Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Quinte Royale (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Smith

Pénélope Smith


Prénom et Nom : Pénélope Smith
Age : 31
Espèce : Factice
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 22

 Quinte Royale (Terminé) Empty
MessageSujet: Quinte Royale (Terminé)    Quinte Royale (Terminé) Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:31

Je laissai sonner mon Black Berry , les yeux fixer sur l’écran qui affichait «Oliver Stone».
Décrocher ? Même pas en rêve…

Normalement quand on t’appelle t’es sensée répondre.

La silhouette noir de Nathan apparaissait dans le contre jour de la lumière du couloir.
Il était debout, décontracté, les mains dans les poches devant la porte de ma chambre.

Et si tu t’allais voir ailleurs si j’y suis, hm ? Je rangeai le portable dans ma poche.

Relax, Smith. Je viens en ami ! Dit il en entrant dans la pièce.

Je levais les sourcils perplexe. Ca puait à plein nez l’hypocrisie.

Pourquoi il faut toujours que tu te sentes agressé ? Il s’assit sur le lit… Juste à cotés de moi.

Je retinais ma respiration, m’éloignais du garçon et de ces avances faussement amicale.

Non mais je rêve quel focul ! Je ris exagérément.

Pas du tout ! Dit-il à peine crédible

Tu cherches quoi ? T’es en manque d’amour ? Dis-je ironique

Il se laissa tomber lourdement à la renverse sur le lit les bras croisés derrière la nuque puis il déclara le sourire ravageur.

Puisque on en parle…

Dégage ! Je lui balança le coussin en pleine tête.

Le téléphone annonça un nouveau message. Mon regard se durcit. Il ne lâche pas l’affaire, non…
J’attendais que Nathan quitte la chambre pour écouter ma messagerie…

_________________________________________________________


Une lumière mafieuse au dessus de la table du salon se balançait. Le visage passait de l’ombre à la lumière, les traits malicieux tissé sur celui ci annonçait au moins une quinte royale.

Nathan entra discrètement il se posa derrière James.

L’homme déposa ses cartes sur le tapis, le dégoût des joueurs anima la pièce. Nathan en profita pour glisser discrètement à l’oreille de son oncle :

Oliver Stone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinte Royale (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compromis (terminé)
» Une Bière ! (Terminé)
» Et une erreur! Une! (terminé)
» Soupçons... (Terminé)
» Elise (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Le Village :: Quartier des Embrumes :: H.L.M. :: Appartement de James Franchy ( & Pénélope Smith)-
Sauter vers: