Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entretient d'emboche (Terminé)

AuteurMessage
Pénélope Smith

Prénom et Nom : Pénélope Smith
Espèce : Factice
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---

MessageSujet: Entretient d'emboche (Terminé)   Mar 22 Juin - 19:21

23h46 : Ruelle

J’étais présente sur les lieux, j’avais une minute de retard et apparemment le « portier » s’impatientait déjà. A peine ais-je eu le temps de sonner à l’interphone que la porte craquait sous l’ouverture des verrous qui parut interminable. On m’attendait de pied ferme.

Ils vous attendent. Dit l'homme carré et imposant d’une voix grave.

Attiré par la lumière, j’en déduisais que mon rendez-vous se trouvais là, au fond du couloir sombre et évidemment à la dernière porte.

Ah ! Vous voilà ! Mon cher Carter je vous présente Pénélope Smith…

Il me serra enthousiaste la main, légèrement moite, se cher James aurait-il le trac ?

Carter retint sa respiration m’examina de haut en bas sans bouger de son bureau, le dos bien droit, le menton en l’air et un sourire fermé, à l’évidence, il était déçus et ne s’attendait pas à moi…

Dites, vous avez eu une réduction sur le portier de la famille Adams ? Pas très charmant le type.

Hmm… Blague à part se cher Carter n’avait pas non plus le sens de l’humour, passons aux choses sérieuses Pénélope.

Vous vous foutez de moi James ? Je vous demande de me trouver quelqu'un de sur et de compétant et vous m’envoyé une gamine ?!

Il tapa son point sur le bureau, eut un rictus de dégoût, balançant sa main vers moi.

Ne sous estimer pas mademoiselle Smith, Carter, j’ai déniché une perle rare… Elle n’est pas comme vous et moi…

Quoi ?! L’homme en costume cravate sortit de ses gons, balança d’un geste de colère la totalité de se qui se trouvait sur son bureau à terre. Brusquement il s’avança vers son associer le menaçant du doigt.

Se sont des animaux comme elle que nous exterminons, idiot !

Je souris

Et je méprise tout autant que vous ses êtres, je vous pris de ne pas m'insulter ainsi. Ai-je souligné d’une voix malicieuse.

Carter se retourna ver moi, j’avais enfin en main son attention...

Écoutez les gars, si vous chercher une lopette en costume en latex qui se prend pour super-man pour faire le sale boulot, fallait pas me contacter.

James brandit vainqueur le point.

Je t’avais dis Carter, elle est formidable.

Carter gratta sa barbe de trois jours, pris une longue et grande respiration et retourna s’asseoir à son bureau. Il croisa les mains, m’examina silencieux.

Pénélope Smith, c’est bien ça... ?

Pas de mauvaise fois, je fais mon travail et je récolte l’argent, ensuite vous m’oubliez et je vous oublie. Pestais-je impatiente.

L’homme ouvrit l’un de ces tiroirs, le second à gauche pour être précise, il dégaina une enveloppe marron et la posa devant lui.

Il s’appelle Jonny Leach c’est un Mage et vous aurez sa photo dans…

Merci, je saurais me débrouiller. Dis-je hautaine en le coupant.

J’attrapa le paquet qui m’était destiner, ouvrit la porte.

Je viendrais récolter le blé dés demain matin. Elle claqua derrière moi.

La nuit allait être longue, courte mais passionnante.

Revenir en haut Aller en bas

Entretient d'emboche (Terminé)
Page 1 sur 1