Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Paternel comme les autres (Terminé)

AuteurMessage
Pénélope Smith

Prénom et Nom : Pénélope Smith
Espèce : Factice
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---

MessageSujet: Un Paternel comme les autres (Terminé)   Sam 10 Juil - 13:35

Pénélope ? Chérie ?

Merde, mes parents ! Eux et leur rares habitudes de venir me rendre visite tous les 36 du mois sans prévenir.
J’ai les fringues pleins de sang , je me suis pas douché, je pues la mort, la femme de ménage c’est fais les voiles, la maison me sert de dressing et de frigo et je n’ai pas arrosé les plantes, n’y ouvert le courrier depuis… longtemps… Pas de panique ! Je gère !

Heeeeeeey ! Je les accueillis les bras ouvert, souriante cachant le mieux possible le bordel derrière moi.

Ma chérie comme c’est bon de te voir ! Elle me serra fort contre elle.

Alicia Smith, 1 mètre 85 de jambes, 57 kilos de maquillage, 3 kilos de blotox et des cheveux blonds platines. Pour être franche, il n’y a plus aucun lien visible de parenté entre elle est moi, je lui ressemblais beaucoup… Avant…

Non de… C’EST QUOI SE BORDEL ! Il lâcha ses valises, furieux.

Joé Smith, en costard même le dimanche, complexé par sa calvitie il porte la moumoute depuis ces 30 ans, accros au Kit main libre, il est cloué au téléphone 7 j/7 et 24 h/24.

Salut p’pa.

Tu m’expliques ça ?! Il pointa du doigt le salon.

Ca ? C’est rien , attend de voir la cuisine, l’étage et puis le…

Ne te fou pas de ma gueule !!! Il me coupa, levant la main imitant une gifle.

Joé ! Arrête… S’exclama ma mère en attrapant son bras.

Ou est la femme de ménage, chérie ? Tu n’es pas au lycée ? Et puis c’est quoi cette tenu... c’est du sang ?!

Je peux savoir se que vous faites ici… Je fusillais du regard mes parents, tout en accrochant mon peignoir à la taille.

Je voyais mon père bouillonner intérieurement.

J’ai reçus un appel de ton lycée, tu sèches les cours ! Tu as loupé un trimestre ! Tu es insolente ! Tu traînes ! Tu fumes ! Tu bois ! Tu fais la une des journaux avec tes conneries ! Il me menaçait du doigt, s’avançait vers moi hystérique à la limite du pétage de plomb.

Tu en sais des choses sur moi, pour quelqu’un qui ne rentre qu’une fois tous les 6 mois.

Je le SAIS, je SAIS que c’est TOI qui les a tué !!! Il explosa de colère.

Calme toi, Joé ! Supplia sa femme le retenant par le manteau.

Je restais, immobile, faisant fasse à Joé, un homme shooter aux médicaments et au stress. Je ne ressentais rien, j’étais comme un roc qui encaissait des coups violents. Mon père n’attendais qu’une chose que je cède.

Mais pour cet autre moi, qui chauffe intérieurement, celui qui m’envoie des pulsions meurtrières a chaque menace de cet homme qui cherche à me faire rougir, la tension était grande et il me demandait d’exploser…

Tais toi… Ais je dis la mâchoire close et les points fermé.

Chérie, sa suffit… Tu sais de quoi elle est capable… Alicia pris le visage de son marie, l’apaisant, le regardant passionnément. Puis elle me fixa, désolé, avec toute la tendresse d’une mère inquiète.

Pénélope. Dit mon père sans me regarder, prend tes affaires, fais ta valise, tire toi, je veux plus te voir…

Va te faire foutre !

Je pris une bouffé d’air, la colère montait, il y eu l’adrénaline, mon corps devint fiévreux, ma tension augmenta dangereusement, ma moitié pris le contrôle, le pouvoir explosait dans mes entrailles, puis tout alla si vite, l’explosion, le lumière, le feu et mes parents debout dans un champ de ruine… Regardant effrayer, se qu’ils avaient créer de leur chair, s’évanouir dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Un Paternel comme les autres (Terminé)
Page 1 sur 1