Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 rendez-vous romantico-tragique (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Sayan

Nathanael Sayan

Prénom et Nom : Nathanael Sayan
Espèce : Vampire
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 21

rendez-vous romantico-tragique (Terminé) Empty
MessageSujet: rendez-vous romantico-tragique (Terminé)   rendez-vous romantico-tragique (Terminé) Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:39

Une décapotable rouge face à la mer. Un couché de soleil magnifique, teinté d'oranges et de touches de violet cerclé de rose au niveau des nuages et, commme si l'horizon se déliait, une mince bande verte se dressait sous l'astre diurne.

Jessica posa sa tête sur l'épaule bien batie de Nath, trés confortable. Elle ferma ses beaux yeux azur pour laisser une dernière fois son visage chauffer, sous les rayon du soleil, avant que la nuit tombe.

Tu sais, d'habitude quand un mec m'amène ici il ne se contente pas de regarder le ciel d'un air rêveur, même si tu es le premier que je croise avec d'aussi jolis yeux.

Merci.

Tu pense à quoi ?

Au passé...

Il voulut rajouter " quand j'étais heureux " mais se n'était pas trés délica.

Oh, ne deviens pas ennuyeux...

Nathanael émit un soupir si léger avant de détourner son regard du soleil couchant, que la belle jeune femmene s'en rendit pas compte. Quand il se pencha sur son visage pour l'embrasser, il reconut l'imperseptible frisson de désir trés particulier qui la parcourait.

Elle le repoussa, remonta légèrement sa jupe en se métant à cheval sur son bassin. Elle reprit sa nuque entre les mains et elle l'embrassa à son tour, d'une façon plus intense que la première fois. Elle déboutonna sa chemise laissant apparaitre sa poitrine galbée par un soutien-gorge en dentelle au pouvoir de persuasion dévastateur. Puis elle passa au t-shirt de Nath qui se laissa faire docilement.


Tu vois finalement, toi aussi tu n'as pas résisté.

Son sourire, carnassier, sans doute a cause de ses deux canines légèrement prohéminante fraichement apparues dans sa bouche, s'effaça, et elle plongea sa tête vers la clavicule de Nath. Il connaissait se sentiment : un mélange de désir sexuel et de faim atroce... ce besoin sans autre mesures, effet secondaire de la vie éternelle. Elle suffoca, la main de Nath enserrait seule son cou, la forçant à reculée contre le volant.

Son regard surpris le dégoutait, elle ne devait pas etre un immortel depuis longtemps...
Son regard soudain transformé, à la vue des canines jumelles aux siennes dans la bouche de Nathanael, le dégoutait...
Le sang qui jaillit et lui éclaboussa le torse et le visage, quand la lame d'Asirith transperça le corps de Jessica, le dégoutait...

Il sortit de la décapotable flamboyante, le corps ensenglanté de Jessica renveser sur le siège passagé, un gout amer dans la bouche et une faim atroce lui tiraillant l'âme. Il sortit de son jean une poche en plastique remplie d'un liquide vermeil. D'un coup de dent il déchira l'embalage et avala le contenu.

La nuit été tombée.

Il quitta la falaise en essayant de se convaincre qu'il avait illiminer un tueur et sauvé des dizaine de vies... marcher lui ferait sans doute du bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
rendez-vous romantico-tragique (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous tardif
» Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ]
» prise rendez-vous championnat
» [PV Lise] Objet: Demande de rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Lieux Externes :: La Mer :: Falaise-
Sauter vers: