Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jalhender Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Jalhender Spirit

Jalhender Spirit


Prénom et Nom : Jalhender Spirit
Espèce : Liganime et Sorcière
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : Magicienne
Messages : 10

Jalhender Spirit Empty
MessageSujet: Jalhender Spirit   Jalhender Spirit Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:29

Jalhender Spirit



Prénom Nom:
Jalhender Spirit

Sexe:
Féminin

Age:
19 ans

Espèce:
Schizo... Ah non, c'est vrai, Liganime...

Couleur de l'âme et influence:
Maya est noire comme la nuit, et tout ce qu'elle m'ordonne sera tôt ou tard accompli...

Gène Tertiaire:
J'ai hérité du don de magicienne de ma grand mère paternelle...

Biographie:
Mes 19 premières années ne tiennent pas en sept lignes tant j'ai de choses atroces a vous dévoiler...
Je pense que tout à commencer peu après mes cinq ans. Mon frère venait à peine de naître, âgé de quelques semaines, il dormait calmement sur le lit prêt de ma mère. C'est là que je l'ai entendue pour la première fois, cette tendre voix qui avait tant d'emprise sur ma pensée...
« Tues Nathan! Oh oui Jal, tues le! Il nous gâchera l'existence! »
Armée d'un simple oreiller, je plaquais l'objet contre le visage du bébé, ma mère se réveilla à mon plus grand malheur en sursaut et m'attribua une claque si violente que je m'écrasai sur le sol inconsciente. Nathan était sauvé, et c'était pour moi le début de mon calvaire. Jamais ma mère ne me pardonna cet acte anodin à mes yeux, et tout les jours la gifle se répétait, lorsque je m'énervais où même en pleine nuit lorsque je criais dans mes cauchemars, je savais qu'une claque m'attendais au bout...
Mon triste père appris que ma mère me battait bien trop tard, il se sépara d'elle, emportant avec lui mon frère et moi. La suite fut plus joyeuse, alors que cette petite voix au fond de moi m'ordonnait toujours d'en finir avec Nathan je découvrais les joies d'avoir un petit frère. Très vite, la voix, que j'avais nommée Maya, arrêta ses ordres meurtriers et se contenta de quelques petites bêtises... A l'école primaire, j'étais la plus redoutée, toujours seule je ne supportais pas les autres enfants. Une fois, une gamine à lunette est venue me dire bonjour, elle à finit aux urgences... Ces lunettes seules restaient intactes... Je ne comprend pas ce côté asocial de ma personne, et je ne comprenais pas à l'époque qui était Maya...
Mon père alarmé des évènements m'emmena voir l'un des plus célèbres pédopsychiatres, un abruti à lunette qui s'est très vite mis à poser des question à Maya, je me souviens encore d'une conversation:
« -Alors, comment s'appelle ta voix?
-Maya, et elle préfère que vous la laissiez tranquille.
-Mais pourquoi donc? Écoute Jalhender, Maya doit m'écouter tu sais...
-Maya dit que vous r'ssemblez à un vieil ours purulent, que vous êtes immonde, et que six pieds sous ter' au moins vous serrez moins insupportab'e à r'garder... »
Je me souviens aussi de sa tête, lorsque j'avais attrapé son col à pleine main. Résultat, j'étais diagnostiquée comme schizophrène. Le reste, une embrouille, des années de traitements foireux, des multitudes de gifles, des chats et des chiens égorgés...
Lorsqu'ils ont compris, pour mes 15 ans, que je ne pouvais plus vivre avec la civilisation, ils se sont enfin décidés à me mettre dans un hôpital. J'y ait pourri quelques mois, voire plus. Je sais que je me suis évadée, que je me suis vengée de ma mère, mais j'ai tout perdu, tout et sans exceptions... Jusqu'à mon âge que je ne sais plus vraiment,19 ans, c'est ce qu'indique la carte d'identité que je tiens entre mes doigts ensanglantés... La bague que je porte à l'index s'illumine d'une couleur verdâtre, je deviens la copie conforme de la photo... et du cadavre, là, juste devant moi...

Description Physique et mentale:
Je ne dévoile jamais à quoi je ressemble sans cette bague... En attendant, je suis blonde platine, cheveux court, l'air rebelle et le regard flingueur, les lèvres rouges et percée au milieu inférieur. Une taille moyenne, une apparence plutôt à mon avantage, une poitrine un peu trop petite. Non vraiment dans l'ensemble cette Carmen était plutôt mignonne... mais dès mon prochain meurtre, je changerai de nouveau... Mon caractère n'a rien de spécial, froide, mauvaise, perfide, menteuse, voleuse et criminelle, je suis la caricature par excellence de la folle. Mais détrompez vous, Maya est bien réelle, vous comprendrez mieux face à moi, lorsque vous pousserez votre dernier cris, prendrez votre dernière respiration...

Orientation Sexuelle:

Je suis une Femme qui aime les Hommes, par conséquent, lorsque je suis un Homme, j'aime encore et toujours les Hommes.

Travail:
Surveillante au Lycée des Plaisances

Appartenance à la confrérie:
Non

Grade:
Aucun

Armes:
Bon...En passant les (nombreux) explosifs et en admettant que je possède un grappin noué au poignet qui fait à la fois lance fléchettes, ma seule réelle fortune c'est cette bague que j'ai autour du doigt. La bague du Satyre, mon défunt père était archéologue, et surtout passionné du surnaturel... Il m'a montré cette bague quand j'étais petite. Le Louvre, Vous connaissez? Disons que je l'ai simplement empruntée pour une durée encore indéterminée. Grâce à elle, je change d'apparence à chaque meurtre que je commet, je prend le physique de ma dernière victime, c'est pour ça que je les choisi belle...

Signes Distinctifs:
Ma tâche de naissance se situe sur mon omoplate gauche... C'est là que Maya sommeille...

(Ps: Double-compte d'Oliver Stone!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jalhender Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Espace Membres :: Présentoir :: Parchemins d'identité validés-
Sauter vers: