Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Kathleen Meys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Meys




Prénom et Nom : Kathleen Meys
Espèce : Sorcière
Gène Dominant : Gardienne
Gène Secondaire : Voyante
Gène Tertiaire : ---
Messages : 4

Kathleen Meys Empty
MessageSujet: Kathleen Meys   Kathleen Meys Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:22

Nom :
Meys

prénom:
Kathleen

Sexe:
Féminin

Age:
18ans

Espèce :
Sorcière

Généalogie Magique :
J'ai grandi dans une famille tout ce qu'il y a de plus normales, mes parents sont tous les deux humains. Ma mère venue d'une famille de gardienne pour sa mère et Voyant du coté de son père. Elle n'a malheureusement pas eu la chance d'hérité du moindre de ses pouvoirs. Du coté de mon père je ne sais rien ses parents sont morts peut de temps après sa naissance le laissnt dans un orphelinat non loin de Pandor. Mes parents esperant que je sois comme eux non malheureusement pas eu cet honneur. Pensant que mes grands parents s'occuperaient mieux de moi que eux vu leur normalité ils se sont fais la belle et je ne les ai jamais revu. J'avais 6ans, d'ailleurs je ne sais pas comment ils ont tenu jusque là. Bref je suis une gardienne doté en plus du pouvoir de voyance et j'ai du me débrouillé seule à les apprendre car mes grands parents m'ont quitté bien plus tot qu'ils ne l'auraient cru.

Biographie :
Fille unique abandonné de tous lors de la disparition de mes grands parents pour mon quinzième anniversaire, je me retrouve seule et perdue. J'ai passé une année dans les rues vendant mes services au plus offrant. Ayant appris à me battre très tot j'ai pu me débrouillé et apprendre à vivre ma vie sans aide aucune. Malheureusement le jour de mes seize ans un petit inconvénient c'est mis en travers de mon chemin, un homme ou plutot un vampire. J'ai du rester un an à ses cotés afin de l'aidé lorsqu'il était mal et lui m'a emmené ici à Pandor afin que nous puissions vivre tranquille. Ce n'est qu'à ce moment la que j'ai découvert l'existence de mes pouvoirs, lors d'un duel entre nous ou je l'ai malencontreusement tué. Ayant appris l'existence de mes pouvoirs j'ai cherché à les controler ce que j'ai reussi à faire peu de temps après. Aujourd'hui je suis les cours du lycée de Pandor et j'apprends des choses innattendues sur moi-meme.

Description physique et mentale :
Je suis brune les cheveux longs, les yeux plutot noirs, élancé, grande (1m70), mince. Un corps attirant les hommes me rendant encore plus dangereuse me permet de mieux les tuer. Je suis plutot solitaire mais ma facilité à me jouer des autres m'entoure de personnes plus ou moins interessante mais toujours au courant de tout, voilà comment je suis la vie ici. Ma vie change dés que survients la nuit, je tue pour le plus offrant, n'ayant jamais été aidé par les autres je me montr sans pitié. Ma vie n'a rien d'interessant avant l'arrivé de la nuit. Je fais parti de la confrerie pour deux raisons : tué le plus de gens sans pouvoir etre mise en cause et pouvoir récupéré la boite de Pandor afin de la vendre au plus offrant. La nuit je porte un crèpe (le voile que l'ont porte pour les enterrements) avec dessous un masque portant des signes dont je ne connais la signification.

Travail:
Lycéenne

Orientation sexuelle:
Hétéro

Gènes :
GD : Gadienne
GS : Voyante


Appartenance à la confrérie :
Oui

Grade :
Amazone

Armes et Artéfacts :
Une épée longue forgé pour moi et moi seule portant mes initiales gravé sur la lame. Un vieux Colt pour remplir certains contrat.

Particularité :
Aucune


Dernière édition par Kathleen Meys le Lun 30 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Stone
Admin
Oliver Stone


Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

Kathleen Meys Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Meys   Kathleen Meys Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:45

Bonne fiche et bon personnage!

Fiche Validée!

Viens vite rp parmi nous
!











Revenir en haut Aller en bas
https://pandor.forumsrpg.com
 
Kathleen Meys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Espace Membres :: Présentoir :: Parchemins d'identité validés-
Sauter vers: