Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour du Grand Frère (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Smith

Pénélope Smith


Prénom et Nom : Pénélope Smith
Age : 31
Espèce : Factice
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 22

Le retour du Grand Frère (Terminé) Empty
MessageSujet: Le retour du Grand Frère (Terminé)   Le retour du Grand Frère (Terminé) Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:17

Ce n’étais pas comme un lendemain de cuite, c’était pire.
Les rayons jaunes du soleil qui transperçaient les volets de ma chambres, brûlaient mes yeux, piquants, rouges et larmoyants. J’avais chaud et la bouche sèche. Je me relevai, attrapai ma tête entre mes mains, elle tournait, dans tous les sens, me semblait lourde, l’esprit encore enfumé par les pétards . Je restai un long moment à ( essayer ) réfléchir par quel moyen j’avais réussis à rentrée entière. Je m’attachai les cheveux en arrière, me changeai de tee-shirt et sorti à moitié habillé et sonné de la chambre.
Dans le couloir résonnait plusieurs timbres de voix, toutes différentes. Elles provenaient du salon, elles s’exclamaient, se taisaient, se mélangeaient. La conversation paraissait vivante et importante. Je reconnaissais celle de James et particulièrement le rire de Nathan, très agaçant.
J’arrivais trébuchante au pas de la porte de la pièce à vivre, je me grattais les fesses et dis d’une vois roque et enroué :

S’lut.

Les visages se posèrent sur moi. James regarda l’heure à son poigné puis leva les yeux au ciel. Il s’approcha et m’attrapa par les épaules.

Mes amis, Pénélope Smith dans toute ça splendeur.

Nathan ricana, tandis que la jeune femme noire assise à cotés de lui me fixa perplexe. Les deux jeunes homme l’un roux et l’autre blond s’étouffèrent étonné et en recrachèrent leur cacahuète.

Alors c’est elle ? La fille m’examina de haut en bas. Elle posa son verre sur la table basse. Je l’imaginais… Plus classe, enfin...

Oui moi aussi. Dit le roux en s’essuyant la bouche.

Classe ?! C’est pas vous qui l’avez ramasser shooté à deux rue d’ici hier soir ! S’esclaffa Nathan avant de ne faire qu’une bouché de son toast à l’olive.

Je levais le doigt en l’air, mettant fin aux moqueries, la parole était à la défense.

Pardon mais vous êtes qui ?

Voici Tara, Maxime et Julian, ils travaillent tout comme toi pour l’extermination des mages et des sorcières sur Pandor. Il réajusta sa cravate. Comme tu peux le voir nous faisons l’inventaire des noms. Il ouvrit un des dossiers. Éliminé pas éliminé, on s’y perd un peu. Il rit.

Tara me serra la main. Elle était grande et élancé, moulé dans une combinaison bordeaux sexy, les cheveux crépu tiré en arrière.

Nous travaillons sous les ordres de Maël, ton frère. Il est très fière de toi et de tes résultats.

Je souris.

Il lui tarde que tu rejoignes notre groupes après la fin de ta formation.

Je fusillai James du regard.

Je n’étais pas au courant de tout ça.

Enfile un pentalon, nous allons en discuté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Grand Frère (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Jed'
» Compromis (terminé)
» Une Bière ! (Terminé)
» Et une erreur! Une! (terminé)
» Soupçons... (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Le Village :: Quartier des Embrumes :: H.L.M.-
Sauter vers: