Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Escapade Nocturne (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Escapade Nocturne (terminé)   Ven 6 Aoû - 13:39

-Stone, ne bouge plus! Tu es cuit!

Pas un son ne venait pourtant du cul-de-sac. La Sorcière s'approcha, discrètement. Le mur de gauche s'illumina, puis celui de droite, Oliver et Arno sortirent en même temps, la Sorcière esquiva la première attaque d'Oliver et se retrouva au sol lorsqu'Arno l'avait taclée. L'alchimiste lui tapa dans la main, le sol s'illumina et la sorcière fut prise dans d'épaisses lianes. Mais le feu vint détruire la rune. La femme balança une énorme gerbe enflammée sur Arno. Du haut de ses neuf ans, le gamin frappa le sol qui s'illumina, une large muraille de bitume barra l'ardente bourrasque. Oliver sourit, son petit frère était exceptionnel... Il visa la Sorcière de sa main, la rune qu'il avait tatoué sur cette dernière devint lumineuse, une onde de choc violente la projeta contre un container. Inconscient, et pratiquement aucune chance qu'elle se relève.

-Et bien Arno, quel prodige!

Le petit garçon ôta son masque et l'on put voir ses deux yeux brillants de malice. La Sorcière était blonde platine, les cheveux plutôt court, assez mignonne.

-N'oublie jamais Arno que l'on se bat contre des Hommes, et tuer n'est jamais la meilleure solution, tu désarmes, tu met à terre, mais tu ne tues pas, et surtout tu ne fais pas souffrir, un K.O. et c'est tout.

-Oui chef!


Le garçon mima un salut et se dressa comme un bâton. Les deux rirent deux bonnes minutes. Il fallait se décompresser un peu. Oliver était sûrement celui qui en avait le plus besoin. Un craquement sec les fit se taire... Il s'agissait d'un coup e feu. Oliver attrapa son frère par l'épaule, rune de transfert, ils se retrouvèrent en haut de l'immeuble. Il n'était pas très haut et Oliver put voir l'horrible spectacle se dérouler sous ses yeux. Une femme, brune et ténébreuse s'approchait de la Sorcière qu'Oliver venait de mettre à terre. Elle sorti une arme qu'il distingua comme étant une longue dague. Elle poignarda le corps puis ce fut une bien étrange réaction qui courut le long de l'échine de la femme. Dix secondes plus tard, elle portait ses vêtements,avait son apparence... Impressionnant, et terrifiant à la fois... Il avait vu briller quelque chose à son doigt...

-Un artéfact, mais bien sûr... Comment s'appelle cette bague déjà?

-De quoi tu parles Oliver?

-Chut...

La femme d'en bas avait entendue Arno parler, Oliver le saisit et disparut avec lui.

Il était minuit et Arno dormait paisiblement dans le lit de son frère.
Oliver consultait un vieux grimoire, il trouva l'artéfact, la bague du Satyre... Un long frisson remonta jusqu'à son front...

-Quelle horreur...

Il regarda l'heure... 00h10.

-Merde! Le rendez-vous avec Elise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
 
Escapade Nocturne (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne [Galyana]
» Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront]
» Escapade Nocturne
» Escapade nocturne [Pv Shadow] TERMINé
» Escapade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Le Village :: Ruelles-
Sauter vers: