Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai jamais aimé les desserts. (Terminé)

AuteurMessage
Pénélope Smith

Prénom et Nom : Pénélope Smith
Espèce : Factice
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---

MessageSujet: J'ai jamais aimé les desserts. (Terminé)   Lun 5 Juil - 15:56

Qui aurait pu croire que sous se physique de bourrin et de gros bêta se cachait un garçon intelligent et intéressant ? Kellan Blake est en fait une tronche et un incorrigible charmeur. Je passais une soirée excellente. Ma robe bustier avait fais son effet puisque se beau garçon n’avait fais que loucher sur ma poitrine tous le long du dîner. Son sens de l’humour m’a presque fais tourner de l’œil et m’a ravis ainsi que ces mains baladeuses et innocentes sous la table. Il faut avouer que Kellan sait bien y faire, moi qui me décrivais comme une chieuse, difficile à charmer… Voilà que j’apprécie un repas en tête à tête. Surprenant.

Vous souhaiterez prendre un dessert ? Demanda la serveuse tout en distribuant les menus.

Évidemment ! Souris Kellan, charmeur.

Je lui rendais le moindre de ces sourires.

J’ouvrait le menu à la page dessert… « Éliminer : Kellan Blake, Mage , Alchimiste , Espion . Pouvoir : Persuasion , Onde de Choc. Ps : Chérie, c’est un vrai vilain garçon. » . James est incorrigible.

Enfin, tout s’explique, le dîner, le plan drague, cette étrange sensation de bien être en sa présence… J’aurais du m’en douter, je m’étais faite avoir comme une bleu !
Comme c'est facheu, un si beau garçon... Mmmh mais qu'il était bon de savoir qu'on à l'attention sur sois, à l'évidence, on parle de moi chez les mages... Leur ferais-je peur ? Je serais donc si dangereuse que ça ? C'est très exitant...

Mais il était tant de se ressaisir, tout de même… Je suis Pénélope Smith !
Je fermais le menu et fixais l’espion le regard coquin.

Tu n’as plus faim ?

Non bizarrement quelque chose m’a coupé l’appétit… Mais je me disais qu’on pouvais écourter se dîner… Je remontais doucement ma jambe le long de la sienne.

Pourquoi pas tu penses à quoi ? Dit il faussement innocent.

On pourrait aller chez toi…

Il appela la serveuse pour demander l’addition.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais aimé les desserts. (Terminé)
Page 1 sur 1