutais aller se produire, on l'a condamnée à la mort. Et voici donc ma mission, je dois l'éliminer. Pour cela, le conseil lui a fait croire qu'un plan du côté des mages se préparé au parc floral et qu'elle et moi, nous devions aller enquêter sur cette affaire. Ma future victime avait pris modèle sur moi côté vestimentaire. Elle portait une longue robe noire avec des décors de flammes en ors, des dentelles rouges aux pieds, des dentelles blanches aux manches, un nœud papillon rose au cou, avec un collier noir avec des dentelles blancs, ses yeux bleues brillaient d'un bel éclat, ses cheveux blonds étaient mis en chinions et dedans se trouvait une magnifique rose rouge. Nous étions justes à côté de la grande fontaine et minuit sonnait.

- Normalement le conseil a dit que les mages devraient venir à partir de minuit, ils ne devraient plus tarder.

- Virginie, les mages ne viendront pas...

Elle me regardait alors d'un air surprise et recula d'un pas. Prenant mon épée et me mettant face à elle, cette dernière sortie de sa robe plusieurs couteaux qu'elle prit dans ses mains.

- Alice mais qu'est ce que tout cela veut dire? Tu m'as m'expliquer ce qui se passe ici?

- Virginie, la trahison que tu as faite n'a pas plu au conseil des sorcières. Pardonne-moi, mais je dois hélas t'éliminer.

- Non ce n'est pas vrai Alice, on t'a donné des mauvaises informations je n'ai jamais fais cela. Retourne voir l'espionne qui t'a dis tout cela et oblige la à te dire la vérité sur moi.

- Cette espionne c'est moi Virginie et mes yeux ne me trompent jamais, surtout dans mon grade. Tu m'as énormément déçue ma chère, je n'aurais jamais cru que tu sois aussi faible pour avouer nos plans au premier mage venu.

- Tu te trompes Alice, cet homme n'est pas comme ses idiots, il a du cœur et il m'aime vraiment. Tu ne peux pas comprendre se que je ressens, tu n'as jamais aimée un homme.

- C'est bien pour cela que tu m'as déçue. Quand on est forte, on résiste à toutes les tentations et même les plus puissantes. Tu es bien trop sensible ma chère, voilà la cause qui te conduira à la mort.

- Alice... tu ne vas quand même pas... me tuer ?

- J'ai reçu des ordres du grand conseil Virginie et je dois obéir. Tu sais très bien se qui se passe quand quelqu'un laisse une traitresse comme toi s'en aller, elle finit exécutée et la personne qu'elle a tentée de protéger sera quand même éliminée. Personnellement je ne désire pas vivre ça et j'ai d'autres affaires à régler de mon côté.

- Comment ça?

- Je pense que je peux te le dire, vu que tu vas bientôt mourir. Vois-tu, j'avais marquée dans un rapport pour avoir appelée une chimiste que je m'étais tordu une cheville et que je ne pouvais plus marcher, en faite j'ai rencontrée Salvador, nous nous sommes battus et hélas, il a remporté la victoire. Je désire donc prendre ma vengeance et je ne désire pas mourir avant lui. Mais là tout de suite, c'est toi qui va dire adieu à la vie.

- Comment peux-tu me faire ça à moi?

- Et toi comment as-tu pu nous trahir? De toute façon cette discussion ne mènera à rien du tout. Ton sort est scellé Virginie et je suis la grande faucheuse qui vient pour d'ôter la vie à jamais.

- Très bien, puisque c'est ainsi, combattons ma chère Alice. Je ne compte pas me laisser tuer ainsi crois moi. Ce soir, ce ne sera pas moi qui vais partir dans l'au-delà, mais je crois que toi oui!

Une explosion apparue entre nous deux et moi ayant prévue cela, je m'étais déjà réfugiée dans un arbre. Cependant se dernier commençait à brûler rapidement, cela était due tout simplement au don de gardienne de Virginie, elle savait maitriser le feu. Sautant rapidement, j'ai prévue des couteaux enflammés venant vers moi et en les voyants venir réellement, mon champ de force les bloqua. Ces derniers repartirent rapidement, la télékinésie des magiciennes, cette fille n'allait pas être une partie de plaisir. Je vis alors quatre Virginie m'entourant, la multiplication, on peut dire qu'elle était très forte. Elles fonçaient sur moi mais cependant j'avais une bonne carte en main. Prenant entre les doigts de ma main quatre boules noires, j'en ai balancée une à chacune des Virginie et l'effet était que les sphères provoquèrent une belle explosion. La véritable fut touchée et propulser quelques mètres plus loin, mais elle n'avait aucune blessure grave. Je vis alors la fontaine prendre une forme de monstre, une sorte de serpent aquatique, mais je savais très bien que tout ceci était faux, le coup classique de l'illusion. Ayant prédite son coup de me distraite et d'ensuite m'envoyer ses couteaux enflammés, je ne m'occupais pas du monstre et à la place je renvoyais avec mon épée ses armes, mais deux d'entre eux arrivèrent à m'atteindre. Un à l'épaule gauche et l'autre à la cuisse droite. Les retirant en poussant quelques cris de douleurs et en prenant ceux qui étaient à terre, je les gardais dans mes mains, attendant une prochaine attaque de Virginie, car j'ai bien vue qu'elle était devenue invisible. Fermant les yeux, je me concentrais sur les sons que j'entendais et aussi en essayant de prédire quand elle allait attaquer. C'est alors qu'au dernier moment, je me suis retournée pour lancer tout les couteaux enflammés vers une même direction et ils se plantèrent tous sur une cible qui réapparue, c'est à dire Virginie. Elle était dans les airs pour tenter de m'avoir, mais je fus plus rapide qu'elle et je l’ai regardée tomber à terre. Je m'approchais d'elle d'un pas lent et je me suis mise à genoux pour qu'elle ne puisse pas trop lever la tête.

- Comment tu as pu... réussir à me vaincre ? Je suis pourtant... l'une des plus puissantes sorcières...

- Ce n'est pas la puissance qui fait que l'on soit forte Virginie, c'est le fait de savoir comment maitriser cette force. Tu ne l'as hélas jamais compris ma chère amie, voilà pourquoi tu es ainsi maintenant.

- Au moins... j'aurais appris quelque chose... avant de mourir... Alice... j'ai une dernière volonté... à te faire savoir...

- Je t'écoute.

- L'homme que j'aime... il n'a pas encore révélé se que je lui ai dis... tu sais qui il est... alors tue le... avant qu'il ne soit trop tard...

- Si c'est ton dernier souhait, alors je l'exaucerais Virginie.

- Merci beaucoup... Alice... adieu... mon amie.

Sa tête tomba lentement au sol et ses yeux se refermèrent doucement. Les flammes sur les couteaux firent leurs effets et il commençait à carboniser le cadavre de la sorcière. La regardant brûler ainsi, une fine larme coulait sur ma joue, mais je l'essuyais juste après. Je me rappelais de tout les bons souvenirs que j'ai eu avec elle et cela me brisait légèrement le cœur de lui avoir fait cela, mais elle m'a trahie en trahissant les sorcières et je ne pouvais pas la laisser vivre sans qu'elle soit punisse. Quand les flammes s'étaient consumées j'ai posée une main sur se qui restait d'elle, car je devais ramener son cadavre pour prouver que j'ai bien faite ma mission et lançant la célèbre poudre noir des sorcières, j'ai disparu, laissant derrière moi que quelques traces de combat, que les sorcières se chargeront d'effacer.

Une traitresse à éliminer... [Terminé]
Page 1 sur 1