Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kris Kurayami

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Kurayami

avatar

Prénom et Nom : Kris Kurayami
Espèce : Mage
Gène Dominant : Alchimiste
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 2

MessageSujet: Kris Kurayami   Jeu 19 Aoû - 19:23

Nom :
Kurayami

Prénom :
Kris

Sexe :
Masculin

Age :
21 ans

Espèce :
Mage

Généalogie Magique :
Kris est fils unique. Son père, Kaito Kurayami, était un alchimiste ayant renoncé à utiliser la magie suite à son mariage avec Misa Muchitsujo, elle n’étant qu’une simple humaine, mais il reprit tout de même un peu de service pour apprendre cet art à son fils lorsqu’il fut assez rand pour ça… Kris ne connut jamais ses grands-parents du côté paternel, ceux-ci étant morts à ce qu’il paraissait… Du côté maternel, mamie Kotomi et papi Akio n’appartenaient pas aux espèces des mages, des sorcières ou n’importe quelle autre race magique. Ils étaient autants plus humains que n’importe quel… Humain.

Biographie :
Hum… On ne peut pas dire que Kris ai vécu de grands drames dans sa vie. Il n’est ni orphelin, pas de dispute familiale et personne n’est mort de manière suspecte dans sa famille non plus. Il vivait dans un simple quartier de Kyoto d’une façon plus ou moins « normale » avant de prendre son indépendance et de partir vers une ville qui lui était totalement inconnue et dans laquelle il vient d’ailleurs de s’installer pour commencer une nouvelle vie. Mais j’imagine que vous, vous la connaissez déjà contrairement à lui, n’est-ce pas ?
Bon, résumons un peu tous ça tout de même… Lorsque le jeune homme nommé Kaito Kurayami rencontra une certaine Misa Muchitsujo dans un parc avec des potes alors que le petit chien de la belle vint pour pisser sur ses chaussures, ce fut d’abord le choc. Une bonne dispute. Mais il s’avéra que celle-ci fut plutôt gamine, aussi ils en rigolèrent après quelques minutes et firent davantage connaissance, sentant le coup de foudre arriver… Vous n’y croyez pas ? Et bien… Aussi idiot que cela paraisse, ça c’était pourtant réellement déroulé comme ceci.
Et peu après leurs rencontre, le mariage arriva bien vite… Si si. Et de l’union des deux jeunes gens naquit donc Kris. L’enfance de ce garçon se déroula sans encombre, aussi avait-il des amis, des ennemis, il avait des activités sportives dans les arts martiaux, et etcetera… L’adolescence ? Il devint un élève considéré comme étant un délinquant. De nature plutôt bagarreuse et faisant l’école buissonnière pour s’adonner à d’autres activités, ceci ne fut pas plus étonnants qu’il obtienne cette réputation. Cependant, il avait tout de même un bon cursus scolaire, et les professeurs trouvaient dommage qu’il soit quelqu’un d’aussi entêté et dissipé… A l’âge de 19 ans, il entra dans une bande de yakuzas en secret (des sortes de « clans » terroristes au Japon). Il n’y resta pas plus d’un an, ceci ne l’intéressant plus et les activités criminelles lui déplaisant. Celui-ci fut alors considéré comme un traître par les autres membres de la meute. On le prenait pour un traître ? Et bien il allait justement se conduire en traître… Étant particulièrement doué, il put arrêter et faire mener en justice ainsi que tuer une bonne partie de son ancienne bande, pourtant considérée comme l’une des plus dangereuse de Kyoto… Mais comment avait-il put faire ça seul au juste, face à des hommes aussi dangereux ? C’est ce que beaucoup de mondes se demandait et personne ne sut jamais… Il fut considéré un peu comme un héros.

Pour expliquer cette victoire face aux yakuzas, cela faisait en fait déjà plusieurs années qu’il s’entraînait à utiliser une de ses facultés qu’il avait découverte par son père… Laquelle ? La magie.

Description physique et mentale :
Kris est un jeune homme aux cheveux bruns avec des mèches rouges par ci, par là. Il a le visage fin et son teint est légèrement mât. Ses yeux quant à eux sont d’un rouge naturel profonds, tels deux beaux rubis. Il mesure environ un mètre quatre-vingt et possède un corps plutôt athlétique, muscles assez développés. Côté vestimentaire, il s’habille généralement avec un débardeur noir, par dessus lequel il met un blouson court et sombre. Ses bas sont composés d’une sorte de pantalon gothique (dans ce genre) ayant diverse lanières et auquel il a attaché une chaîne et des chaussures noires. Niveaux accessoires, il garde à son cou un collier n’étant une simple chaîne en argent et porte également des mitaines en cuirs. Il possède aussi un tatouage tribal rouge sur son omoplate droite (comme ça).

Caractériellement, Kris est quelqu’un de très instable… Mais aux premiers abords, il est quelqu’un de sombre, froid, solitaire et de temps à autres désagréables. Mais en apprenant à le connaître, on se rend compte qu’il a un bon fond : protecteur, sympathique et digne de confiance, il fera tous ce qui est en son possible pour aider des personnes proches ou dans le besoin. Cependant, dans l’ombre, il possède toujours ce côté sinistre qui lui donne instinctivement envie de tuer parfois des passants discrètement sans laisser de trace et de récupérer toutes choses précieuses que celui-ci pourrait posséder. Il peut également faire souffrir longuement un ennemi avant de l’achever pour de bon, relevant un peu plus son côté sadique. Enfin… Ce côté ne se manifeste pas souvent, donc bon.
De nature plutôt méfiante, pour beaucoup de gens, il faudra du temps avant de pouvoir gagner sa confiance. Il est également quelqu’un de déterminé et fera tout pour arriver à ses fins. Toutes personnes essayant de l’empêcher d’arriver à son but sera éliminée de son chemin, sauf dans le cas où il s’agirait d’un proche et donc, dans ce cas là, il essaiera de l’écarter sans qu’il n’y ai pas trop de dégâts.
Kris est donc un entre deux, il n’a pas de camps fixes entre « gentils » et « méchants ». Il fait en fonction de ses ambitions et des gens autours de lui, menant sa propre justice…
Il sait profiter pleinement d’instants simples, aussi aime-t-il se retrouver seul, coucher dans l’herbe, fixant le ciel en écoutant de la musique par exemple…

Travail :
Serveur au café gourmet, mercenaire et assassin dans l’ombre.

Orientation sexuelle :
Bi. A vrais dire, ce n’est pas quelque chose qui le préoccupe vraiment. « Ça tombera sur qui ça tombera… Ce n’est pas moi qui choisirai. » Dirait-il, même si il a déjà enchaîné quelques aventures…

Gènes :
Il ne possède qu’un gêne primaire : alchimiste.

Appartenance à la confrérie :
Non

Armes et Artéfacts :
Il possède un révolver de son époque yakuza ainsi que deux katanas à la lame noire transmisent de générations en générations.

Particularité :
Kris est quelqu’un de très rapide, agile et discret. Pouvant faire diverses figures acrobatiques, étant d’une grande furtivité, étant très silencieux possédant un sens de l’équilibre hors norme, il ferait un parfait espion, ou encore assassin…

PS : désolé si la fiche n’est pas géniale et l’histoire de mon perso non plus, mais j’aime pas les présentations -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Stone
Admin
avatar

Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

MessageSujet: Re: Kris Kurayami   Jeu 26 Aoû - 23:49

Désolé pour le retard...

Fiche validée, elle est très bien, je n'ai rien à redire Smile

Bon rps parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandor.forumactif.com
 
Kris Kurayami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kris Kapab!
» Kris Russel
» Wu Yi Fan (alias Kris) ... non appelez-moi MAMA ★
» Li Jia Heng ♣ Ft. Wu Yi Fan (Kris Wu)
» Chambre n°2 : Merdita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Espace Membres :: Présentoir :: Parchemins d'identité validés-
Sauter vers: