Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une mission pour les Sorcières. (Terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Singardian

Dean Singardian


Prénom et Nom : Dean Singardian
Espèce : Lycanthrope
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 12

Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Empty
MessageSujet: Une mission pour les Sorcières. (Terminé)   Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:51

Etrange. Ce mot convenait à merveille à la situation dans laquelle était confronté Dean. La raison était simple. C’était en pleine journée, le jeune homme devait surveiller comme à son habitude la cours du lycée. Il ne prenait aucun plaisir à surveiller les élèves au contraire cela le froissait, surtout lorsque des lycéennes viennent en masse pour le draguer. Leur comportement était futile et inutile.

Dean c’était donc mis à l’écart en s’excusant auprès des jeunes filles. Il avait trouvé un petit coin tranquille, une grille de l’enceinte de l’établissement. Il s’y adossa avec son dos et son pied. Fermant les yeux avec joie pour profiter des rayons du soleil, lorsqu’une femme lui adressa la parole, une sorcière en avait déduis le jeune homme.


-Une mission, tu dois te préparer… je ne sais pas pourquoi on fait appel à toi, un homme qui plus est, mais bon, l’une des nôtre tant diras plus, lieu de rendez-vous, les falaises.

Comme toujours, les sorcières connaissaient leur boulot. Dean observa le ciel azur, puis soupira avant de retourner à son travail.

Le jeune homme s’était bien préparé, il avait gardé sa tenue de tous les jours, jeans bleu ciel déchiré aux genoux, t-shirt noir très simple. Les seules choses dont il s’équipa, était de son épée, d’un long manteau noir et d’un foulard couleur néant, puis alla en direction des falaises. La traversée de Pandor fut calme, sans embûche, la lune se cachait derrière les nuages.

La nuit était crépusculaire, le vent caressa d’un souffle glacial la peau de Dean, il n’avait pas pris la peine de fermer son manteau, trouvant l’air très agréable, ni chaud, ni froid. La vue de la mer au loin se présenta aux yeux du jeune homme, elle était aussi noir que le ciel, une magnifique couleur bleu nuit.
Il était sur le lieu du rendez-vous donné par la jeune sorcière. Près du bord de la falaise, il aperçut une silhouette, il s’en approcha et ne fut pas surpris de voir une sorcière. Il s’arrêta à moins d’un mètre et s’agenouilla tout en déclarant à la sorcière.


-Je suis en retard, j’assume mon incompétence.

Il avait baissé la tête en disant cela, attendant les paroles de la femme. Pendant ce silence presque mortel, la lune ne se montra pas, mais le jeune homme réfléchissait déjà à comment il allait faire pour remplir sa mission, il ne savait même pas quel but consistait sa mission, fallait-il tuer, voler, capturer, combattre, récupérer, torturer… il ne le savait pas encore. Toujours la tête baissé, il attendit la réponse et sentence de la puissante sorcière.

Dean pensa qu’il aurait pu passer son chemin, mais cette femme avait besoin de lui. Dans pareil situation de soumission beaucoup de son espèce aurait sans doute perdu la tête ou se serait attaqué à leur maître, mais pas Dean, lui avait été « dressé » come un soldat. Ses parents, Maria et Tristan, l’avaient entraînés jusqu’à ce qu’il perde la raison et se transforme ceci fait, il avait réussit à gagner la reconnaissant de ses semblables. Tous ses souvenirs étaient presque tous neutre, sauf une nuit.

Cette nuit-là, un homme avait requis ses service, tuer un monstre. Une mission bien facile pour lui, mais le problème fut que la créature en question était un vampire, une jeune femme à la beauté incroyable, la pâleur de son visage se contrastait très bien avec ses yeux. Il n’avait pu se résoudre à la tuer, mais sa faiblesse faillit lui coûter la vie. De justesse, il avait évité l’attaque du vampire, mais son oreille fut touchée, simple entaille. Après la lune illumina le ciel, elle était pleine, à ce moment la frénésie l’emporta et tout devint noir. Il était conscient de ce qu’il avait fait, il voyait encore ses griffes arracher le cœur du vampire, de l’écarteler petit à petit, mais il ne pouvait s’arrêter. Dean disparut sans demander son dû. Un coup de parapluie sur le sol lui fit reprendre ses esprits, la sorcière au parapluie allait parler et surement le punir. Cette créature de magie posa ses deux mains sur le manche de son appuie et ouvrit la bouche pour parler.


