Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soupçons... (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Stone
Admin
Oliver Stone


Prénom et Nom : Oliver Stone
Espèce : Mage
Gène Dominant : Archimage
Gène Secondaire : Voyant
Gène Tertiaire : Alchimiste
Messages : 89

Soupçons... (Terminé) Empty
MessageSujet: Soupçons... (Terminé)   Soupçons... (Terminé) Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:28

Il devait être presque une heure du matin quand le Sage décida de convoquer tous les Mages dans la salle de réunion. L'ambiance était palpable et les rancœurs devenaient animales. Oliver même n'arrivait pas à contenir sa rage... Un mage était mort il y a quelques jours par la main d'une fille de ce genre. Les seules trace du corps était en réalité des morceaux de roches explosés... Les experts avaient conclut qu'il s'agissait là de l'œuvre d'une factice, la destruction et la pétrification étaient parfaites, et bien trop puissantes pour être celles d'une Sorcière...

-Oliver, si tu nous disais comment tout ceci c'est passé?

-Je ne vais pas m'étendre, je n'ai pas vu son visage, j'étais ailleurs vous savez, on vient d'avoir une vision, on a le sentiment de pouvoir sauver quelqu'un, et les tête de l'ennemi franchement, elle n'a pas beaucoup d'importance... Il faut demander ça à Kellian!

Un Archimage se leva, il s'appelait Steev, un Américain, son regard glacial se posa sur Oliver, s'était le Passeur des Perses de Kellian, en gros leur chef, leur gardien...

-Par ta faute Kellian à perdu toute sa mémoire! Tu comprends! Ton don de guérison est si misérable que tu n'as pas su le guérir correctement. A cause de toi cette tarée nous échappe une seconde fois! Mais bon sang où sont nos Voyants! Pourquoi personne ne nous avertit ici!

-Et toi tu n'as pas su protéger tes perses et nous reparlerons de tout ça dans mon bureau Steev -La voix du Sage avait fait tomber les insultes- C'est grâce à Oliver ce soir si nous n'avons pas perdu un des nôtres... J'ai tout à penser que nous avons affaire à une Sorcière une fois de plus...

-Une factice dans leurs rangs! Excusez moi grand sage, mais vous savez la haine que portent les Sorcières aux factices!

-Vous avez Raison Oreen... Mais je ne comprends pas la motivation de cette fille...

-Avez vous déja pensé que l'on pourrait vouloir notre perte à tous? dit Oliver à mit voix...

Le silence s'installa...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandor.forumsrpg.com
 
Soupçons... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmen Lys (terminé)
» Arno (terminé)
» Lilith ( terminé )
» Compromis (terminé)
» Une Bière ! (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Lieux Externes :: Chateau des Mages :: Salle de Réunion-
Sauter vers: