Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pénélope Smith

AuteurMessage
Pénélope Smith

Prénom et Nom : Pénélope Smith
Espèce : Factice
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---

MessageSujet: Pénélope Smith   Lun 21 Juin - 18:23

Prénom Nom: Pénélope Smith

Espèce: Factice

Pouvoir(s): Attaque : Destruction . Défense : Pétrification

Biographie : Mon nom est Pénélope Smith , je ne suis pas l’un de ses Mages ou Archimage donneur de leçons, encore moins une adepte du chapeau pointu et de la baguette magique plus souvent appelé Sorcière. Je ne suis pas non plus une intellectuelle de la boulle de cristal ou une siphonner de potion magique… A vrai dire je suis une Factice, c’est comme cela que ces dégénérés erreurs de la nature m’appellent. Mais je préfère qu’on parle de moi en humaine. J’ai peu être le don de tout faire exploser sur mon passage ou encore mieux, de pétrifier mes ennemis mais je me décris encore comme un être normal, simplement unique et légèrement au dessus des autres.
En plus d'être extrahordinaire, j'habite dans les quartiers populaires et aisés de Pandor. Fille d'une grand homme d'affaire et d'une ex-mannequin, je suis la soeur d'un certain Maël, mon contraire mais ma moitier.
Parlons enfin de ces surprennants pouvoir qui ont fait de moi la pure des merveilles humaines ou la plus déstables et craintes. J'avais quatorze ans et vous n'aimerez pas cette histoire...

Description Physique et mentale : Comment dire, je suis la beauté de la famille, tous brun aux yeux noirs, je sors du lot de par mes grands yeux bleu lagon. Envier par mon grand frère Maël, j’arriverais bientôt à le dépasser d’une tête, grâce à ma modeste taille d’un mètre 72. Non je ne fais pas d’UV, seulement j’ai hérité de je ne sais ou une peau mate, joliment dorée au soleil. En plus d’avoir un physique avantageux , je suis intelligente et sportive. Des défauts, vous ne trouverez que ça, seulement j’en fais mes qualités.

Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Travail: Lycéenne

Appartenance à la confrérie: Aucune

Grade: Aucun

Armes: Mon père cache un fusil derrière la porte du garage, il m’arrive parfois de tirer deux trois corneilles dans le champs d’en face.

Signes Distinctifs: Je vous intrigue ? Oui, vous m’aimez déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Stone
Admin

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste

MessageSujet: Re: Pénélope Smith   Lun 21 Juin - 20:03

J'adore! Formidable, quel personnage prometteur! Ah il me tarde de te voir écrire parmi nous ma chère Wink

Fiche Validée!

Bon rp sur Pandor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com

Pénélope Smith
Page 1 sur 1