Dernière édition par Dean Singardian le Dim 25 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Waste

Alice Waste


Prénom et Nom : Alice Waste
Age : 30
Espèce : Sorcière
Gène Dominant : Voyant
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : Magicienne
Messages : 21

Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Sorcières. (Terminé)   Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:08

Une mission importante me fut confiée. C'était d'une grande simplicité à se qu'il parait, capturer un mage pour que nous le tenons prisonnier. Par chance personne n'a sut ma mésaventure de la dernière fois. Mon plan de vengeance était déjà en marche, la roulette de la mort tourne déjà et la cible sera la case qui condamnera Salvador à mourir. Enfin bon revenons à ma mission de capturer ce mage. On m'a dit que la personne en question serait assez facile à avoir et m'ont alors envoyé faire cela en solo. Avant toute chose j'ai préféré savoir un peu plus sur cette personne et j'ai fais mes propres recherches. C'est là que j'ai compris que le grand conseil a eu soit de mauvaises informations, soit qu'elles n'ont pas cherchées à en savoir plus. Cet homme vient d'une lignée puissante, même si sa présence l'a totalement déshonorée. Je devais bien avouer que même seule, j'aurais vraiment trop de mal à le battre. Si je demandais au conseil de l'aide, se serait comme dire que j'ai perdu en puissance et ça je ne pouvais l'accepter. Alors si les sorcières ne pouvaient m'aider, il fallait que je trouve par moi même la personne pouvant me donner un coup de main. Mes recherches ont étés longues, car la plupart des hommes de ce village appartenaient à la confrérie des mages et je me devais de trouver une personne puissante. C'est alors que je suis tombée sur une personne en particulier, Dean Singardian. Mes recherches sur lui m'ont permis de savoir des choses incroyables à son propos et sachant par un peu d'espionnage qu'il obéit toujours aux ordres, il se ferrait un plaisir de m'obéir. Le jour de la capture était enfin arrivé. J'ai donc envoyé Béatrice remettre un message à cet homme pour qu'il me rejoigne sur les falaises. Le soir venu, j'étais un peu en avance au rendez vous et je l'ai attendus pendant quelques minutes, avant de le voir enfin arriver. J'étais habillé de ma tenue spéciale pour les missions, une longue robe noir avec des dentelles blancs, un chapeau de la même couleur, avec les même dentelles et décoré de roses blanches et un foulard pour me masquer le visage, le laissant apparaitre que mes yeux. Un petit sourire se dessina sous le tissu qui me masqué, voir un homme se mettre à genoux devant moi, voilà une chose que je n'ai encore jamais pu voir mais je gardais ma joie en moi. Alors que j'allais parler, je voyais dans ses yeux qu'il était plongé dans une rêverie. Tapant du bout de mon parapluie à terre, il revint à lui sans aucun problème.

- Je vous pardonne de ce retard mon cher ami, sachez que je fus aussi d'une impolitesse en venant bien trop tôt sur ce lieu. Comme dit le vieux problème, avant l'heure ce n'est pas l'heure mais après l'heure se n'est plus l'heure. Nous avons tout deux désobéit à l'heure et donc nous sommes coupables.

Je lui ai tournée le dos et je regardais alors la mère devant moi. Mon regard se plongea sur cette étendue d'eau et le vent souffla doucement sur mon visage, faisant voler mes cheveux.

- La mer... cet univers si vaste et si mystérieux à la fois. Personne ne peut savoir se qu'elle peut nous réserver, tout comme l'avenir. La mer représente bien des choses aux yeux des humains, mages et sorcières et tout dépend de la personne. Pour certains il s'agit d'un véritable paradis, pour d'autres un lieu chaotique prenant les vies de ceux qui s'y aventurent de trop. Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, cette mer me représente. Elle peut être d'un calme étrange voir presque effrayante et en quelques secondes, elle peut devenir colérique et semer le chaos derrière elle. La seule différence entre cette mer et moi, c'est se qu'il l'a compose. Je suis fais d'émotions, de chair et de sang, je sais quoi faire de ma vie, elle ne peut contrôler son destin, elle est prisonnière de la nature. J'ai de la pitié pour cette mer sans liberté. Mais pourquoi je vous dis tout cela? Après tout vous vous fichez totalement de se que je dis, le plus important c'est pourquoi je vous ai demandé de venir.


Je suis donc retourner pour le regarder droit dans les yeux et j'ai ouverte mon parapluie, sentant que le vent s'était arrêté.


- J'ai ais mon enquête personnel à vôtre sujet mon cher Dean Singardian. J'ai sus que vous étiez le descendant de cette grande famille de guerre. Je vous avoue que c'est un honneur d'avoir en face de moi une personne comme vous. Sachant vôtre grande force et vôtre loyauté à exécuter les missions, j'ai tout de suite pensée à vous. Bien évidemment, je saurais récompenser vôtre action comme il se doit. Vous n'aurait qu'à me dire se que vous désirez et j'exaucerais vôtre souhait, mais évidemment ne me demander pas l'impossible. J'ai reçu pour mission de capturer un mage, mais le conseil n'a pas toutes les informations que moi j'ai de lui. Même seule je ne pourrais pas le battre, donc c'est pour cela que vous êtes là. Sachez jeune homme que cette mission sera peut être difficile, mais je pense que vous êtes à la hauteur et je vous aiderez bien entendu. La personne que je me dois de capturer...se prénomme...Erwan Von Harmen!


Dernière édition par Alice Waste le Mar 22 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Singardian

Dean Singardian


Prénom et Nom : Dean Singardian
Espèce : Lycanthrope
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 12

Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Sorcières. (Terminé)   Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:32

Dean écouta avec respect la sorcière, ne voyant pas son visage, il n'aurait su dire qui était cette femme. Il devait donc capturer quelqu'un et il recevrait une grande récompense. Il se releva et observa avec gravité la sorcière. Le nom qu'elle prononça lui fit froncer les sourcils, il connaissait bien cette dynastie oubliée. Les "Von Harmen" de puissant lycanthrope, mais il connaissait très bien ce Erwan, il était le dernier rejeton de cette famille, un des dernier espoir de Alexander Von Harmen, mais son enfance parmi des humains avait gâché son potentiel, il étiat donc devenu le mouton noir de la discorde. Dean savait juste qu'il avait été chassé de chez lui et était parti, mais cette sorcière savait qu'il avait élu domicile à Pandor.

La mission que lui confiait cette femme n'allait pas être facile même pour lui. Il ouvrit la bouche et déclara.


-J'accepte la mission de capturer d'Erwan.

Le vent c'était levé avec force, Dean ressentit une puissante aura émaner de derrière lui, il se retourna et vit un jeune homme bouche-bé qui les regardait avec étonnement. La jeune femme déclara derrière son foulard.

-Pile à l'heure à ce que je vois. Je savais bien que tu viendrais ici.

Le jeune homme comprit que c'était lui Erwan, il l'examina avec précaution. Il était grand, d'une carrure fine, mais très musclé, il avait des yeux d'un bleu acier où l'on voyait la colère et des cheveux blanc. Ascendance de son grand-père pensa Dean. Il savait ce qu'il devait faire, le capturer vivant, il se débarassa de son manteau qu'il laissa tomber sur le sol, fit bouger ses muscles et laissa sur le sol son épée qui allait plus l'encombrer qu'autre chose. Il était prêt. Le jeune Erwan fit de même, puis attaqua, lui aussi avait ressentis l'odeur de la sorcière. Dasn un fracassement de tonerre, ils combatturent à main nue, l'un essayant d'attrapper l'autre. Leur contrôle de transformation était plus avancé que celui de la plupart de leur espèce, ils pouvaient combattre sans jamais se transformer, pourtant sous leur forme humain personne ne gagnait, ils étaient à égalité dans leur puissance.

Le ciel montra dans son fond noir d'encre, un éclat argenté, celui de la lune illuminant les falaises de ses rayons malfaisants, pour les deux guerriers. Erwan jeta un regard vers le ciel, son visage se transforma en expression de peur, Dean regarda lui aussi et fut surpris de voir la lune encore plus belle, elle était pleine. Dean eut le reflexe de ne pas regarder plus longtemps ce qui ne fut pas le cas d'Erwan qui se convulsa, déchirant ses habits dans sa morphose, le vent tournoyait autour du lupin. Montagne de muscle à la fourrure blanche et aux yeux bleus électriques, babines retroussées, révélant ses crocs, le loup-garou attaqua le guerrier. La sorcière déclara à voix haute les mouvements que le canin allait faire à l'avance ce qui simplifia Dean dans ses contre-attaques. Ce qu'il oublia fut la rapidité des lycans. L'attaque surgit de nulle part le percuta de plein fouet. Dans le vol plané, Dean regarda la lune droit dans les yeux sachant les effets secondaires de ses actes, toujours dans les airs, Dean explosa littéralement à la place il ne restait plus que ses vêtements déchirés. Un énorme loup apparut derrière Erwan l'envoyant valser plus loin d'un coup de patte. Le jeune descendant de la famille Von Harmen observa de ses yeux bleu saphir, l'énorme loup qui se tenait face à lui, il était plus grand que lui, sa fourrure était toute noire, ses yeux n'étaient plus noir, mais vert émeraude, sa musculature était plus développé qu'Erwan, l'une des oreilles du loup était entaillé, son poils s'hérissa sous la colère du lycanthrope, babines retroussées, on pouvait voir des crocs plus acéré qu'un rasoir. Un adversaire de taille se dressé face à Erwan, l'un des soldats de la famille sanguinaire des Singardian, Dean Singardian.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Von Harmen

Erwan Von Harmen


Prénom et Nom : Erwan Von Harmen
Espèce : Lycanthrope
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 10

Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Sorcières. (Terminé)   Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:03

Pendant tout le combat dans sa forme d'humain Erwan avait évité de se transformer, mais la lune avait du sans mêler. Il s'était transformé très rapidement, usant de sa force pour attaquer l'autre gars ce qu'il n'avait pas prévue fut qu'il soit lui aussi un loup-garou, plus gros que lui, plus puissant, à quoi lui servait donc le sang qui coulait dans ses veines. Deux problèmes à résoudre, le premier étiat que cette sorcière prédisait à son compagnon d'arme tous ses mouvements, le deuxième étiat qu'il allait se faire teiller en pièce s'il ne faisait pas attention. Les deux bêtes féroces se foncèrent dessus, dans un bruit assourdissant et glauque, le jeune loup blanc recula en se tenant les côtes. Erwan émit un grognement à vous donner des frissons dnas le dos, mais le loup-garou massif qu'il avait en face de lui grogna d'une façon que le jeune lupin aux yeux bleu recula en gémissant. Ils repartirent à l'attaque, en griffant, tranchant avec férocité. Le loup noir prenait le dessus de façon menaçant, rien ne pouvait donc l'arrêter? Un énorme coup de patte à la tête, envoya Erwan coltiger plus loin, il s'était entaillé une pomette. Sa vision lui jouait des mauvais tour, mais que se passait-il? Le jeune homme releva sa tête massive et observa devant lui, mais son ennemi n'était plus là, il tourna vivement la tête et prit de plein fouet l'attaque du loup noir. Il atterrit aux pied de la sorcière, avec ses bras il se releva doucement, il ouvrit sa gueule et cracha du sang, un coup de pied le fit tourner sur le dos, puis une patte se posa sur son torse lui coupant ainsi l'air, de la bave tomba sur son visage, le grognement du lycan ennemi était menaçant. Erwan gémit en voyant les yeux du loup, ils étaient vert émeraude aucun loup-garou ne possédait de tels yeux sauf les Singardian!! Ce loup-garou était donc un fier combattant de cette lignée sanglante.

Epuisé, le jeune loup blanc reprit sa forme humaine, il observait la sorcière avec férocité, la blessure à sa pomette étiat toujours là, une ligne rouge au dessus de sa joue. Il avait les côtes cassés vu que lorsqu'il reprit forme humaine, un craquement glauque avait suivit, il ne s'en inquiéta pas, ils allaient se ressouder. Le loup-garou noir se retransforma lui aussi, mais ne semblait pas fatigué, il était calme, serein, il se posta près de la sorcière lorsque des tâches noires bloquaient sa vision, puis ses yeux se fermèrent tout seul et il sombra dans l'inconscience. Qu'allait-il devenir aux mains de cette sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Waste

Alice Waste


Prénom et Nom : Alice Waste
Age : 30
Espèce : Sorcière
Gène Dominant : Voyant
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : Magicienne
Messages : 21

Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Sorcières. (Terminé)   Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:10

Impressionnant! Voilà le seul mot qui m'est venu à l'esprit en voyant comment Dean combattait. Ces techniques, sa vitesse, sa force, tout était incroyable je n’en revenais pas. Pour la première fois j'avais l'impression d'être inférieure à quelqu'un et en plus un homme. J’avais dus mal à suivre leurs mouvements et ma tête tournait dans tout les sens. Par chance mon intuition me permettait de savoir à l’avance leurs attaques et je pouvais ainsi suivre facilement leur combat. J’aidais par la même occasion Dean dans la bataille en lui disant les attaques de ce Erwan allait faire. Mais hélas même avec mon intuition, sa vitesse était telle que je ne pouvais pas toujours prévenir à temps. Je me réjouissais de voir ce combat sans trop me fatiguer, je restais dans mon coin et je les regardée faire. Mais je me disais une chose, si je revenais de ce combat sans aucune déchirure à mes vêtements, cela serait assez douteux. Alors j’utilisais mon épée et je faisais des entailles à mes vêtements et un peu sur ma peau, pour pouvoir vraiment faire croire que c’est moi qui l’ai capturée. Puis je vis que la bataille prenait fin et un sourire de satisfaction apparu sur mes lèvres. Quand Erwan tomba à terre, un rire démoniaque se fit entendre de moi, pouvant faire peur à n’importe qui.

-Félicitations mon cher Dean. On peut dire que tu es quelqu’un de vraiment surprenant. Moi qui croyais devoir t’aider, tu me le sers sur un plateau en argent. Je te suis d’une très grande reconnaissance. Maintenant, j’aimerais que tu ailles te cacher un eu plus loin, je viendrais quand j’en aurais finis avec se que je dois faire.

Il ne se fit pas prier et je le vis se cacher derrières des roches. J’invoquais une chimiste comme je l’avais fais la dernière fois et Béatrice apparue. Elle vit le corps endormit d’Erwan à terre et me vit avec des blessures.

- Mais comment êtes vous parvenu à le battre mademoiselle Alice ? Et où se trouve la personne qui était censé vous aider?

- J’ai sur estimé ce jeune homme, il n’était pas si puissant que cela. Bon, tu sais se qu’il te reste à faire Béatrice?

- Oui mademoiselle, je l’emmène avec moi pour le ramener à nôtre confrérie.

Elle me donna alors une nouvelle fiole pour mes blessures et se dirigea vers le corps du mage. Ayant posée sa main sur son dos, elle prit d’un petit sac une poudre noire, la lança dans l’air et elle retomba sur les deux personnes. Elle se transforma alors en cette poudre, Erwan aussi et les deux corps en poudre partirent en fumée. Ouvrant la fiole, je ne bus qu’une simple gorgée sans poser les lèvres sur le goulot et mes blessures partirent. Je suis ensuite partie rejoindre Dean dans son coin et je lui ai lancée alors la potion pour qu’il guérisse ses blessures.

-Monsieur Dean, croyez moi que je fus surprise de voir quelqu’un d’aussi puissant que vous. Dans ma vie j’ai rarement eu l’occasion de voir des personnes pouvant être plus forts que moi. Pourtant je suis une haute gradée parmi les sorcières. Ce fut pour moi un véritable honneur d’admirer vos techniques en temps que spectatrice. Si un jour j’ai encore besoin de vôtre aide, je n’hésiterais pas à vous appeler de nouveau. Je vous ai promis une récompense et je n’ai qu’une parole. J’attends donc de savoir se que vous désirez en échange du service que vous m’avez rendu.


Dernière édition par Alice Waste le Mar 22 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Singardian

Dean Singardian


Prénom et Nom : Dean Singardian
Espèce : Lycanthrope
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 12

Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Sorcières. (Terminé)   Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:17

Dean regardait la sorcière avec impassibilité, la lune encore pleine il ne pouvait presque plus bouger, bien que la lune lui donnait de puissant pouvoir, elle lui laissait quand même un handicap de taille, une transformation imprévue qui pourrait se produire face à la femme, il perdrait alors le contrôle et l'attaquerait pour la tuer. Avant de répondre à la femme, il alla récupérer son manteau, foulard et son épée. La nuit risquait de devenir glacial, le vent soufflait doucement, mais les ombres se faisaient plus pressantes, voulant englober la falaise de son étreinte noire. La sorcière lui avait lancé une fiole avec un curieux liquide à l'intérieur, il sourit et la redonna à la femme. Se concentrant très fortement, les blessures se refermèrent à vue d'oeil, il en serait de même pour le jeune Erwan, s'il se réveillait et que ses blessures se seraient cicatrisées les sorcière auraient un autre problème sur le dos, encore plus grand que le combat de tout à l'heure.

Soupirant, il regarda la femme et lui donna sa réponse.


-Rien ne m'intéresse, les récompenses ne me sont pas d'une grande utilitée. J'aimerais pourtant une chose. Ce serait que vous ne dévoilez à personne qu'un Singardian à élu domicile à Pandor, je n'aimerais pas que la Confrérie des Mages me mêle à la disparition de l'un de leur subordonné.

Il avait déclaré sa demande très calmement, mais sous la forme d'une menace et ses sourcils étaient froncés. Dean n'appréciait pas que les monstres rien cas entendre son nom, viennent le défier.

Il tourna sa tête vers la lune argenté toujours aussi pleine, de léger tremblement parcourait son corps. Dean jouait avec le feu, mais il savait qu'il n'allait pas se transformer, vu que la lune se cachait au fur et à mesure que les ombres dévoraient de leurs nuages sombres le ciel étoilé. Dean détourna son visage de la lune et observa la sorcière toujours cachée derrière son masque, il attendait la réponse de la femme, serait-elle en mesure de ne pas divulguer sa présence aux autres sorcières? Ou bien les mages le trouveraient-ils quand même et feraient le rapprochement entre la disparition d'un lycanthrope et lui faisant partit de la même espèce, ça il ne l'espérait pas, surtout pour eux que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Waste

Alice Waste


Prénom et Nom : Alice Waste
Age : 30
Espèce : Sorcière
Gène Dominant : Voyant
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : Magicienne
Messages : 21

Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Sorcières. (Terminé)   Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:21

Voilà un homme qui a beaucoup de mérites. Normalement n'importe qui aurait désiré au moins un peu d'argent mais lui rien. J'étais vraiment surprise de voir une personne comme lui. Sa seule demande était raisonnable et vraiment d'une grande simplicité. Moi qui croyait qu'un homme comme lui désirait quelque chose de grand pour un service pareil, on peut dire que je l'ai jugée trop rapidement.

- Ne vous en faites pas sur ce point là mon cher Dean, il n'y a aucun risque. D'ailleurs si je venais à dire que vous m'avez aidée, ce serait comme une marque de faiblesse de ma part pour la confrérie des sorcières. Quand une sorcière à reçu une mission en solo, elle doit le faire en solo et jamais avec de l'aide. Je garderais vôtre présence ici secrète. D'ailleurs pour que nous soyons à égalité, autant que vous ayez un avantage aussi.

Passant mes mains derrière ma tête, je détachais lentement mon foulard pour le laisser tomber à terre et le vent soufflant de nouveau l'emporta. On pouvait alors voir mon visage qui était dessiné d'un sourire satisfait.

- Vous connaissez à présent mon visage, comme ça si jamais je venais à révéler qui m'a aidée à capturer ce mage, vous pourrez donner une parfaite description de moi. Sachez que je n'ai jamais dévoilé mon visage à quelqu'un lorsque je suis en mission. Mais voyez vous, je ne sais comment l'expliquer, j'ai confiance en vous. C'est étrange n'est ce pas? Une sorcière haute gradée de la confrérie qui fait confiance à un inconnu et à un homme en plus. Mais bon, on va dire qu'il y a un début à tout. Bon, l'heure est venue pour moi de prendre congé de vous. Je vous remercie infiniment de m'avoir aidée dans cette mission, j'ai une dette envers vous. Si un jour vous désirez mon aide, il vous suffira de trouver l'habitation qui réunit toutes les époques, j'y serais. Monsieur Dean, passez une bonne fin de soirée et j'espère que nos routes se croiseront de nouveau.

M'inclinant devant lui, je pris la même poudre qu'avait utilisée Béatrice pour disparaitre et je fis la même chose pour partir et pour rendre mon rapport au conseil des sorcières sur cette mission qui fut une brillante réussite.


Dernière édition par Alice Waste le Mar 22 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Singardian

Dean Singardian


Prénom et Nom : Dean Singardian
Espèce : Lycanthrope
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 12

Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Sorcières. (Terminé)   Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:44

Dean savait maintenant qui l'avait engagé, enfin il ne savait que le visage de son embaucheur. Il se retourna, regarda les trâces de lutte, un sourire très léger fit son apparition sur le visage du jeune homme, son combat avait été trop rapide, trop simple, cela le désolé, ce jeune lycan courait peut être à sa mort, mais ce n'étiat pas ses affaires. Marchant lentementsur les falaises, la lune avait disparut, ne laissant plus qu'un ciel noir ténébreux.

Le retour à Pandor fut très calme, personne ne circulait dans les ruelles, à part des chats qu'il faisait fuir dès qu'il posait un regard sur eux. Il pouvait sentir la présence des sorcières dans les environs, des mages et autres créatures de la nuit. Dean vit un lycan non loin de lui chasser un chat, il soupira en secouant la tête, vraiment les loup devenait de plus en plus primitif et cela le désolé. Un lycan avait pour but de devenir les soldats les plus parfait de ce monde, ils devaient assouvir leur manque de supériorité, mais ce n'était pas ce que les parents de Dean lui avait dit. Les lycanthropes ont toujours été au coeur des conflis, des catastrophes, rien ne pourra changer une telle nature, une telle aura de destruction.

Sur cette pensé, Dean mit la clef de son appartement dans la serrure, l'ouvrit et entra dormir, en essayant de ne plus pensée au destin funèbre de ce pauvre loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Stone
Admin
Oliver Stone


Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Sorcières. (Terminé)   Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:41

Le silence de la nuit, et les couvertures molles. La chaleur d'une respiration, et le vent frais qui passait par la fenêtre. Étendu sur le dos, Oliver ne trouvait pas le sommeil, le combat avait été terrible, mais il était loin de s'imaginer son ampleur et ses conséquences. Il avait enfreint un code simple en magie, ne jamais laisser la rage faire le travail. Ainsi cette Sorcière,et par sa faute, avait été humiliée au plus profond d'elle. Ce n'était pas une simple défaite, c'était bien pire.
Vers trois heures il trouva enfin le sommeil et sa nuit fut troublée par d'atroce rêves où ils se voyait entre les griffes de la sorcière au parapluie.


-Ici Manu sur Virgin Radio! Il est neuf heure!...

Réveil éteint, Oliver se pressa de se jeter sous la douche, la nuit l'avait fait transpirer. A sa sortie, le sourire s'était de nouveau esquissé aux coins de ses lèvres. Tasse entre les deux mains et regard vitreux, Oliver regardait plus ou moins le toaster en espérant enfin que ses tartines allaient sortir grillée. Son appartement n'était pas bien grand, il avait emprunté l'appareil à ses voisins en passant discrètement à travers le mur. Ses tartines carbonisées et mangées, Oliver se pressa de sortir avant de remarquer un message sur son répondeur.

-"Bonjour Oliver, c'est maman,
-Oliver! c'était la voix d'Arno.
-Arno chut, bon je t'avertis à l'avance, comme tu me l'avais demandé qu'on passera demain soir pour te faire un petit bonjour et manger un bout. Prévois des couverts, apparemment Ulric vient aussi... Voila, on te fait de grands et gros bisous, et ne te crève pas au travail... bip..."

-Si tu savais... Oliver rigola.

Il passa vite fait en revue son courrier et saisi sont manteau. "Clic" porte fermée. Enfin le grand air, un peu d'odeur succulente du pain chaud, un peu de lilas, le printemps commençait à merveille. Il ne commençait le travail qu'a deux heures mas ses cauchemars de la veille l'obligeaient à prendre l'air. S'étirant de tout son long il senti soudain une forte chaleur à son poignet. Affolé, mais surtout exaspéré de ne pas avoir un moment à lui il se dirigea dans une petite ruelle. Sortant son pinceau magique, il dessina une grande rune de transfert au mur et s'y plongea dedans. L'air devint lourd et la lumière se fit plus pâle.


-Oliver, c'était un Passeur nommé Sylvain. Un des plus réputés qui aimait beaucoup Oliver.

-Oui?

-Ou étais-tu hier soir?

Un flash, un faux sourire, un calme presque troublant, et surtout un coeur qui battait bien trop fort. Il se risqua au mensonge.

-Chez moi, j'ai finit tard, et je me suis endormi.

-Tu as ôter ton bracelet n'est-ce pas?

-Oui...

-Un des membres de ton élite à disparût, il a envoyé un dernier signal vers minuit.

-Qui est-ce?

-Erwan Von Harmer, le Lycanthrope.

-Vous devez savoir d'où il a disparu?

-La Falaise... On ne sait pas ce qu'il va lui arriver, les Sorcières sont très tendues en ce moment. Rendez vous-y.

Oliver s'apprêtait à repartir, mais alors qu'il disparaissait dans le sol, Sylvain lui attrapa le bras et murmura.


-Le Sage voudra te voir demain pour la boule qui nous a tous réveillé la première fois...
Il sait qu'elle venait de toi.


-Très bien.

Soulagé à moité de ne pas avoir été dénoncé, Oliver se dépêcha de filer aux falaises. Son cœur battait fort, Erwan était un bon ami, et il était très attaché à la sauvegarde de la boîte, tout comme lui. Sur place il y avait tous les autres Perses de son élite et leurs Passeurs, le grand Alchimiste Oreen Dym. Celui ci enchaîna direct, sur un ton catastrophé.

-Mon dieu! Mon Dieu! Erwan, notre meilleur loup! MON DIEU!

Oliver voulait sortir une blague, mais se n'était pas de circonstance. Il enroula son foulard au visage et tous les autres perses le suivirent. Les traces de combat étaient violentes et profondes.

-S'était la pleine lune hier?


-En effet oui...

-Tout s'explique, il s'est battu contre un autre Lycan, regardez, les traces des griffes qui sont face à face, et puis les poils ici... Ils sont noirs, Erwan à le pelage blanc...

Tous frustrés de ne pas avoir pu impressionner leur chef avec une telle remarque le furent moins lorsque celui-ci rétorqua:

-Merci Oliver, je n'avais pas deviné...

L'alchimiste se gratta la tête et sourit, il voulut croiser les jambes et une bourrasque de vent lui fit perdre équilibre. Il tomba, et sa main se posa sur une trace de combat dans la boue rougie de sang. Et là, le vide...

Ou plutôt quelque chose de déstabilisant. Tout bougeait vite, mais Oliver parvint à entrevoir des bribes plus lentes. Deux Lycans, un noir, un blanc, un combat ardent, et puis là, une Sorcière, Poppins! Puis une autre... Brume... Et le noir total. Lorsqu'il revint à ses esprit il entendit Oreen qui jurait encore.


-Et voila, on vient de perdre notre meilleur Alchimiste.

Mais un perse rétorqua:

-Je pense que le blanchissement de ses iris représente plus les signes d'une vision. Je vous rappelle d'Oliver possède trois gènes.

-A certes...

Oliver se redressa avec l'aide de Sylvain, il dit juste ses quelques mots, la face livide et creusée par la peur:

-Poppins la traitre...

Oliver perdit connaissance

Un cri, puis un lit dur. Et le froid toujours et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour les Sorcières. (Terminé)   Une mission pour les Sorcières. (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour les Sorcières. (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnage chez les sorcières. [TERMINE]
» Fiche de présentation modèle (Mages et Sorcières)
» Elise (Terminé)
» Arno (terminé)
» Carmen Lys (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Lieux Externes :: La Mer :: Falaise-
Sauter vers: