Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erreur sur la personne. (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Erreur sur la personne. (Terminé)   Mer 26 Mai - 21:36

Il faisait frais, le vent ramenait sur la falaise ses effluves de sel marin et son glacial vent d'océan. Les étoiles, absentes en cette soirée manquaient au cadre, le ciel était couvert et la pluie ne tarderai surement pas à tomber. Dans la petite cabane, plus couramment appelée la maison hantée, un faisceaux de lumière éclaira un bref instant toute la falaise. Oliver était dans la maison, il pensa d'abord que Poppins était stupide, mais il comprit bien vite son erreur. Le sang qu'il avait récolté sur sa veste en tombant non loin d'ici n'était pas celui de Erwan, mais bien celui du loup-garou noir. Un frisson le parcourut, des bribes du combat qu'il avait vu dans sa vision, il se souvenait d'un bien mauvais lupin à la force colossale. Jamais encore il n'avait eut à se battre face à de telle créature, à vrai dire il avait toujours coopéré avec elle. Il savait que la plupart des loup-garou ne s'accordait pas avec la société humaine, et encore moins avec les querelles Magiques des Sorcières et des Mages. Erwan était un peu l'exception. Mais un loup-garou qui prête main forte aux sorcières, ça c'était fort, il y avait du Poppins dans cette manipulation...
Il se demanda ce qu'il ferai, une fois le loup garou trouvé, il devait tout savoir de Poppins, son apparence même. Cette sorcière ne méritait que la mort, la lâcheté de son kidnapping lui correspondait parfaitement. Elle n'était pas assez forte pour vaincre Oliver directement, alors il lui fallait une autre stratégie. Maintenant qu'il y repensait, si elle avait un minimum d'honneur elle aurait accepté sa défaite, mais comme toute Sorcière qui se respecte, elle n'était que vengeance et cruauté.


Un craquement

-Merde... laissa échapper Oliver.

Un frisson d'excitation le fit tressaillir, il voulait se battre, mais il devait contenir cette rage, c'est elle qui avait provoquée le kidnapping...

Un masse énorme et noire se dessina à contrejour devant la fenêtre...


-Quelle catastrophe...


Dernière édition par Oliver Stone le Mar 20 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
Dean Singardian

avatar

Prénom et Nom : Dean Singardian
Espèce : Lycanthrope
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 12

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne. (Terminé)   Sam 5 Juin - 16:31

Le jour c'était obscurcit pour mieux faire réapparaître la nuit. Le ciel caché par la masse compact des nuages maudits, la pluie allait tomber. Après son boulot, il était rentré chez lui et avait attendu comme tous les soirs que les rues se vide de tout ce monde. Une fois ce la fait, il sortit sans son manteau, sans son arme, mais seulement avec ses habits de tous les jours. Les rues étaient entièrement vide, bien que des chats chassaient ou se faisaient chasser par des chiens ou voir des lupins. Il faisait un peu froid, mais pas tant que ça, il observait droit devant lui en marchant mécaniquement sans voir exactement où ses pas le menaient. Quand il s'arrêta enfin, il était dans la forêt, il soupira et observa la végétation. Des grands connifères, des herbes folles, des fougères, des chênes et même des saules pleureurs, il s'avançait doucement quand une masse brune passa si près de lui qu'il réussit à sentir son souffle. Il se retourna violemment bloquant ainsi l'attaque de ce feu folet brun, ses muscles criaient presque, ils se tendaient voir se déchiraient. Dean serra la mâchoire, il commençait à se faire repousser ce qui ne tarda pas. La masse brune l'envoya valser contre les fougères, se relevant il vit enfin son agresseur, un énorme loup brun-roux, sa musculature était impressionante, mais pas si incroyable de celle qui a combattut il y a pas longtemps, ses griffes étaient acérées, ses crocs, sa mâchoire puissantes, il avait une oreille pendante et l'autre doite, son torse possédait une large cicatrice. Le jeune homme fronça les sourcils et déclara d'une voix neutre.

- Tu es un mercenaire.... Qu'es ce que tu fou là!

Pour réponse le lupin attaqua l'homme, celui-ci reçut de plein fouet l'attaqueet voletigea dans les airs, il était temps.... temps de ne plus parlementer!! Dean trembla en plein vol et se transforma, le choc du poids de sa transformation fit trembler la terre. La fumée cachait lejeune homme, mais le loup pouvait distinguer une grande silhouette, une grande forme imposante. Le lupin attaqua, mais quelque chose vint lui attrapper la gorge, une patte velue d'un noir intense et profond, la créature jetta le chien galeux sur le saule pleureur et s'avança vers lui. La fumée disparut enfin laissant place à une montagne de muscle d'un noir crépusculaire, de deux yeux vert émeraude réduit en fente, les babines retroussées, les dents dévoilées, il n'eut aucune pitié pour ce tueur décérébré, il planta ses crocs dans la gorge du canin et lui arracha la tranchée, le sang jaillit sous un flot énorme, le souillant du sang de son ennemi. Le loup-garou recula en grognant, le canin avait réussit à lui faire une entaille assez profonde sur le torse. Sans prendre la peine de redevenir humain et courut vers la mer, il arriva devant une maison abandonné, cette endroit aidait Dean à se repérer dans ses pensée et à se soigner. Il marcha sur des branche morte en faisant du bruit, mais ça il s'en foutait, il passa devant la fenêtre de l'habitat, entendant une sorte de juron étouffé, mais il ne l'entendit pas, il entra en silence dans la maison, le souffle rauque il marcha vers l'ancienne cheminée sans voir l'intru, sa patte tata sa blessure, elle était déjà entrain de se refermer, il entendit un bruit de débris bouger, il se retourna et vit un homme au fond de la pièce, ses yeux vert pomme le regardait avec curiosité, mais ses babines se retroussèrent. Ses poils se hérissèrent d'un seul coup, il allait l'attaquer, mais il n'avait aucune raison de le faire, il soupira,puis se releva, le toisant de toute sa hauteur, ses babines n'étaient plus retroussées. Il avança d'un pas vers l'homme, il sentit la magie émaner de lui... un mage. Cette nouvelle ne le surprit même pas, unegoutte écarlate tomba sur le sol, il avait encore le sang de l'autre lycan sur lui. Il s'avança donc vers lui, le reniflant pour être sur que ce n'était pas un ennemi une fois convaincu, il s'ébroua et reprit forme humaine, il avait eu la bonne iddée de récupérer ses vêtements, il se rahbilla donc.
S'adossant contre le mur, il observa de ses yeux devenu noirs le mage et déclara d'une voix neutre.


- Qui es-tu? Je sens de la magie en toi... tu es un mage? Je veux pas te faire du mal, mais si tu m'en laisse pas le choix je te réduirais en charpie!!

La colère était palpable, mais il était en colère non contre ce jeune homme, mais contre cette femme, et ce loup. La confrérie des mages l'avait donc enfin trouvé. Il avait toujours bien obéis, mais là aucun travail ne venait interférer entre ces deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne. (Terminé)   Dim 6 Juin - 13:49

Oliver ne tremblait plus à présent, un sang nouveaux coulait dans ses artères, un sentiment de calme absolu le recouvrit. Le lupin qu'il avait en face ne l'impressionna pas, et pourtant il y avait de quoi, entre le sang encore frais sur sa gueule, et le regards plus dangereux qu'une bombe, non le Lupin était terrifiant, mais Oliver n'était pas un Mage comme les autres, il avait en lui une force qu'il ne comprenait pas, une sorte de barrière aux émotions en cas de danger. Il savait son ennemi surpuissant, il savait qu'il pouvait finir en morceaux si jamais la bestiole attaquait, mais il restait stoïque, plus que concentré, il entendit la voix plutôt rauque et se réjouit d'entendre que le combat était facilement évitable. Il prit une courte pause, manière de juger son adversaire et de savoir quel ton serait le plus approprié à la situation. Il se souvint pourtant du pacte qu'il avait commis avec les Sorcières et une hargne haineuse lui chauffa les tempes.

-Ecoute, c'est simple, je ne veux pas de combat non plus, et je n'ai pas envie de tuer un loup-garou, mais je dois avouer que de savoir que tu as remis l'un des tiens entre les mains des Sorcières, c'est plus dur à avaler, sais-tu au moins ce qu'elles veulent ces Sorcières? Poppins, la sorcière que tu as servi ne tardera pas à t'éliminer, comprend la-bien, tu es la preuve qu'elle est incapable de mener à bien une mission seule, elle te tuera un jour ou l'autre. Moi je veux bien te laisser sain et sauf, même si c'est l'un de mes amis que tu as envoyé à la torture! Ah si tu savais! Je veux savoir à quoi ressemble Poppins, je veux savoir si c'est bien pour venir à bout de moi qu'elle à kidnapper Erwan! Encore, je veux savoir où elle l'a emmené!

Oliver laissa dans le silence une touche psychodramatique, effrayante, même pour un lupin de son envergure. Oliver avait l'un de ses airs qui vous glace le sang, son charisme bien supérieur à la normale pouvait s'avérer très persuasif...
Il rajouta, sur un ton de colère:


-Et pas de je ne sais pas, je t'ai vu en vision, je sais ce qui c'est passé, mais je n'ai pas pu voir le visage de Poppins, tu dois me dire la vérité, car je n'hésiterais pas à me montrer persuasif!

La lune éclaira la pièce et l'on distinguait à peine les deux individus qui se faisaient face. La tension était palpable et pourtant le combat ne pouvait pas éclater, les deux caractères bien trempés avaient des choses en communs, une façon de convaincre bien similaire. Un long moment échappa aux consciences, peut être deux minutes, peut être bien dix. Enfin, le Lycaon se mit à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
Dean Singardian

avatar

Prénom et Nom : Dean Singardian
Espèce : Lycanthrope
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 12

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne. (Terminé)   Mar 15 Juin - 15:48

Le jeune homme écouta attentivement les paroles haineuse du mage,le regard neutre ne montrant rien il écoutait avec plus ou moins de compassion. Maintenant il savait qu'il avait fait une erreur, il savait que sa vie était une malédiction, celle de sa famille, de sa race. Prit de remord, il parla d'une voix douce comme pour désamorcer la bombe qui était entrain d'éclater.

-Je ne sais pas ce que veule ses femmes, mais sache que je suis désolé pour ton ami, vraiment... J'ai trahit ma caste, je le sais bien... Je ne pourrais pas me racheter aussi facilement, mais je vais te dire ce que je sais.

Il marqua une courte pause et observa les environs.

-C'est vrai, j'ai vu son visage... mais je ne pourrais vous le décrire, mêmesi je dois mourir après, je n'hésiterais pas à tuer les sorcières... L'endroit où est retenu prisonnier ton ami, je cite ses paroles... "trouver l'habitation qui réunit toutes les époques"

Il ferme les yeux en pensant qu'il avait signé son arrêt de mort, il n'allait donc pas vivre en paix, il serra toujours obligé de tuer pour survivre. Il regarda le mage droit dans les yeux.

-Si tu veux me tuer, vas-y. Je te laisse une chance déviter que tu sois mort ou que ses sorcières mettent la main sur moi pour m'arracher le coeur. Dans toute ma vie, j'ai été un paria,unbon soldat obéissant et sans cervelle. Pourquoi changerai-je? Seulement pour sauver l'un de ma caste... j'ai l'impression d'aider les même personnes... car vous avait tous le même sentiment, celui de la vengeance...

Dean fronça les sourcils et se retourna pour aller regarder le ciel à travers les carreaux détruit de cette bâtisse de paix, une cachette devenu moins sûr maintenant, serait-il obligé de tuer ce mage? Ou bien devrait-il l'aider à libérer Erwan... il ne savait plus ce qu'il devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne. (Terminé)   Ven 18 Juin - 19:36

Oliver c'était calmé, mais la rune qu'il avait dessiné sur sa main émettait de petits éclairs. Il ne savait plus comment réagir, se demandant s'il allait encore retombé dans l'erreur ou au meilleur des cas sauver son ami. Un long moment tomba comme la pluie sur la petite pièce. Le Loup-Garou venait en quelque sorte de lui offrir ses services, mais il avait déjà pactisé avec les Sorcières. Il savait pourtant beaucoup de choses au sujet de Poppins...

-Écoute moi bien, les Lycaons dans ton genre, je préfèrerais les voir morts, car même si je suis totalement en dehors de vos honneurs, il me semble qu'un de ta race à la possibilité de se racheter s'il sauve un autre lycaon, et même si Erwan n'est pas de ta famille, sauver un des tiens ne pourra être que bon pour toi. Je ne pourrai pas te mener chez les Sorcière, car les runes comme celle que viens de faire ne peuvent déplacer qu'une personne, tu te dois d'y entrer par toi même, et il faudra le libérer le passage, je ne sais pas encore comment tout ça va se dérouler, mais le moment venu tu saura qu'il faut m'aider. C'est le seul moyen pour que je ne mette pas toute ma fraternité contre toi. Le moment venu, tu sauras.

Oliver fit demi tour, chercha dans son sac un objet, il retira un pièce d'un porte monnaie qu'il tendit au lycaon.

-Voici une pièce ensorcelée, dès qu'elle chauffera cela signifiera que tu auras une heure pour te rendre chez les Sorcière, je te conseille de vite te faire inviter chez elle, tu n'a peut être plus beaucoup de temps pour fraterniser avec elles. Quant à Poppins, la vengeance ne mène à rien, elle n'a aucun sens de l'honneur et irait même jusqu'à tuer ma famille si elle le pouvait. Je n'agit que pour l'arrêter, si elle refait du mal autour d'elle, c'est dans sa tombe qu'elle ouvrira son parapluie...

Oliver sortit, le Lycaon le suivit, il n'avait pas le choix d'accepter, certes il aurait voulu tuer Oliver, mais ce dernier le savait, dans le cœur de ce loup, régnait une faille profonde, celle de l'honneur, il lui fallait au moins la gratitude d'un des siens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
Dean Singardian

avatar

Prénom et Nom : Dean Singardian
Espèce : Lycanthrope
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 12

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne. (Terminé)   Mar 22 Juin - 12:36

Il réfléchissa longuement aux paroles de ce mage, il avait raison, il pourrait nettoyer son honneur en sauvant l'un des siens. Oui, il pourrait aider pour une fois, agir de son propre chef, ne pas avoir de retour ou en avoir ça encore il s'en contre fichait que les sorcières voulait le tuer. Elles n'y arriveront jamais, même avec toute la volonté du monde, elles ne pourraient l'arrêter. Il fit tourner la pièce dans sa main et l'observa tranquillement, son heure arriverait... soit, il l'aiderait, mais pas la peine de se faire inviter chez elle, ça non, il détruirait tout sur son passage avec joie.

-J'accepte de t'aider, mais je ne me ferais pas inviter par elles, j'entrerais de force et s'accagerais tout sur mon passage, cela fera tellement de bruit qu'elle seront occupée à essayer de m'attraper et en même temps tu auras le temps de sauver ton ami. Si cette "Poppins" se doute de quelque chose, je l'occuperais aussi, peu importe les danger,je tiens à me faire pardonner auprès des Van Harmen, surtout à Erwan et à Alexander.

Il serra les poings en pensant qu'il commençait à changer, il n'était plus le petit soldat bien obéissant ce soir, il était le lycan qui avait toujours était d'une nature différente de celle que ses parents voulaient, il était lui même, certe suicidaire et arrogant, mais il était lui. Il posa sa main sur son cou et commença à réfléchir au plan qu'il pourrait mettre en place pour les occuper, jamais il n'avait fait quelque chose dans son propre intérêt, toujours à obéir comme un chien sans réfléchir, sans douter envers ses employeurs, mais tout cela allait changer.

-N'essaye même pas de m'empêcher d'y mettre le raffut, je le ferais même si tu n'étais pas d'accord, les sorcières vont prendre chaire. Dis-moi seulement quand tu comptes le sauver queje me prépare.

Il regarda le mag, puis observa le croissant de lune, attendant sa réponse et en quelque sorte ses ordres,il avait l'impression pour la première fois de sa vie de faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Re: Erreur sur la personne. (Terminé)   Mar 22 Juin - 14:42

Oliver sourit, il avait convaincu de lycan, il se gratta les cheveux, plus décontracté qu'auparavant et il répondit à cette question:

-N'essaye même pas de m'empêcher d'y mettre le raffut, je le ferai même si tu n'étais pas d'accord, les sorcières vont prendre cher. Dis-moi seulement quand tu comptes le sauver que je me prépare?

Oliver fit demi-tour et se mit à rire aux éclats en pensant à l'absolu bêtise de cette Poppins.

-Poppins est stupide, elle m'a envoyée une mèche de cheveux d'Erwan, grâce à ça, je serai en mesure de le retrouver, mais je ne veux pas précipiter les choses sans savoir ce que les Mages auront décidé de faire. Faire autant de tapage chez les Sorcières, ça c'est une bonne idée, mais il ne faut pas que les conséquences retombent sur la confrérie, Poppins prendra cher, mais il ne faut surtout pas que je sois vu là bas... Profites-en pour leur faire comprendre que Poppins à eut recours à toi pour enlever Erwan...

Oliver se dirigea vers la porte en constatant qu'il n'avait toujours pas répondu à la question du lycan.

-Tiens-toi prêt, il se peut que les choses bougent dès demain... Au fait je suis Oliver, Oliver Stone.

Il parti, comme il était venu, par une rune de transfert.

(message qui suit celui-ci: cliquez ici )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erreur sur la personne. (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur sur la personne. (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rude An 6 - Terminé - Quête] Il doit y avoir erreur sur la personne
» Erreur sur la personne !
» Carmine le mal en personne (terminée)
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Lieux Externes :: La Mer :: Maison hantée-
Sauter vers: