Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Les Vampires   Mer 17 Fév - 0:34

Les Vampires


Il y a deux sortes de Vampires, les premier, les plus puissants, sont directement issus de grandes familles. Les seconds sont les plus communs, et les plus faibles, ce sont des humains qui ont été mordus par d'autres vampires. Les Vampires sont toute fois très sociable, et même s'ils ont un certain mépris pour les humains, ce ne sont pas des bêtes sauvages, ils ne sont pas assouvis par leur soif de sang et peuvent aisément chosir de manger quelqu'un ou pas. Les Vampires sont les seuls hybrides capables de cumuler à la fois Vampire et Magie, simplement ceci est impossible pour les Vampire nobles ou de sang, cette accumulation n'est envisageable que pour une Sorcière ou un Mage qui se serait fait mordre ou dont l'un des parents de la famille appartiendrait aux Vampires.

Caractéristiques physiques:


Les Vampires qui sont nés vampires sont pâles, grands et ont des canines plutôt courtes. Les traits de leurs visages sont fin, ils sont très beau, mais d'une beauté froide. Ils n'ont pas de sang, mais s'en nourrissent pourtant. Ils sont de nature blond platine ou brun ébène ou encore roux flamboyant. Leurs yeux sont noirs.
Quant à ceux qui ont eus la malchance de se faire mordre, il palissent simplement et leur canines s'allongent, ils ont cependant toujours du sang et peuvent mourir de n'importe quoi.

Avantages de l'espèce:


Les Vampires sont plus rapides et plus fort (même pour la seconde classe, mais moins puissants que la première). La classe la plus noble des Vampires ne peut pas mourir par autre chose que par la magie ou l'argent. La classe la plus faible peut mourir de n'importe quoi, mais elle ne craint pas plus l'argent et la magie qu'un coup de poing. Les deux Classes de Vampires sont capables de voir dans l'obscurité.

Inconvénients:

Les Vampires nobles craignent l'argent et la magie, mais ils sont aussi très faible pendant la journée, c'est pour cela qu'ils s'enferment et dorme, ils ne craignent pas la lumière, mais c'est un peu comme si on demandait à un humain de vivre exclusivement la nuit, sans dormir le jour. Un autre gros désavantage, les vampires ne peuvent se passer de viande, leurs estomac ne digèrent rien d'autre, et ce qu'ils préfère, c'est la viande humaine et surtout leur sang qui serait un peu notre vin, ou notre café.

Pouvoir(s) et acuités:
(pour les deux classes, tout en gardant en compte la supériorité des Vampires purs et des Vampires qui ont été mordus)

-Illusion
-Vision nocturne
-Odorat développée
-Ouïe Sur développée
-Endurance
-Meilleure Agilité
-Force triplée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
 
Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Espace Membres :: Parchemin des Règles :: Les Hybrides-
Sauter vers: