Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tous contre un (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Tous contre un (Terminé)   Mer 23 Juin - 18:50

Un éclat terrible, un son assourdissant, la rune était parfaite, Oliver arriva à quelques centimètres du corps d'Erwan Von Harmen. Oliver sourit, se gratta la tête et agrippa le loup garou pour le porter sur ses épaules. Il ne put faire deux mètres qu'une Sorcière se pointa, la main de l'alchimiste se posa sur le mur, une rune d'immobilisation, la seconde d'après l'ennemie ne touchait plus la terre. Oliver sortit de la cage, regardant autour de lui, Erwan ne reprenait pas connaissance...
L'adrénaline coulait dans ses veines comme une drogue, sa vue se précisait sur ce qu'il devait à tout prix voir. Une seconde Sorcière descendit des escaliers en courant, Oliver se cacha dans l'ombre et se recouvrit de la cape, la femme arriva enfin dans la cave peu éclairée, elle regarda partout et dit sur un ton mauvais:


-Cette Séléna, toujours à abandonner son poste, si Alice savait! La doyenne sera mise au courrant, elle peut en être sûre!

La brune au regard de jaie remonta les escaliers doucement, Oliver entendit au loin une porte se fermer à clé. Il retourna prêt de la sorcière attachée par les mains au planfond et lui déroba les clés, mais trop tard, il avait entedu des bruits précipités au dessus, le lycan était-il enfin intervenu? La peur faisait battre son coeur plus vite que jamais. Il monta quelques marches avec discretion et traça quelques runes sur son passage. Il redescendit ensuite et traça une rune de changement de matière pour passer au travers du mur de gauche. La pièce était plongée dans la pénombre, s'était une pièce assez grande, Oliver retint sa respiration, se couvrit de la cape. Une personne entra, ne prennant pas la peine d'allumer la lumière, elle le frôla, mais l'artéfact lui permettant de rester invisible dans l'obscurité le tira d'affaire. La Sorcière sorti, Erwan s'était éveillé et semblait avoir compris le plan d'Oliver. Il n'avait pourtant pas compris qu'Oliver n'avait aucun plan justement, il avait regardé assez rapidemment la carte des lieux et de ce fait, avait vu qu'en remontant quelques marches il tombait sur la salle la plus dangereuse, la salle de potion.

-Ca va Erwan? On va sortir t'inquiète, tout est de ma faute je m'excuse.

La porte s'ouvrit à la volée, le rafus au dessus continuait. La lumière s'alluma et on ne vit que cette masse recouverte d'une cape au milieu de la pièce. Oliver sorti sa tête et vit une Sorcière rousse aux yeux verts, sa beauté le saisit d'abord, elle ne vit pas son visage car il était masqué. Une gerbe de flamme brula jusqu'à l'Alchimiste, il tira la cape au dernier moment et le brasier s'éteint en un instant. Oliver tendit sa main, tirer sur une aussi jolie fille était horrible mais il y était obligé, sa rune d'onde de choc brilla et la rousse fut projetée contre un mur ou étaient accrochés de diverses tubes à essai, ils se déversèrent tous sur elle, l'horreur, elle fut recouverte de pustules purulents. Pourtant Oliver ne put s'empêcher de rire...

-Où va-t-on maintenant? se dit Oliver à voix haute....

Il n'espérait qu'une chose, que le lycan est libéré la place au niveau supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
 
Tous contre un (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'harmonie prend tous son sens. [Terminé]
» Question d'environement, ou tous contre le deck de Ben
» CAMARA → c'est l'histoire d'un mec qui tous les matins... (terminé)
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Lieux Externes :: Forêt des Enchantements :: Grotte des Sorcières-
Sauter vers: