Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vite repérée (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénélope Smith

Pénélope Smith


Prénom et Nom : Pénélope Smith
Age : 31
Espèce : Factice
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 22

Vite repérée (terminé)  Empty
MessageSujet: Vite repérée (terminé)    Vite repérée (terminé)  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:06

* Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng * .
La cloche sonnait la fin des cours.
16 heure 55 … Une libération !

Merde ! Ils ont pas trouvé moins agressif comme sonnerie. Je bouchais mes oreilles.

Toi, je sais pas se que t’as foutu hier soir… Ta bu ? Blair claqua la porte de son casier.

Han ! Blair, occupe toi d’ton cul ! Je mis ma capuche et baissai la tête.

Je m’inquiète ! T’as un œil au beurre noir, le nez qui par en couille, une troisième lèvre qui te pousse sur la joue ! Franchement Pénélope, je me pose des questions !

Tu penses trop.

Non mais franchement je penses que tu es dans une phase… bla bla bla…

Vous l’aurez compris, je ne l’écoutais même plus parler. Il y avait bien plus intéressant à examiner, comme cette nouvelle surveillante, à la limite de l’anorexie mais carrément hard rock. Voilà qui sort de l’ordinaire. Elle était adossé au poteau de l’entrée de l’établissement, le regard divagant dans la meute d’élève qui se bousculait pour sortir. Je m’approchai et dévisageai cette étrange créature, qui en fit de même sans décroché un semblant de sourire.

Oh Pénélope tu m’écoutes ?! Elle m’attrapa par le sac.

Plutôt cool la nouvelle surveillante…

Tu déconnes, elle est louche cette nana ! J’suis sure qu’elle se tape M.Flatch le prof de math ! Elle passa la main dans ces cheveux puis examina sa manucure.

Tu dis ça parce que t’es jalouse. Je levais les yeux au ciel.

Non et... C’est qui se types qui nous fais des signes là bas ?

Je regardais dans la foules, puis je le vis. La crinière blonde, ébouriffé par le vent, il brandit la main pour que je le reconnaisse. Oliver… Pris d’une légère panique, j’attrapai mon sac, remontai la fermeture de mon pull jusqu’en haut, remis ma capuche sur la tête et me retournais.

Tu nous fais quoi là, dit ma copine moqueuse.

Ta gueule Blair, je m’appelle Élise, ok ?! Je la menaçais du regard

Ca va pas ?! T’es skyzophrène ou quoi ? Elle leva le bras et répondit au salut d’Oliver

Je soufflais énervé, prit mes affaires et traça ma route fusillant du regard cette traîtresse, je compris que cette fois je n’aurais pas son aide.
Je sentais déjà la présence du garçon derrière moi… Merde.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Stone
Admin
Oliver Stone


Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

Vite repérée (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Vite repérée (terminé)    Vite repérée (terminé)  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:37

Oliver attendait patiemment la fin des cours... Il avait vu la veille dans une vision qu'il attendait la jeune fille ici, pratique.
Enfin le long et incessant "dring" sonna dans toute la cour. Oliver remettait en place ses jolis cheveux châtains et préparait une phrase d'approche qui ne ferait pas vieux pervers...
Il la vit, mais elle n'eut pas la réaction qu'il avait imaginé. Se fut même tout le contraire... Oliver eut un pincement au cœur, assez décevant en fin de comptes...
Mais persuadé de la vision qu'il avait eut il la suivit. Sur à peu prêt cinquante mètres la jeune fille fit tout pour l'ignorer, mais Oliver lui saisit le bras. Sans même l'avoir vu il demanda.


-Si tu fuis pour me faire le coup des livres qui tombent, saches que je préfère encore la version classique des salutations...

Il la retourna par l'épaule, elle eut un haut le cœur et Oliver vit son regard apeuré... Mince...

-Mais Élise, qu'est ce qui à bien pu se passer entre hier et aujourd'hui! Merde... Bon écoute viens chez moi, je vais te soigner...

-Non vraiment Oliver, laisses moi...

-Je refuse, je t'enlève même s'il le faut, laisse moi au moins voir ça...

Il examina le nez, en conclut qu'il était brisé et et la saisit par le bras. Un instant il eut envie d'aller plus vite et d'user d'une rune, mais la pauvre ne supporterai pas le voyage. Il la guida à travers les ruelles et se retrouva devant chez elle. Il la conduit jusqu'en haut ou il ouvrit la porte. Arno sauta au cou de son grand frère et prit peur en voyant la jeune femme.


-Liv', c'est un monstre?...

-Ça s'en approche... Mais c'est pas sa vrai apparence.

Arno voulut dire quelque chose mais laissa tomber sous le regard assez explicite de son grand frère. Il se contenta de sourire à Élise et retourna à ses activités.

-Je te sers quelque chose pendant que je m'occupe de sortir la trousse de soins?

-Une bière...

-Un café? Ok...

Il rit et lui apporta une bière. Puis d'un air complice et lui dit:

-Tu diras à ton père que je t'ai offert un café, ça passera mieux... Je ne savais pas que tu étais mineure. Moi je fête mes 22 ans dans quelques mois. Le petit garçon que tu as vu là bas, c'est mon petit frère, il s'appelle Arno... Fais comme s'il n'était pas là, sinon il n'arrêtera pas de te poser des questions.


Oliver se dirigea vers son frère et lui souffla ceci:

-Élise n'est pas magique, si tu pouvais cacher toutes les runes ou les effacer, je te serai très reconnaissant, tiens, voila un torchon magique, il efface la peintuire de mon pinceau. Range aussi par la même occasion mon pinceau.

Oliver lui donna le petit pinceau et lui fit une bise sur la joue.

-Bon je reviens, fais comme chez toi.

Arno passa devant lui et fit mine de frotter la vaisselle inscrite de runes qui étaient dédiées à conserver l'assiette chaude...

Oliver entra dans la salle de bain et chercha de quoi désinfecter les plaies...

Revenir en haut Aller en bas
https://pandor.forumsrpg.com
Pénélope Smith

Pénélope Smith


Prénom et Nom : Pénélope Smith
Age : 31
Espèce : Factice
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 22

Vite repérée (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Vite repérée (terminé)    Vite repérée (terminé)  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:21

Le goulot enfoncé dans ma bouche, je déglutit sauvagement ma bière. Je collai la boisson fraîche contre mon oeil bleu-vert, je sursautai, surprise par le froid puis j’expirais de douleur, insultant l’hématome. J’avais posé les pieds sur la table basse et m’étais confortablement étalé sur le canapé du salon, après tout il avait bien dit « fais comme chez toi . » .
Oliver revint de la salle de bain la trousse de soin en main, il dégagea mes pieds et s’assit en face de moi, sur la table basse. Il prit mon visage dans ces mains et examina mon visage. Il fit une mou douloureuse comme s’il compatissait avec la violence des coups.

Voyons voir se que l’on peu faire… Dit-il dans un chuchotement

Je ris doucement et dit en haussant les épaules :

Pas grand chose je crains…

Il imbiba un coton d’alcool à 90° et le passa sur la plaie pour désinfecter.
Je fronçais les sourcils alarmant le garçon, cette technique était un peu douloureuse.

Serre les dents…

Je saisit brusquement sa main pour qu’il arrête.
Il posa le coton.

Bon… Dit-il tout en retroussant ces manches

Oliver passa délicatement ces mains sur les blessure, celle-ci se mirent à picoter et à me démanger. C’est mains devinrent tellement glacée qu’elles me brûlaient presque mais cette impression n’était pas désagréable, c’était comme un anesthésient. Il avait un drôle de don… J’avais déjà entendu parler de ces techniques de soin par le simple touché… Mais cela se révélais être miraculeux, je n’avais plus mal, la plais ne me tirait plus, mon oeil n’était plus gonflé et mes nez moins bleu…
Il sourit, enleva les quelques mèches qui me retombaient sur le visage et les rangea derrière mon oreille. Il plongea ces yeux dans les mieux…
Je frissonnais, c’était une sensation très bizarre et je n’aimais pas se que je ressentais à cet instant.

Le petit Arno c’était rapproché, l’air interrogateur, il nous fixait chacun notre tour. Il passa une main entre nos deux visages, qui sans s’en rendre compte c’était dangereusement rapproché.
Je relevais violemment la tête en détournant mon regard dans le vide. Oliver, lui gêné se gratta la nuque et racla le fond de sa gorge.
Arno, pris mouche, les bras croisés il s’assit à cotés de son frère me fusillant du regard.

Je vais ranger tout ça… Dit Oliver embarrassé.

Oliver retourna dans la salle de bain, je fixais son reflet dans la glace.

Tu l’aimes à mon frère ?!

Je baissai les yeux pour voir le gamin.

Non. Répondis-je sèchement.

Bah alors, qu’est ce que tu fais là ? Il me dévisagea presque vexant.

Je m’approchais doucement du garçon puis l’attrapais par le menton.

Et si tu retournais à tes occupations, hm ? Dis-je le ton menaçant

Je fais se que je veux ! Il me tira la langue.

Espèce de moustique je…

Oliver réapparut dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Stone
Admin
Oliver Stone


Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

Vite repérée (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Vite repérée (terminé)    Vite repérée (terminé)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:24

Un lac ou l'abime n'avait pas lieux d'être, un lac ou l'eau verdissait vers le centre. Ce lac parfaitement rond, bordé d'un bleu plus intense encore, laissait en son centre la place d'un cercle noir... Si l'on observait bien ce disque d'eau, l'on apercevait de fines rainures vertes qui donnaient la profondeur du bleu, et parfois même, une pépite d'or qui semblait flotter à la surface et qui pétillait prêt du profond trou sombre. Voilà ce qu'Oliver vit dans les deux grands yeux de Pénélope, mais il ignorait encore son nom, il ignorait même la meurtrière qu'elle était, que Jonny Leach était mort par sa main. Il s'arrêta un instant sur ses lèvres, entre le rouge et le rose, un subtil mélange nervuré de plis souples aux commissures. Mais le visage, si équilibré fut-il rendait beaucoup plus terne à présent, sous ses yeux si spéciaux le noir d'un coup violent... Sa lèvre presque éclatée. Oliver, en palpant les plaie devint livide, Elise, ou plutôt Pénélope ne le remarqua pas, car elle était concentrée sur l'écran de télévision. Ses iris et ses pupilles blanchirent, il vit, s'en entendre les nombreux coups qu'avaient reçus la filles et frémit sur le final. Lorsqu'il revint à la normale, il s'était aperçu que son don de guérison avait de nouveau fait des siennes et soigné presque en totalité les mutilations de la jeune fille.

-J'ai depuis tout petit du magnétisme dans les mains, j'apaise et soigne. Pas vrai Arno.


-Oui oui! Une fois il m'a soigné une tendinite! et a Papa un poignet foulé...

Code trois des Mages: "Ne jamais dévoiler à une femme ses dons" Oliver avait appris la leçon à son frère. L'alchimiste était stupéfait de la violence qu'il venait d'apercevoir. Il saisit Elise par les épaules et dit tout bas à son oreille:

-Lise écoute, on peu discuter si tu veux, une telle violence, enfin bon, comprends moi, je ne te connais pas, mais ça m'inquiètes, reste manger ce soir, ça te fera du bien, je te le promet.

Il regarda une fois de plus les de lacs qui lui faisaient offices d'yeux et s'y plongea un ultime instant. Il l'avait déjà convaincue, mais attendait sa réponse...


Dernière édition par Oliver Stone le Ven 27 Aoû - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pandor.forumsrpg.com
Pénélope Smith

Pénélope Smith


Prénom et Nom : Pénélope Smith
Age : 31
Espèce : Factice
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 22

Vite repérée (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Vite repérée (terminé)    Vite repérée (terminé)  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:08

Il paraissait tellement sincère qu’il me touchait énormément. Difficile à croire mais j’en devenais guimauve; normalement je devrais plutôt avoir la gerbe devant tant d’écoute et de tendresse. Il était en totale ouverture d’esprit et me proposait même de manger chez lui. Je voyais déjà le dîner aux chandelle, les spaghettis bolognaises et tout autres niaiseries qui faisaient de lui une personne avenante.
Dans tous les cas les ondes négatives qui émanaient du rejeton m’indiquaient la porte de sortie. Je n’avais pas spécialement envie de m’imposer, parce que je ne suis pas se genre de fille facile qui dit facilement « oui », « avec plaisir » ou même « merci » … Vous suivez ?! Bref, se que je veux dire par là c’est qu’il me faut une excuses, ( et vite ) pour m’en allée de se cocon familial, chaleureux et douillé qui me plait atrocement.

Merde, c’est l’heure ça ?! Dis-je en montrant du doigt l’heure.

Euh, oui… Répondit Oliver l’air interrogateur.

Tu m’excuse, faut que je file. J’attrapais mon manteau et enfila mes bottes pressé, imitant la panique.

Quoi, tu as quelque chose de prévu …? Dit-il déçus.

Ouais…

Laisse moi au moins te raccompagner chez toi… Il pris les clef de sa voiture

Cette relation qui naît entre le bel Oliver et moi, n’est qu’un tissu de mensonge et il s’épaissit plus les jours passes. Au début, je m’en fichait, il aurait pu être un agréable coup d’un soir . Mais je suis malencontreusement tomber sur un types qui ne lâche pas facilement l’affaire. Maintenant je me rend compte qu’Élise n’est plus vraiment Pénélope mais un personnage que j’ai inventé et qui bientôt réfléchira à ma place. Je vais finir par m’emmêler et me contredire seule.

...Non en fait, je n’ai rien de prévu. C’est juste que… J’ai pas besoin qu’on me plaigne. J’préfère me tirer vite fais d’ici. Tu aurais été parfais pour une nuit, Oliver. Mais j’aime pas m’attacher à des gens attachant. Et puis ton moustique de frère m’aime pas.

Voilà comment aurait réagis Pénélope… Mais voilà comment à réagis Élise.

… D'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Oliver Stone
Admin
Oliver Stone


Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

Vite repérée (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Vite repérée (terminé)    Vite repérée (terminé)  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:45

Les lampadaires défilaient uns à uns et laissaient entre chacun d'eux un passage sombre où les visages de Pénélope et Oliver disparaissaient. L'ambiance était tendue, l'alchimiste n'osait dire mort, et la lycéenne laissait dériver son regard le long de la ligne blanche. Oliver sortit une clope pré-roulée et l'alluma. Lorsque la fraise devint bien rouge, il laissa le fluide s'échapper entre ses lèvres. Il dit alors:

-Si tu ne te sens pas bien en ma compagnie Elise, tu sais, tu peux me le dire, je te laisses tranquille...


-Oliver, ce n'est pas vraiment ça le problème, ma vie, c'est une poubelle qui ne cesse de se remplir d'ordures...

-Tu es en train de dire que je suis un déchet?

-Non, juste un intrus, une pépite au milieu d'un tas de merde. Et je n'ai pas le temps ni l'envie de me consacrer à ce qui pourrait me rendre heureuse. Je n'ai pas la force de t'avoir comme ami, encore moins comme petit copain, j'ai besoin d'être seule...

Le dialogue qu'avait lancé Oliver venait d'être éradiqué par Pénélope, Oliver écrasa son mégot dans le cendrier et souffla la dernière gerbe de fumée, il ouvrit sa fenêtre, laissa pendre son bras et se laissa guider par la route. Le calme plat n'était entravé que par le son du moteur... Oliver tourna à droite et s'arrêta un peu avant sa maison, comme elle le lui avait demandé. Sans un mot, sauf un bref au revoir, Pénélope s'éloigna, laissant à Oliver l'illusion d' Elise et de sa vie bien trop compliquée...




Revenir en haut Aller en bas
https://pandor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vite repérée (terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Vite repérée (terminé)    Vite repérée (terminé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite repérée (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elise (Terminé)
» Carmen Lys (terminé)
» Arno (terminé)
» Lilith ( terminé )
» Compromis (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Le Village :: Rue Etudiante :: Lycée des Plaisances-
Sauter vers: