Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  J'adore les BadBoy (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Smith

Pénélope Smith


Prénom et Nom : Pénélope Smith
Age : 31
Espèce : Factice
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 22

 J'adore les BadBoy (Terminé) Empty
MessageSujet: J'adore les BadBoy (Terminé)    J'adore les BadBoy (Terminé) Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:06

Pénélope !

Tiens, Blair ! Ma meilleure amie ou ennemie, c’est vous qui voyez. Cette fille est une garce et ne ratte pas une occasion de me planter un couteau dans le dos. Pourtant, elle est moi sommes liée par un étrange lien, peu-être parce qu’on ne peu se passer de nos coup bas mutuel. Oui, c’est un jeu.

Tiens, ton livre de… Ouaah ! C’est quoi cette tête ?! Elle me fixa exagérément, ouvrant légèrement la bouche.

Merci. Je pris le livre. J’ai eu a faire cette nuit.

Hé bhé si cet imbécile de Freddy pouvait lui aussi tenir toute la nuit…! Elle balança sa crinière blonde qui lui retombait sur les épaules...


Je tapotais amicalement son épaule, désolé.Je souriais, qu’elle pauvre innocente… Blair, l’a toujours été, du moins pour moi. Dans nos conflits, c’est toujours moi qui gagne. Disons qu’elle me distrait beaucoup. En plus d’être blonde, elle est bécasse et bête comme ces pieds… Mais elle me fait tellement rire

Salut.

Kellan Blake ! Je mordillait ma lèvre, puis déshabillais des yeux se charmant garçon sans aucune retenu.

Hm… Il racla sa gorge embarrassé, pendant que Blair gloussait comme une pintade derrière mon dos.

Je peux t’aider ?

C’est délicat... Nerveux il passa sa main dans ses cheveux bruns bouclés. J’aurais voulu savoir se que tu faisais demain soir ?

Tu passes me prendre à 20 heure.

Super ! Alors… A demain ! Pris d’une assurance folle, il bomba le torse et s’en alla en roulant des mécaniques.

Blair, me pris le bras, tirant une mou angélique.

Tu me le prêtera ? Dit-elle battant les paupières

N’y compte même pas !

Pfff ! M’en fou il est creux comme un ballon !

Peut-être mais il est viril et badboy, j’adore les mecs qui prennent les choses en main, qui ont de l'assurance. Tu vois se que j’ veux dire ?

Elle resta sans vois, pas très inspiré apparemment… Pauvre Blair.

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore les BadBoy (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupçons... (Terminé)
» Elise (Terminé)
» Carmen Lys (terminé)
» Arno (terminé)
» Lilith ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Le Village :: Rue Etudiante :: Lycée des Plaisances-
Sauter vers: