Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rencontre quelque peu perturbante (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Sayan

Nathanael Sayan


Prénom et Nom : Nathanael Sayan
Espèce : Vampire
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 21

Rencontre quelque peu perturbante (Terminé) Empty
MessageSujet: Rencontre quelque peu perturbante (Terminé)   Rencontre quelque peu perturbante (Terminé) Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:30

Ne bouge plus !

La jeune femme s'était figée... La voix qu'elle venait d'entendre venait de derrière elle. La nuit était sans lune et seul le maigre éclairage de la rue servait de source lumineuse... Pas de quoi être rassurée, surtout quand on sait que c'est dans les rue de Pandor que l'on se balade, rien de tel pour finir les trippe à l'air étendu sur un trottoir... Mais bon une sorcière n'as peur de rien, surtout aussi puissante et... Un bruit singulier, semblable à un grognement retentit dans l'ombre, à sa gauche.

Elle se mis à courir... L'immense bête sortit de l'ombre. Un lycanthrope transformé, de taille phénoménale. En un clin d'oeil, il l'avait ratrapé. Elle ne put s'empecher de hurler, pourtant il lui suffirait de faire une boule de...

Un coup de feu retentit et alors que le loup garou allait bondir sa boite cranienne explosa le stoppant net dans son élent...

Je vous avez dit de ne pas bouger !
La voix ! Celle de l'homme derière elle. Il sortit de l'ombre, pour venir sous un lampadaire à une dizaine de mètres d'elle. Aucune trace d'arme à feu, seulement une dague, que le jeune( et plutôt mignon) homme, en face d'elle faisait tourné dans sa main.

Quoi ?
Vous avez fuit et bien sur il a essayé de vous rattraper. Je suis plutôt bon tireur mais franchement un Lycan au galop, ce n'est pas trés pratique pour viser, j'ai été obliger de l'abattre avant qu'il ne vous fasse du mal et maintenant il est tout abimé...

Mais...

A pardon je me présente Nathanael Sayan, mais appelez moi Nath !
Elle ne sut plus quoi répondre , d'abord son sourir quand il s'est aproché pour se présenté, et son nom, il s'était imprimé dans sa tête à jamais pendant qu'elle se perdait dans l'ocean gris clair de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre quelque peu perturbante (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arno (terminé)
» Lilith ( terminé )
» Compromis (terminé)
» Une Bière ! (Terminé)
» Et une erreur! Une! (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Le Village :: Rue Etudiante :: Square de la Bataille-
Sauter vers: