Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Et une erreur! Une! (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Stone
Admin
Oliver Stone


Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

Et une erreur! Une! (terminé) Empty
MessageSujet: Et une erreur! Une! (terminé)   Et une erreur! Une! (terminé) Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:14

Ah la vie de château, son calme, ses oiseaux qui se prêtent à la mélodie et ses longs couloirs frais pavés de marbre. Rien de plus calme pour un milieu d'après midi. Mais les apparences sont bien trompeuses, et derrière une pièce où était inscrit "salle commune" un cri énorme retenti, une sorte de cri de guerre mêlé à la joie...
Oliver ouvrit la porte et les regards se tournèrent sur sa fine silhouette.

-Désolé du retard...

-Ah ne t'excuse pas mon cher Oliver! Poppins vient de nous donner de quoi libérer Erwan, elle nous l'a même envoyé!

-Comment ça?

-Et bien, elle nous a envoyé une mèche de ses cheveux, quoi de plus facile pour un alchimiste de trouver une personne en ayant un bout d'elle! Les sorcières ne comprendront jamais!

C'était l'un des dix gardiens qui parlait, il semblait tout heureux de la nouvelle, mais Oliver ne souriait plus. Marco lui avait filé un petit mot qui était parvenu avec la mèche de cheveux. Il était de Poppins...

-Je pense que je devrais régler ce détail seul. dit Oliver en empoignant le paquet de cheveux.

-Et pourquoi donc?

-Bin, je suis un Perse, et je veux sauver mon partenaire de combat...

-Oliver, si tu nous disais vraiment ce qui c'est passé la nuit ou tu aurais accidentellement brisé ta boule en tombant dessus...?

Problème! Oliver Stone déconnexion... La panique, tous les regards tremblaient d'impatience, et Oliver allait tout leur avouer vu que la question venait du Sage, et qu'il savait toujours tout avant qu'on ne lui dise.

-Et bien, on va dire que je me suis battu... Contre Poppins... Et que j'ai faillit en finir avec elle... J'ai brisé l'un des premiers sacrement je sais, je l'ai humiliée, j'en suis très conscient... C'est ma faute si Erwan a été enlevé... J'en suis profondément navré... C'est pour ça que je veux a tout prix aller le chercher seul.

-Pour faire deux fois la même erreur! Bon sang! Dans tes veines coule l'héritage des Stone et tu n'es pas capable de résonner comme l'un des leurs!

-Mais c'est mon erreur!

-Ce n'est plus de ton ressort désormais, et tu as le droit à un avertissement Stone... A la prochaine erreur de ta part c'est la porte.

-Poppins est une folle, je vous le promet, je suis le seul à pouvoir la vaincre.

-Je sais que tu fais parti des meilleur, Stone, mais je ne veux pas perdre un seul de mes hommes, de plus nous avons de de mauvaises nouvelles de nos Apollons.

Un groupe de dix Archimage fut soudain la proie de regards curieux. L'un d'eux, Marco, celui qui avait soigné Oliver s'avança et lu calmement un papier ou était noté la synthèse des missions:

-"Poppins, dont la véritable identité nous échappe encore à formé depuis peu une élite de sorcières de très haute puissance, nous Mages devront nous méfier de cette équipe, c'est une première, et nous avons tout à penser que la victime est celle de la personne d'Oliver Stone, qui dans la nuit du jeudi à vaincu Poppins en enfreignant l'un des sacrements, celui de l'humiliation... Désormais, nous étudieront dans la totalité chacune de ces nouvelles rivales afin de connaitre leur identité et de savoir comment les vaincre. Nous passons donc à notre mode d'action "b" et invitons tous les grades à faire de même. "


-Merde... laissa échapper Oliver.

L'ambiance festive retomba, lorsque le plan changeait en "b" cela signifiait apprêtez vous à devoir vous battre... Tous déglutirent. Marco se glissa dans l'agitation vers Oliver et dis tout bas:

-Je ne vais pas croire que toi tu puisses laisser les autres se charger de ton erreur, et je ne peut pas t'aider à grand chose, mais j'ai relevé quelques mèches pour toi, je viendrai te les apporter cette nuit, prévois une place pour moi car je ne me retaperai pas la route seul par ce temps de bataille. Les Espion vont tourner ce soir, je prendrai la forme d'un jolie garçon, tu ne verras que moi.

Marco sourit et s'éloigna. Les tensions montaient, et Oliver se sentit défaillir, ce combat allait peut être entrainé sa perte... S'il tenait Poppins entre ses mains il n'aurait pas hésité à lui tordre le cou... Il s'approcha du grand Sage et demanda:

-Que dois-je faire...

-Oliver, je sais très bien que mes ordres n'ont jamais eut d'importance, et je sais que ton honneur passe avant tout, alors ne me demande pas ce que tu dois faire, mon discours de tout à l'heure sera effacé si tu réussit ce que tu entreprendras. Si tu échoue, je serai bien obligé de te mettre en dehors de la confrérie, les autres n'apprécieraient pas que je te fasse encore une faveur. Alors pas d'erreur, la vie d'Erwan est peut être entre tes mains.


-Je suis prêt, mais j'ai besoin des plans des cachots, chez les Sorcières.


-Marco te les passeras ce soir.

-Comment vous savez...?


-C'est moi qui lui ait dit de t'apporter les cheveux et les plans, tu sais, je ne suis pas voyants pour rien, je sais comment va se finir l'Histoire, et j'ai bien compris que les mots n'empêcheraient rien. Allez file, prépare toi à devoir endurer le plus éprouvant combat de ta vie, mais fais vite, l'équipe de Poppins comme tu l'appelle devient de plus en plus forte, ne tarde pas!

-Très bien.

-Rassemble avec toi les artéfacts dont tu auras besoin... Léo t'aidera.

-Merci.

Pour toute réponse le Sage sourit et tourna le regard vers un groupe de Perses qui discutait déjà combat. L'ambiance devint tendue, Oliver s'échappa un instant et se dirigea vers la salle des armes. Léo, un grand brun aux yeux noirs le salua. Il ouvrit la porte machinalement et se changea soudain en singe. Il monta les étagères de la grande salle.

-Je pense qui va te falloir cette cape.

Il descendit une cape brodée d'or. Puis il remonta en deux seconde, toujours sous sa forme simiesque et descendit ensuite un bracelet en or finement dessiné.

-Bon tu sais que tu es un tri-gène, donc pas plus de deux artéfacts pour toi, leur puissance est trop grande, tu pourrais y succomber, voici la cape de Merlin, elle est vieille comme le monde mais protège du feu et de la plupart des sortilèges magiques, dans l'obscurité elle te permet aussi de ne pas être visible et d'être inaudible. Enfin le bracelet de Rah, il vient d'Égypte, c'est notre plus belle pièce, prends en soin, grâce à ça tes sens seront sur-développés, les effets secondaires en revanche sont mauvais, plus tu l'utilise longtemps plus tu seras affecté.

-Et quels sont-ils?

-Tu risques la mort, mais bon, quand je te dis sur-développé c'est à une échelle impossible, même chez l'animal, tu seras capable d'entendre ce que tu voudras, capable de voir n'importe quoi, e sentir la moindre odeur et de toucher l'ensemble du monde par le biais d'une simple brindille. Il est mortel dépassé les cinq minutes. Alors sert t'en le moins possible, sachant que le coma se situe vers les deux minutes et demie...

Oliver prit les artéfacts, il n'en avait jamais eut encore, la simple épée qu'il possédait avait été forgée pour lui par un forgeron du château. Son pinceau lui venait de son grand père paternel, voila les seuls objets magiques qu'il avait. Mais dire qu'il tenait entre ses mains deux artéfacts! Il jubilait.


-Merci Monk'

-Léo...

-Pardon, c'est un surnom affectif...

-Oui mais je préfère Léo.

-Très bien, merci, je file moi, le château va exploser si ça continu.

-Surtout fais gaffe!

-Oui merci!

Oliver s'échappa et se retrouva directement dans son appartement,il dissimula les objets et attendit patiemment la venue de Marco...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandor.forumsrpg.com
 
Et une erreur! Une! (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur sur la personne. (Terminé)
» Elise (Terminé)
» Carmen Lys (terminé)
» Arno (terminé)
» Lilith ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Lieux Externes :: Chateau des Mages :: Salle Commune-
Sauter vers: