Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lycée mon beau lycée

AuteurMessage
Kathleen Meys

Prénom et Nom : Kathleen Meys
Espèce : Sorcière
Gène Dominant : Gardienne
Gène Secondaire : Voyante
Gène Tertiaire : ---

MessageSujet: Lycée mon beau lycée   Lun 30 Aoû - 12:42

Encore une journée qui commence dans ce fichu lycée. Qu'est ce que j'ai horreur de ses cours ! Barbant tout comme les profs d'ailleurs mais bon je n'ai pas vraiment le choix. Pourquoi suis-je revenu dans cette foutu ville ? A cause de lui bien sur. Je n'aurais jamais du. Ici les élèves se sentent puissants, beaux et intelligents, tout le contraitre de la réalité en faite. Les mecs se croient tout permis avec les filles qu'ils rencontrent, ils croient qu'ils les manipulent. Qu'ils sont naïf. Les filles commandent et mènent les hommes par le bout du nez tout en leur laissant croire que c'est eux qui mènent la danse. Naïf comme ils sont ils y croient. Mais bon passons se n'est pas la raison de ma présence dans ses cours longués la raison c'est le gas la devant la porte.
Comme tout les matins je me dirige vers lui. Un policier en civil bien sur, même s'il porte la plaque à son côté droit sous le manteau il n'en reste pas moins reconnaissable. Grand, brun, les yeux marrons, et cette balafre qui part de ses cheveux pour déscendre jusqu'à son oeil. Il porte tout le temps son pantalon en toile avec son blouson noir style matrix se qui lui donne l'air completement ridicule mais bon.
Il me tend une enveloppe comme tous les matins. Dedans je sais déjà ce que je vais trouver : un visage, une adresse et son espèce, toutes les informations me permettant de le tuer facilement.
Robert (le nom du policier) m'apporte tous les jours des noms de gens à tuer, chaque fois de la part d'un homme différent. Cet idiot croit que grâce à sa il pourra me sauter. Ses avances commencent réellement à m'énnerver mais bon je ne dis rien et je le laisse croire sinon je pourrais dire adieux à mes contrats sans avoir à bouger.
En tout je crois avoir rencontré seulement 3 personnes qui m'ont employé, des gros bonnets à qui je devais plaire. Le premier après avoir fait un peu trop de recherché à mon sujet c'est fait transpercé la main par mon poignard puis lors d'un autre contrat je l'ai tué. Le deuxième lui c'est contenté de me fixé et puis il a dit ok, aujourd'hui encore j'ai des contrats avec lui. Et pour finir le troisième il est mort aussi si je me trompe pas mais pas par moi, son fils m'emploie de temps en temps maintenant qu'il a repris l'entreprise. Une fois j'ai eu affaire à un messagers et depuis c'est toujours lui que je vois, j'ai un contrat une à deux fois par semaine avec lui.

La sonnerie retentit je me dirige donc vers mon sac et rentre en cours, encore une journée longue et chiante. Un groupe de blondes devant moi parlent de leurs mecs et de leurs maquillages. Encore des cruches sans cervelles, j'ai horreur de sa. Un gas rentre dans la classe, un nouveau je pense, en tout cas j'avais jamais vu sa tête avant. Il se dirige vers moi m'addresse un signe de la tête et s'asseoit juste derrière moi. Les hommes, je suis bien foutu donc forcement interessante à se faire mais bon pour l'instant mise à part en rumeur aucun du lycée n'a vu cette chance arrivée.

La fin du cours enfin, je range mes affaires et m'apprete à sortir quand le mec derrière moi m'arrete.

- Salut moi c'est Eric je suis nouveau, tu me fais visiter.

- C'est une question ou une affirmation ?

- Une affirmation. Alors on y va ?

- Je croyais que j'avais pas le choix.

- C'est le cas. Au faite c'est Kathleen c'est sa ?

- Kate.

Je lui ai fait faire le tour vite fait du lycée puis je suis parti. Me coltiner un nouveau sa m'ennerve. Et puis la fin des cours avaient sonné, je suis donc partiaprès avoir dis au revoir à mes "amis" ou plutôt mes centres de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas

Lycée mon beau lycée
Page 1 sur 1