Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Bière ! (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Smith

Pénélope Smith


Prénom et Nom : Pénélope Smith
Age : 31
Espèce : Factice
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 22

Une Bière ! (Terminé) Empty
MessageSujet: Une Bière ! (Terminé)   Une Bière ! (Terminé) Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:41

Bonjour M’sieur, Dam’ vous désirez boire quelque chose ? Dit le serveur méfiant, tout en essuyant ses verres nerveusement.

Une bière. Je pris ma tête dans mes mains.

Non, se sera un jus de fruit pour la demoiselle et pour moi un Kir royal. Commanda James, sous de faux air distingué.

Tout de suite. Il nous dévisagea, surpris par c’est drôle de client dont une jeune femme en robe de chambre et un mafieux en costard cravate.

Il y eu un long moment de silence. Mon vieil ami me tapota l’épaule amicalement.

Hm.. Il racla sa gorge. Merci, dit-il à l’aubergiste tout en déposant le verre devant moi.

J’suis dans la merde James.

Mais non voyons. Tu sais bien que tu n’avais pas besoin d’eux. Il pris une gorgé du breuvage pétillant levant légèrement le petit doigt.

Je suis à la rue. Je pris une longue respiration de culpabilité.

Allons, allons ma douce, ne sois pas si dépité, après tout se ne sont que tes parents.

Ouais… Et j’ai détruit la maison. Je pris une longue gorgé de jus.

Pfft. James haussa les épaules, leva les yeux au ciel, peut compatissant. Ne t’attarde pas sur les détails. Ils ne sont d’aucune importance.

En parlant de détail… Kellan Blake m’a échappé. Je serrais le point, le verre se fissura.

James recracha son Kir dans la coupe. Il écarquilla les yeux surpris.

C’est bien la première fois que tu échoue…

Il y a eu un imprévu, il n’était pas seul, on l’a sauvé.

Alors les mages se sont alliés contre toi et te surveille très chère. Il jouait avec sa petite moustache

Il ne leur ai plus d’aucune importance, Kellan est bien amoché…

Et tu as vu le deuxième homme ?

Je n’ais pas eu le temps… Il a utilisé une rune et… Je soupirais, j’avais honte d’avoir faillis à une si facile mission.

James me pris par les épaules, embrassa mon crane. Il chuchotta au coin de mon oreille...

Pénélope Smith ne connais pas l’échec, tu tueras se fou qui à osé s’interposé entre toi et ta victime. Je trouverais son nom…

Bien.

James déposa quelques pièce sur le comptoir, il déposa sa veste de costard sur mes épaules, il était ma seule famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bière ! (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compromis (terminé)
» Et une erreur! Une! (terminé)
» Soupçons... (Terminé)
» Elise (Terminé)
» Carmen Lys (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Le Village :: Place des Ombrelles :: Bar "Le Sortilège"-
Sauter vers: