Pandor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il vraiment croire à ce que l'on a toujours vu? Pandor, petite ville entre deux époques, est le refuge d'un certain nombre de Sorcières et de Mages qui se livrent une bataille sans fin.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au hasard des rencontres (4). (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jalhender Spirit

Jalhender Spirit


Prénom et Nom : Jalhender Spirit
Espèce : Liganime et Sorcière
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : Magicienne
Messages : 10

Au hasard des rencontres (4). (terminé) Empty
MessageSujet: Au hasard des rencontres (4). (terminé)   Au hasard des rencontres (4). (terminé) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:07

Mes yeux ne devaient pas être beaux à voir, j'avais passé la nuit entière à rechercher tout ce qui était possible de savoir à mon compte. Nymphomane, Toxico, Dealeuse et éperduement amoureuse d'un certain Akim, un bohémien du campement d'à côté. Oui, je pouvais le dire, j'étais loin d'avoir choisie la meilleure planque. Dans son courier non-ouvert j'avais retrouvé des factures vieilles comme le monde et l'appartement était vide, signe que les ussiers étaient passés par là. Comment tout réparer? Impossible...

*Tu nous as foutues dans une merde internationnale*

-Planètaire oui...

*Je dirai même universelle, cette foutue bague! Il faudrait apprendre à s'en servir...*

-C'est pourtant simple, si le sang de la victime ne touche pas la bague, on ne se transforme pas. Non le problème c'est la documentation, on devrait se renseigner avant...

*Pas question, et puis quoi encore, tu veux qu'on se fasse une liste de victime? Non mais Jal! On est des sanguinaires toi et moi! Impulsives!*

-Toi oui, tu n'as rien à craindre...

Maya ne répondit rien, elle savait qui avait tord. La place était bondée de consomateurs qui se ruaient nerveusement sur les cartes postales et autres inventions des commerçants. De mon point de vue, l'homme était devenu bestial, mais son instinct ne rimait plus avec survie mais avec envie. Non vraiment plus rien ne me paraissait civilisé, moi même, et mes crimes, rien de tout cela n'était propre à l'homme... Pourtant l'argent, le temps, la société nous avait tous perverti...

Le soleil était hésitant en ce début de matinée, je commençais apparemment mon boulot de surveillante à midi, ce qui me laissait aisément le temps de me faire à ce village. Aussitôt assise un homme érange vint m'acoster, il sorti de sa poche un sachet de poudre blanche et me le tendit:


-Alllez, grouille, c'est bourré d'indics ici!

-Pardon?

-Allez Carmen, putain, vite prends ce putain de sachet!

*La prochaine fois qu'il l'ouvre tu le poignardes...*

-Laisse tomber je te dis, j'arrête tout ça.

-Salope!

L'homme me dévisagea et parti.

*Tu viens de nous foutre dans une merde terrible*

-On y est déjà Maya...

*Oh regarde ça!*

Un bel inconnu s'avançait droit vers moi, sans lever les yeux du sol. C'est peut-être ça qui m'attirais, au milieu de cette foule de consomateurs formatés, il y avait cet homme, qui baissait les yeux. Ce n'était peut être pas un acte de rebellion, c'était même surement juste un manque d'intérêt... Ou un rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Sayan

Nathanael Sayan


Prénom et Nom : Nathanael Sayan
Espèce : Vampire
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 21

Au hasard des rencontres (4). (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rencontres (4). (terminé)   Au hasard des rencontres (4). (terminé) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:18

*Croissants, croissants, croissants...*

Sympa la jeune flic, jolie aussi avec ses longs cheveux noirs et ses beaux yeux bleus...

Domage, elle n'est pas flic, elle est bien plus que ça. Le genre de fille à attirer les emmeredes. En tout cas, c'était la première fois qu'elle voyait un Lycan, elle avait eu tellement la trouille qu'elle avait compromis sa couverture en moins d'une minute.

Il sourit à ce souvenir.

Un coup d'oeil dans la rue il remarqua qu'une jeune fille le fixait. Aucun interêt, cheveux courts, platine, une bouche fine, comme le reste de son corps...

Finalement elle était plutôt mignonne...

*Croissants, croissants, croissants...*

L'idée de siffloter un air vague lui traverse l'esprit, vite effacée par ce que ses sens surdéveloppés d'immortel lui anoncent : La jeune femme s'est levée et se dirige dans la meme direction que toi...

*Cool...*
Revenir en haut Aller en bas
Jalhender Spirit

Jalhender Spirit


Prénom et Nom : Jalhender Spirit
Espèce : Liganime et Sorcière
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : Magicienne
Messages : 10

Au hasard des rencontres (4). (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rencontres (4). (terminé)   Au hasard des rencontres (4). (terminé) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:50

Un pas franc, et une tâche de sang, à peine plus grosse qu'une puce sur un doigt...

Je me redresse, évite un autre dealer plus timide cette fois et suit le rêveur.


*Tu veux son humeur? Calme, pensif... Dommage, tu sais comment ça se finit avec les penseurs...*

-Comme avec tout le monde Maya, comme avec tout le monde...

Je ne quittai plus à présent son postérieur qui, je devais l'avouer, ne me laissais pas de marbre. Il fit un pas sur la gauche pour tourner vers la boulangerie.

*Tu n'as qu'à le tuer maintenant... Enfin je propose quelque chose de plus intéressant que la drague*

-C'est parce que tu ne ressens pas le plaisir charnel, voila tout.

Maya ne dit plus rien jusqu'à l'entrée dans le magasin, en fait cet homme me paraissait plutôt suspect.

*C'est ce que je t'avais dis, oublie le plan drague et prenons son apparence, on ferait fureur...*

-Maintenant tu la fermes...

Les gens présents dans la boutique me dévisagèrent, oui je venais de jetter un " ferme là" dans l'air. Je souris à un vieil homme qui ne lachait pas ma silhouette.

*Bah! Mais tues le, en fait tues les tous ici! En priorité le mec là...*

J'avais une profonde envie de l'insulter, mais Maya avait souvent raison... Bon, qui était cet homme, là, dont je n'avais vu que le dos et les fesses... Maya explosait à l'intérieur, elle insultait tout le monde, les pourrissait assez cruement et voulait assassiner jusqu'à cette part de cake pourtant appêtissante... C'était assez fréquent chez elle, pas d'en vouloir aux patisserie, mais plutôt au monde entier de ne pas lui avoir donné de corps...

"Excusez moi, on s'connait non?"

Tentative d'approche ridicule, on oubli...

"Vous me permettez de vous ôter la vie?"

Drôle, mais je pense être la seule à comprendre cet humour là...

Mince, il commande, bon j'attendrais, surtout que je ne suis pas crédible moi, ici, avec mon allure de tox et mes poches aussi vide que la tête de tous ces imbéciles...

Et ce vieux qui n'arrête pas de me reluquer... Bon j'opte pour la première approche, même si la deuxième aurait mieux située la relation. Je lui attrappai le bras avec douceur et lui dis:


-Bonjour, on se connait non?


Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Sayan

Nathanael Sayan


Prénom et Nom : Nathanael Sayan
Espèce : Vampire
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 21

Au hasard des rencontres (4). (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rencontres (4). (terminé)   Au hasard des rencontres (4). (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:32

Un simple contact et pourtant... Une main délicatement posée sur un sur un bras... deux peau qui se frôlent...
Mais tellement plus à la fois...

La boulangère regarde Nathanael avec des yeux ronds : Deux canines prohéminantes viennent d'apparaitre dans sa bouche ouverte. Avec un peu de chance, elle se convaincra qu'elle n'a pas eu un vampire en face d'elle.


-Bonjour, on se connait non?

Une décharge d'adrénaline dans le corps, Nath n'a pu y résisté, ce simple contact a fait hirisser tous les poils de son corps... Cette voix...

Il la veut, maintenant...
Il veut la mordre...
Il veut la prendre...
Peut importe qu'il soit dans un lieu publique...
Mais ces sentiments qui s'entrechoquent en lui en révèlent un autre, plus puissent : la peur. C'est son instinct qui le pousse à l'attaque... Pourquoi ? Aucune réponse...l'évènemnt est inédit pour lui.

Reprendre le contrôle.

Faire comme d'habitude... Ce pourquoi il est né... Chasser

Ses canines se rétractent. Il se retourne pour voir a jolie jeune femme qui l'a suivi... une autre question importante : pourquoi l'a t'elle suivi ?

Pendant une seconde il hésite, il l'a fait des centaines de fois, un sourire, une soirée, une nuit torride, et un meurtre... Une autre personne l'attent, toute aussi importante... et il lui a promis des croissants !

Il la regarde dans les yeux en souriant, prend sa poche de croissants frais, et répond poliment :


Non, je ne crois pas, si on s'était croisé, je suis sur que je me serai souvenu de vous...

Et puis merde ! Autant savoir tout de suite, si elle le drague ou si elle cherche autre chose... rien de tel qu'une petite phrase lourde pour faire fuir les fille...

... Une aussijolie fille, ( regard entendu sur ses courbes ) sûr que je m'en serai souvenu...

Plus qu'a attendre la réaction, on avisera aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Jalhender Spirit

Jalhender Spirit


Prénom et Nom : Jalhender Spirit
Espèce : Liganime et Sorcière
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : Magicienne
Messages : 10

Au hasard des rencontres (4). (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rencontres (4). (terminé)   Au hasard des rencontres (4). (terminé) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:00

Séduisant, vraiment séduisant. Maya état d'accord avec moi, cet homme là avait quelque chose d'attirant. Je remontais mon bras autour de son cou, un long frisson passa de sa nuque à ma main, il avait peur.

*Laisse tomber Jal, il est terrorisé, ah non en fait... Tiens étrange, je n'ai jamais vu quelqu'un reprendre son sang froid aussi vite...*

Les personnes avaient instinctivement cette sensation en me voyant, et sous n'importe qu'elle de mes apparences, inconsciemment ils sentaient Maya et sa noirceur abyssale. Cette réaction en général me donnait des ailes, mais j'avoue que je fus profondément blessée.

-Vous ne m'avez pas l'air rassuré... Oh! des Croisssants, ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé.


Le regard toujours plongé dans le sien je piquais l'une de ses pâtisseries pour en manger un bout. L'homme qui deux minutes plus tôt semblait avoir reprit son calme, bouillait à présent de l'intérieur... Maya savait tout. Il tremblait comme une proie, et pourtant me regardait comme un chasseur...

-Vous vous ferez à ma politesse en me connaissant mieux.

*Bravo! Bravo! Chaque jours tu m'impressionnes...*

Je le regardais encore quelques instants pour ne pas oublier le gris saisissant de ses yeux. On avait l'impression, en les regardant, que son visage avait été sculpté pour eux, dans l'unique but de les rendre encore plus mystérieusement clairs.

J'embrassais sa joue droite puis lui soufflais doucement au creux de l'oreille:

-Merci pour le croissant, vous direz à votre amie que je les ai beaucoup appréciés...


Je tournais vers la sortie, et le vieux d'à côté se retourna au son de mes talons.


*La dernière phrase à fait mouche! Tu vois je sais tout, j'ai senti de l'amour chez lui, bon pas pour nous, mais on le lui pardonne... Je lui donne deux minutes pour nous rattraper...*

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Sayan

Nathanael Sayan


Prénom et Nom : Nathanael Sayan
Espèce : Vampire
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : ---
Messages : 21

Au hasard des rencontres (4). (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rencontres (4). (terminé)   Au hasard des rencontres (4). (terminé) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:58

*Eh Oh on se réveille et on reste pas la bouche ouverte comme ça, tu doit avoir l'air con !*
Nath se ressaisit, ce qu'il avait ressentit eu contact de cette fille l'avait bouleversé... Enfin faut pas exagerer non plus, elle est spéciale, bizarre même, son comportement va bien avec le pouvoir qui iradie son corps. Quant au danger... si elle le chassait c'est bien une débutante inexpérimenté dont la technique d'approche laisse franchement à désirer...

Il sourit.

Au moment où elle a ouvert la porte, elle s'est retourné pour le regarder une dernière fois. Une invitation à la suivre, sans aucun doute. Et le coup de "son amie" tellement facile à deviner... un mec qui va acheter plusieurs croissant le matin à cette heure, forcémment il prépare le petit-dej, pour sa conquête de la nuit... Meme si dans son cas, Nath a du l'arracher à une meute de Lycans déchainés...

*vriament pas trés douée...*

Nath la suit, il sort dans la rue, ellle ralentit le pas mais pas trop, pour qu'il soit obliger d'accelrer pour la ratrapper. Mais il n'en fait rien, il marche tranquillement, vers les HLM et son appartement.

Elle ralentit encore, cette fois la distance les séparant diminue...

Nath, continu sur le même rythme, il sourit, et regarde ailleur que dans sa direction...

quelques mètres...

Elle se retourne, avec un grand sourire, presque obsène et lui, il lui passe à côté, sans lui adresser un regard... tourne à droite, vers la barre d'immeuble où se trouve son appartement...

Elle doit être furieuse... peut importe, la lame d'Asirith et plaqué sur son bras toujours prête à servir...

*Croissants, croissants, coirssants...*
Revenir en haut Aller en bas
Jalhender Spirit

Jalhender Spirit


Prénom et Nom : Jalhender Spirit
Espèce : Liganime et Sorcière
Gène Dominant : ---
Gène Secondaire : ---
Gène Tertiaire : Magicienne
Messages : 10

Au hasard des rencontres (4). (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rencontres (4). (terminé)   Au hasard des rencontres (4). (terminé) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:59

*Il nous nargue Jal, laisse tomber...Tuons le!*

-Oui merci, je n'ai pas besoin de toi pour voir ça, tant pis, il me plaisait bien celui là!

Je détachais mon regard de son dos qui venait de me passer devant. Que faire à présent? Le suivre et lui faire regretter cet affront? Non, inutile, je n'aimais pas tuer de la sorte...
Peut être faut-il se rendre chez ces fameuses Sorcières? Je sais a peu prêt tout ce qu'il faut connaître pour rentrer, le hic, je n'ai pas de gène de Sorcières, ou du moins je n'en ai pas les pouvoirs...


*Qui ne tente rien n'a rien Jal!*

-Toi la ferme, cherche une voiture ouverte plutôt.

Maya m'indiqua une carcasse un peu plus loin, allons bon, au moins personne ne me soupçonnerai de vol...

J'entre dans la voiture, immédiatement, je pénètre dans le mécanisme interne de la machine, comprends ses engrenages et son fonctionnement, deux fils que je croisent démarrent la voiture, trente secondes plus tard, je suis sur la route de la forêt...

Un pas puis un autre, la fille de hier soir vient m'accoster, elle me prend par l'épaule et nous traversons ensembles la barrière magique... A l'intérieur, ça grouille de partout, on ne parle que d'une "Factice" qui fait des ravages. Sur les murs, des traces de griffes aussi énormes qu'une main... Je retiens mon souffle, me rend compte que je ne m'en sortirai jamais...


-Tiens, je t'attendais Carmen Lys.

La doyenne, je la reconnu aux photos qu'il y avait affiché dans l'appart de Carmen, hum, je veux dire, mon appartement à présent...

*et moi je m'attendais à cette phrase... Si elle nous a déjà démasquée elle est puissante... *

La doyenne, Rose, me prit entre ses bras et m'entraîna dans son bureau, ou son visage s'empourpra dès que la porte fut fermée...

-Bonjour Jalhender Spirit, bonjour Maya... Ce que tu as fait à Carmen est plutôt horrible non?

Démasquée! Comment!

-Je peux aussi lire dans tes pensées ma chère, je suis Voyante, et je sais tout.

J'attrapais le premier objet qui me passait sous la main pour le lancer sur elle, mais déjà au courant de se qui allait advenir de lui elle l'esquiva et le laissa se briser plus loin. Mince...

-Maya...

*J'arrive... Je n'y arrive pas... Tu me bloques, je ne peux pas sortir!*

-Qu'avez vous fait à Maya.


La Doyenne s'assit sur un grand fauteuil et m'invita à faire de même. Mon regard devint braise, elle détourna son attention de mon visage pour regarder un petit disque plat qu'elle tenait entre ses doigts.

-Une liganime, je ne pensais plus en revoir avant ma mort... Ton âme, Maya, ne peut pas sortir car j'ai posé sur ton dos ma chère ce même objet minuscule qui génère de petites charges magnétiques. Tu ne les ressens surement pas, et Maya non plus, mais elle se retrouve bloquée...

-Garce...

J'attrapais un couteau dissimulé dans ma botte mais elle l'arrêta entre ses doigts et le posa sur son bureau.

-Dommage que tu n'ai pas prévu d'autres armes... Maintenant nous allons discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au hasard des rencontres (4). (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Au hasard des rencontres (4). (terminé)   Au hasard des rencontres (4). (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au hasard des rencontres (4). (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au hasard des rencontres 3 : Non mais vous avez vu ! C'était quoi ?(terminé)
» Au hasard des rencontres 1... Non mais vous avez vu ce truc ! c'était quoi ?(terminé)
» Détails sur le RP Au hasard des rencontres 3
» Au hasard des rencontres 2... Non mais vous avez vu ce truc ! C'était quoi ?
» Soupçons... (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandor :: Le Village :: Place des Ombrelles :: Boulangerie "Le pain frais"-
Sauter vers: